raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah bah tout les dossiers sont ensemble. Tu as un dossier 0 parce que tu as fais une action du genre swap. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui, j'ai fait swap. Je vais voir si ils sont en double dans un dossier alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si les deux étaient sous jb, tu n'as pas de double. C'est seulement si un jour tu repasses à une cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pourtant j'ai bien des fichiers qui s'installent, car de 6 Go d'espace libre, je passe à 2 Go. Ils doivent bien être quelque part lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Euh la j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tout est stocké dans le fichier ".secondrom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous Je me demandais si c'étais possible d'appliquer ça avec le dual boot? Car pour installer les dernièrs thèmes sur les ROMs Omega, il faut l'installer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah non pas forcément. Si tu as le kernel siyah, tu as l'application stweaks. Et tu prends le recovery de siyah. Dualboot, hijack recovery. Et tout tes thèmes seront compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Raphou, j'ai refais tout le topic Omega sur 3 posts, tu peux me dire ce que t'en pense ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Raphou, j'ai refais tout le topic Omega sur 3 posts, tu peux me dire ce que t'en pense ? :) C'est bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour J'ai suivi ton tuto. Par contre je n'ai pas l'application stweaks apres redémarrage. Mais j'ai bien un autre logo de boot. J'ai relancé l'installation plusieurs fois et rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Telecharge le sur le playstore. J'ajouterais le lien dans le tuto plus tard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de le faire J'ai voulu installer la rom omega V40. Plantage de la rom et plus moyen de lancer la CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je viens de le faire J'ai voulu installer la rom omega V40. Plantage de la rom et plus moyen de lancer la CM10.1 Comment as tu procéder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonsoir c est peu etre une question idiote qui a deja du etre posé mais je me lance peut on mettre en rom n°1 , une rom stock et darky en rom 2?? merci et encore pardon si cette question a déja été posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bien sûr ;). Tu installes la rom que tu veux et où tu veux. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 19 février 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je suis sous la DarkyROM III actuellement, et je serais bien tenté de faire un DualBoot pour tester en parallèle la ParanoidAndroid... Je suis déjà sous le Kernel Siyah... Je peux directement faire la manipulation et l'installation de la ParanoidAndroid ? Ça ne formate pas pour partitioner en deux comme sur un PC par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Oui tu le fais directement depuis ta première rom. Tu suis le tuto et tu n'auras aucun soucis et pas de formatage de ta première rom. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui tu le fais directement depuis ta première rom. Tu suis le tuto et tu n'auras aucun soucis et pas de formatage de ta première rom. Envoyé depuis Tapatalk OK merci Coupain, plus qu'à trouver la ROM qui accompagnera la Darky et je me lance pour le DualBoot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de soucis, bonne recherche. Personnellement le dual boot est très bien pour tester les roms, mais sinon on reste souvent sur la même ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas de soucis, bonne recherche. Personnellement le dual boot est très bien pour tester les roms, mais sinon on reste souvent sur la même ;) Envoyé depuis Tapatalk Oui d'office ^^ C'est justement ce que je compte faire mais je me doute bien que je resterais bien souvent sur la même, mais on peut faire genre, hé regarde ! Je sais booté sur deux ROM différente avec mon tél, comme sur Windows et ouais (h) ^^ Par contre quand on veut supprimer la partition et récupérer l'espace il suffit simplement de faire Remove 2nd ? Ou alors il faut refaire une Wipe complet et tout supprimer ( les deux ROM's ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Remove 2nd rom devrait suffire. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Remove 2nd rom devrait suffire. ;) Envoyé depuis Tapatalk OK Super alors :) Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je fais les wipes avant de supprimer... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je fais les wipes avant de supprimer... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui je l'ai supprimée pour remettre uniquement la Darky et j'ai fais tous les wipes et ensuite Remove 2nd et c'était bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.