Aller au contenu

tryandtrust yanael


yanael

Recommended Posts

bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit probleme avec mon p1 fraichement reçu. J'ai fais une petite manipulation qui était d'appuyer sur le petit bouton "Restaurer valeurs d'usine"... Bien entendu sans prendre le soin de faire une sauvegarde.

Du coup je me retrouve sans l'application tryandtrust et surtout avec un petit message qui ne disparait pas en bas a gauche de l'écran disant base test, ou base mode, je ne sais plus je ne l'ai pas avec moi la tout de suite.

Je me suis déjà flagélé avec des orties fraichement coupées pour cette bétise.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pouvais me faire parvenir l'apk de l'application tryand trust?

en vous remerciant par avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se disent, j'ai mis les identifiants de ma carte bancaire et pour l'instant, rien de plus, je dirais "patience".

Vous pouvez éventuellement envoyer un email à: contacts.huawei@tryandtrust.fr

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu une réponse dans la journée me confirmant que j'étais bien inscrit et pris en compte, et que j'allais avoir le mail pour le suivi du colis le soir même.

Et effectivement, le soir venu, l'e-mail est arrivé, et la je teste le bestiau ;-)

Bonjour,

n'ayant pas de nouvelle alors que j'ai communiqué ma carte bancaire puis mon justificatif de domicile, j'ai adressé un message à contacts.huawei@tryandtrust.fr.

Voici la réponse reçue à 00h52:

"Nous avons bien noté votre commande de Huawei Ascend P1 qui est en cours de traitement. Nous revenons vers vous le plus vite possible.

Merci de votre compréhension,

Aurelie

Equipe Huawei Try & Trust"

C'est mal parti pour un test correct. Etant donné que la période se termine le 10 novembre et que je recevrai au plus tôt le mobile lundi prochain (car je n'ai aucune info sur l'envoi), il me restera 5 jours. Pas trsè sérieux.

Je pense que je vous envoyer un nouveau message pour annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tres franchement je pense que ce n'est pas très au point. La semaine dernière j'ai donné mon numéro de carte, le lendemain ou deux jours apres il etait dans la boite aux lettre et voilà que hier je reçois un mail me disant que je n'avais pas pu être retenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal parti pour un test correct. Etant donné que la période se termine le 10 novembre et que je recevrai au plus tôt le mobile lundi prochain (car je n'ai aucune info sur l'envoi), il me restera 5 jours.

Non, le début du test doit être au plus tard le 10 novembre. Donc si tu le reçois le 5, tu pourras le tester jusqu'au 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je test le téléphone et je vais le renvoyer...

je n'ai pas confiance en HUAWEI pour faire suivre les maj vers les prochaines version ICS, déjà on ne trouve pas de ROM francaise "officielle" sur leur site.

Et puis franchement face a un NEXUS 4 a 299€, y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test aussi... Je ne sais pas si je vais le garder... Mais si le bootloader est de verrouillé il est peut être facile d'y adapter une cyanogenmod, non ?

Par contre je comprends pas la comparaison avec le nexus 4,il lui manque un port microsd et l'écran est plus (trop) grand.

Envoyé depuis mon U9200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le prix est quasi le même... donc on peut les comparer a prix égal...

et puis les dimensions sont quasi identitique car il n'y a pas de touche sur le Nexus 4...

Mise a part le port Micro SD ou non... on peut les comparer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je comprends mieux ! D'autant plus qu'un prix agressif ainsi va se répercuter sur d'autres modèles, donc si Huawei reste sur sa propal a 279 je le rendrai sûrement. Il me manque le nfc pour bidouiller et aussi l'incertitude d'une grosse communauté. J'ai un defy de 2 ans qui fait tourner cm10 (bon il rame un peu, surtout comparé au p1).

Envoyé depuis mon U9200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'en suis a mon 6eme jour de test et je trouve plutot pas mal ce P1. J'ai pour l'instant un Galaxy S et evidemment ca change. Le gros reproche que je ferais est la version android en 4.03. Je me demande si Huawei passera en 404 et apres vers JB.

J'ai un bug propbablement lie a la version 4.03, l'envoie de mail via le serveur exchange server ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il me reste 2 jours,

le tel par immédiatement après:

mes 3 raisons:

1) l'apn vraiment pas bon

2) la batterie trop légère comparé au honor

3) la led de notif, uniquement verte lorsque l'on reçoit qq chose, sur le honor elle change de couleurs en fonction de ce que l'on reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens enfin de recevoir mon tel via Try&Trust.

Pour le moment, agréablement surpris, il supporte facilement la comparaison face à mon Galaxy S II sauf pour la mémoire embarquée.

En regardant la doc sur le site de Huawei France, ils annoncent l'ascend P1 avec une batterie de 1800mAh et le Bluetooth 2.1 alors que surle site international, c'est 1650mAh et Bluetooth 3.0 qui a raison??? Comment vérifier?

Le port micro USB serait MHL-HDMI, quelqu'un a le cable pour tester?

La version installée est FRAC00B106, la dernier disponible (en anglais) est C00B226. Sait on si les mise à jour seront traduite en Français???? et quand?

Merci d'avance pour vos réponse,

PS: pour la copie d'écran, un appui simultanée sur Vol bas + Bouton On/Off pendant 2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous trouvé comment on fait une capture d'écran?

Oui, il suffit que tu presse le bouton volume bas et le bouton marche/arrêt simultanément.

Ça te fera une copie d'écran dans ta galerie photos.

Et voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je vais pas redire ce qui à déjà été dit. Mais franchement il est pas mal.

Déception sur la sortie audio et l'Apn. Mais comparé à mon DHD, il tourne. Mais n'égale pas un note 2 (oui ce n'est pas réellement comparable).

Cependant il repartira au final. Très bonne initiative de la part de Huawei.

Modifié par snowseb64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que ce mobile est pas mal. Il peut rivaliser avec la plupart des moyen-haut de gamme.

La prise de photo peut être améliorée ainsi que la partie son.

Les 5 Go théoriques (2,51 Go réels) ne sont pas un vrai problème.

Le souci, le vrai vient de la RAM: sur les 1024, il ne reste à dispo de l'utilisateur que 659. Donc, limitation importante.

J'ai un Galaxy note qui possède 1024 avec 808 pour l'utilisateur: je n'ai pu installer toutes les applis du GN sur le P1.

Par contre, je suis dubitatif sur les comparaisons avec le NEXUS 4. La réputation de LG n'est pas des meilleures, et les possesseurs de Nexus ont été déçus (voir avis sur différents forums).

Pour nous testeur, le prix de 279€ est sympa, mais je pense que 250€ aurait été plus approprié.

Quand le P1 a été présenté en Janvier, il était très très bien placé. Le problème est qu'il n'a été mis sur le parché qu'en octobre et qu'entre janvier et octobre beaucoup de produits sont sortis ou ont été annoncés.

Pour conclure ce smartphone est intéressant et je comprend ceux qui pensent le garder.

En ce qui me concerne, je suis en train de me décider et si je le garde ce sera pour ma fille qui aujourd'hui a un Galaxy ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...