Aller au contenu

[TUTO] Installer le Dual Boot sur son S3 via CWM


Recommended Posts

Ok je tenterai tout ça alors !! =D Merci beaucoup !

Juste une denière précision, ceci dit en passant, qui pourrait avoir une quelconque utilité à un certains moment, comment je change ma première rom en deuxième et la deuxième en première ? =D simplement je place CM sur la première comme si je voulais la changer puis la manip du tuto pour placer la rom officielle 4.1.2 sur la seconde ?

Merci bien ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ;)

Mais je te conseille si tu veux changer de rom de repartir a chaque fois sur une base saine.

Full wipe,flash d'une rom et apres installation du dual boot.

C'est mon avis,tu n'es pas obligé de le suivre.

Mais c'est preferable pour ne pas que tu es des problemes a l'avenir, problemes sms, conflits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour siyah, dernière version à jour !

Que je ne fasse pas de bêtises, ce que tu me conseils de faire avant de mettre la ROM CM10 en rom un, je wipe data cache, partition... mais le flash consiste en ?

"edit" flash d'un rom, c'est simplement que je change la rom officiellepar CM10 par exemple ?

Je crois que je commence à m'y retrouver dans tout ça ^^

Merci pour ton aide précieuse ! ;)

Modifié par Atomixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaah la grosse loose !! Je tente de mettre JB 4.1.2 et là... Installation aborted et je me retrouve avec un android qui a un triangle rouge qui lui sort du bide ! (pas très beau à voir...) !! C'est pas grave, je vais tenter de retélécharger la ROM !!!!

En tout cas CM10.1 marche du tonnerre ! Faut juste que je m'y fasse. Au fait, pour activer, désactiver la 3G, comment cela se passe ? Parce que sous la rom officielle il suffisait d'activer/désactiver les données mobiles dans la barre de statut, mais là je ne trouve pas.

Modifié par Atomixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu descend la barre de notifs, tu appuies sur le petit icône en haut a gauche, ya un petit bonhommes et des petits carrés, là tuv verras une tuile avec le nom de ton réseau, tu as juste à cliquer dessus pour activer ou désactiver les données

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, j'ai fait les wipe data et cache, mais ne faut-il pas non plus wipe dalvik ?

Parce que j'ai réessayer avec une autre ROM offi que j'avais télécharger y a un petit bout de temps et elle ne marche pas non plus. Du coup je suis en train de dl la dernière version proposée sur le forum.

Modifié par Atomixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vois que je reviens en retard et je constate que tout le monde est au vent question dual boot CM10.1 ^^

J'aurais donc une question : Je suis sous 1.8.9 (siyah) j'ai flashé une CM10.1 en 2nd rom. Eh bien contrairement à la CM10 que j'avais , la 10.1 n'accède pas à toute la mémoire du téléphone... je suis limité (sous la CM10.1) à une partition mémoire émulée pour la rom mais avant avec la CM10 je pouvais voir tout ce qu'il y avait dans mon tél (genre acceder aux téléchargements de 1st, les photos, les dossiers, enfin tout quoi ^^)sans problèmes

Une idée ? :P

Modifié par Androbieoidnew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours impossible la seconde rom jb4.1.2 =/une idée de ce qui cloche ?

Mets cm10.1 en seconde rom et celle en 4.1.2 en premiere.

Bonsoir à tous !

Je vois que je reviens en retard et je constate que tout le monde est au vent question dual boot CM10.1 ^^

J'aurais donc une question : Je suis sous 1.8.9 (siyah) j'ai flashé une CM10.1 en 2nd rom. Eh bien contrairement à la CM10 que j'avais , la 10.1 n'accède pas à toute la mémoire du téléphone... je suis limité (sous la CM10.1) à une partition mémoire émulée pour la rom mais avant avec la CM10 je pouvais voir tout ce qu'il y avait dans mon tél (genre acceder aux téléchargements de 1st, les photos, les dossiers, enfin tout quoi ^^)sans problèmes

Une idée ? :P

Post ton message sur la rom. Je peux pas t'aider. Connais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudiiiit !!!! J'ai d'abord mis à jour CM avec la version 20131801 puis j'ai dl des profils pour siyah et enfin j'ai voulu mettre la rom jb avec odin, comme le tuto sur le forum l'explique. Et là: "paramètre incorrecte" sur odin, impossible d'installer la rom.

Est ce que c'est parce que j'ai un dual boot et qu'il ne sait pas où placer la rom JB ?

Est ce qu'il y a moyen d'installer la rom via le recovery comme pour CM 10.1 ? La fichier de JB 4.1.2 est en .md5, du coup est-ce possible de l'installer via le recovery ? J'avais essayé pour l'installer sur la deuxième rom sans succès, est ce que cela viendrait de là...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...