Aller au contenu

[TUTO] Mettre à jour mon OT995 vers ICS 4.0.4 Stock


Recommended Posts

Moi je pencherai vers le boot.img. La première rom ics stock que tu as installé et qui fonctionné, était elle sous le même format que celle là. Est ce que était également une sauvegarde de quelqu'un ?

Edit :

Je viens de regarder et effectivement, c'est ce que je penchais, celles que tu as installé était flashable sous format zip, alors que la c'est une sauvegarde, un peu comme la mienne. Je suis presque sur qu'avec ma rom, tu aurais le même problème.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le même problème que momot76, cyrille38 et peut d'autre qui ont eu ce soucis en mettant la rom allégée. Regarde sur le topic rom allégée ou envoie leur un mp pour savoir comment ils ont fait si tu n'y arrives pas. Je suis presque sur qu'ils ont le même avec cette rom.

C'est bizarre mais même avec PA, il y a eu ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il faut bien dezipper la rom téléharger ?

Et yohaanyo comment on fait ta manipulation ?

La seule solution que l'on a vu, est de flasher la rom normalement, et derrière passer par le menu advanced du menu restore, et d'aller choisir un boot.img d'une sauvegarde qui fonctionne sur ton téléphone

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre un peu, il faut bien faire un advence restore sur le boot.img ,

sur la rom allegee , il faut installer la rom et mettre le boot img du 06/11 et apres, tu fait ta propre save.

pour Paranoid, pareil, il faut mettre la rom et le boot.img du 01/12.

sinon H1N1 pas de soucis et la rom MIUI CM9, install ok et plante a la config du redemarrage.

ah oui, pour la version du 28/11 , tu install et tu boot.img sur celle d avant : rom ICS (la premiere)

en clair, pour nous , il nous faut 2 rom pour en installer 1 ^_^

(et la maj par one touch ne passe pas !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes)

Je viens de procéder à la mise à jour mais je bloque sur le reboot... Lorsque je reboot (volume - et power) mon écran reste bien figé sur Alcatel onetouch... Mais, lorsque (étape suivante), je lance le script "Install Or Boot CWM-Recovery" à partir de mon PC donc, je tape "boot" dans l'invit de commandes et là......... L'écran sur mon PC reste figé sur :

The recovery is now booting from PC

< waiting for device >

Et ça dure..... looonnnngggtemps :mellow:

Il ne trouve pas mon phone?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il essayé d'installer le nouveau clavier google 4.2 et l'horloge, pour voir si ça passe sur cette version ?

Edit : j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, bizarre pourtant il est dit que ça devrait fonctionner avec ICS

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors l'horloge elle fonctionne sur 4.1.2 mais il ya des librairies à mettre. Pareil pour le clavier. Si tu veux je va aura regarder ça...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...