Aller au contenu

tryandtrust yanael


yanael

Recommended Posts

Bonjour,

Je test aussi ce P1 et je rencontre un souci.

Je suis chez Free Mobile et de manière aléatoire, le téléphone me redemande de rentrer mon code Pin.

Je viens de changer de carte sim et le souci se reproduit.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se problème ?

Il faut vérifier que la carte SIM est bien insérée. Moi aussi au début j'ai eu des problèmes car je ne l'avais pas enfoncée jusqu'au "Clic" de vérouillage. J'ai du utiliser le bout d'un stylo pour bien pousser la carte SIM sur sa tranche jusqu'au "Clic".

Après celà, plus de problèmes. D'ailleurs tu remarqueras que le petit capot se refermera bien mieux après.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai renvoyé mon Huawei il y a 5 jours, je n'ai pas vérifié le suivi mais je pense qu'il l'ont bien reçu, de toute manière le cachet de la poste fait foi.

Le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail et je voudrais m'assurer qu'ils n'allaient pas me retirer l'argent.

Pouvez vous me communiquer le numéro du service client dédié à Try and Trust s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à encore le tester ?

A la fin du questionnaire, j'ai mis que mon choix n'était pas encore fait donc j'ai eu droit à 10 jours de plus B)

Salut,

J'ai lu tous vos posts, je teste aussi et ma période est terminée, j'ai laissé passé le dernier jour sans terminer les questions sur l'appli T&T donc lundi j'appelle Huawei pour demander ce que je dois faire, après 5 min d'attente on me dit que je n'ai rien à faire à part renvoyer le tél ou le garder, je suis un peu déçu...

Et ce matin petit mail d'Huawei avec un lien vers un résumé de mes réponses+ un commentaire final + le choix garder, renvoyer, ou ne sais pas encore, je clique sur "ne sais pas .." et ça me dit que je peux continuer à tester !

Bizarre comme organisation mais tant mieux, ce tél me plaît beaucoup et il n'y aurait pas la sortie du Nexus 4 je me précipiterai, d'ailleurs concernant la place, avec une appli gps et des cartes, 2 ou 3 jeux, pas trop de photo ou de vidéo pour l'instant, j'ai déjà facile 5 Go d'occupper sur ma carte Msd donc le Nexus 4 à 8Go = limite, la version 16Go = plus grande différence avec le P1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'ils ont mis le gros carton pour qu'on le déchire lors de la réception et le petit pour que l'on puisse le renvoyé. Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris, car il me semble que s'était casi impossible de ne pas abimé le gros carton. Le petit lui pouvait s'ouvrir plus facilement.

Moi aussi j'ai eu droit aux 10jrs supplémentaires ce qui me permettra d'avoir les 1er retours du tant attendu Nexus 4 et vraiment voir si ça vaut le coup de le prendre à la place du Ascend P1. Huawei a vraiment tout prévu. Je ne pensai pas qu'il laisserai un temps supplémentaire pour le test cest vraiment bien pensé. Après j'espère pour eux que le Nexus 4 ne me séduira pas entre temps.

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoyé mes pièces il y a bien 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle.

Je lâche l'affaire en surveillant bien mon compte bancaire.

Pas très au point ce système même si l'idée est excellente.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...