Aller au contenu

[TUTO] Installer le Dual Boot sur son S3 via CWM


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je suis sous la DarkyROM III actuellement, et je serais bien tenté de faire un DualBoot pour tester en parallèle la ParanoidAndroid...

Je suis déjà sous le Kernel Siyah... Je peux directement faire la manipulation et l'installation de la ParanoidAndroid ?

Ça ne formate pas pour partitioner en deux comme sur un PC par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu le fais directement depuis ta première rom. Tu suis le tuto et tu n'auras aucun soucis et pas de formatage de ta première rom.

Envoyé depuis Tapatalk

OK merci Coupain, plus qu'à trouver la ROM qui accompagnera la Darky et je me lance pour le DualBoot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, bonne recherche.

Personnellement le dual boot est très bien pour tester les roms, mais sinon on reste souvent sur la même ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Oui d'office ^^

C'est justement ce que je compte faire mais je me doute bien que je resterais bien souvent sur la même, mais on peut faire genre, hé regarde ! Je sais booté sur deux ROM différente avec mon tél, comme sur Windows et ouais (h) ^^

Par contre quand on veut supprimer la partition et récupérer l'espace il suffit simplement de faire Remove 2nd ?

Ou alors il faut refaire une Wipe complet et tout supprimer ( les deux ROM's )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je fais les wipes avant de supprimer...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui je l'ai supprimée pour remettre uniquement la Darky et j'ai fais tous les wipes et ensuite Remove 2nd et c'était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...