maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ok. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Besoin d'aide. J'ai bien suivi le tutto en première page.Le kermel siyah est bien installé mais le recovery n'est pas le siyah donc pas acces au dual boot. Quelqu'un a une solution a mon problème. LE zip du kermel doit etre obligatoirement sur la sd interne ou ca n'a pas d'importance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) T'as loupé une étape. Télécharges sa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gokhanmoral.stweaks.app Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT. Et apres tu suis le tuto ;) EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? ) Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 mars 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 T'as loupé une étape.Télécharges sa https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gokhanmoral.stweaks.app Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT. Et apres tu suis le tuto ;) EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? ) Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai Siyah 1.8.9 et j'ai STweak d'installer. Et je l'ai pas installé moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 T'as loupé une étape. Télécharges sa https://play.google....ral.stweaks.app Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT. Et apres tu suis le tuto ;) EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? ) Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pour ce qui est du stweaks ça depend de la rom sur laquelle tu es. Darky, oméga et Android Revolution l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ah ouais. Merci de l,info ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut je vien de bien lire le tuto et je me pose la question si je peut realiser le tuto sans soucis car je suis sous le CWNTOUCH 6.0.2.8 et sous la rom paranoidv3 en 4.2.1 merci de votre reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui, tu peux le faire, ça ne changera pas que tu auras toujours ton recovery actuelle. Tu auras juste celui de siyah en plus. Tu choisiras donc sur lequel tu veux reboot en. Ta rom est bien une version stock ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Euh...je c'est pas du tous c'est la Paranoidv3 ( http://forum.frandro...01hybrid100213/ ) je crois quel et basé sur CM9 ou CM10 mais pas sur Modifié 6 mars 2013 par Blade76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah je suis pas sur alors. C'est pas basé sur une rom stock. Je sais que la cm10 ne passe pas en 2ème rom, donc je ne sais pas si ça pose le même soucis en première rom. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Depuis quelques jours le kernel siyah bug sur cm10.1. Test mais en première rom et je suis pas sur que ça fonctionne... Si c'est une rom basé sur cm9,oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord merci et vous me conseiller quel rom fluide autonomie performante etc... Car le dual boot me dit vraiment mais je n'arrive pas choisir la rom qui me conviendrai (je joue peu au jeux j'utilise souvent les reseau sociaux , message et appel et musique et j'aime bien la personnalisation au niveau des theme genre quelque chose de beau , sobre et classe) merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord merci et vous me conseiller quel rom fluide autonomie performante etc... Car le dual boot me dit vraiment mais je n'arrive pas choisir la rom qui me conviendrai (je joue peu au jeux j'utilise souvent les reseau sociaux , message et appel et musique et j'aime bien la personnalisation au niveau des theme genre quelque chose de beau , sobre et classe) merci de vos reponses :) Tu as la DarkyROM qui est tout simplement géniale ! Et personnalisable avec tous les thème et Mod's de l'Omega ( ou presque ). Une nouvelle ROM aussi, la Xperiaze ( je pense que j'oublie des lettres ) basée sur la ROM du nouvel Xperia Z... Apparemment très fluide et plutôt sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai essayer la Rom base sur Xperia mais sa ma pas trop plus sinon niveau apparance elle envoie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) J'ai essayer la Rom base sur Xperia mais sa ma pas trop plus sinon niveau apparance elle envoie lol Bah test la DarkyROM, couplée avec le Siyah Kernel c'est le top... Elle a l'apparence d'une Stock, mais tu peux flasher des thèmes et Mod's, bootanim, etc, ... Ou tu choisis autre chose, mais pour avoir testé des ROM basée AOKP et d'autres, je reviens quand même sous la Darky donc... Modifié 7 mars 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 D'accord merci de ta reponse je ferai un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin76600 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut sa marche niquel mais comment fait on pour retiré le dual boot si jamais on ne s'en sert jamais ? (surment une question bête mais je la pose quand même ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu vas dans les options du dualboot,remoced 2nde rom. voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il voulait écrire "removed 2nd rom", lol. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sorry. Écris trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On l'appelle flash raph, car il répond très vite aux demandes d'aides, :D;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu vas dans les options du dualboot,remoced 2nde rom. voila ;) Pas conseillé de faire un Factory et les Wipe avant ? Enfin moi je l'avais fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi ? La rom va disparaître, donc tout manipulation sur la deuxième rom serait pas très utile. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui Ritalien a raison. Rooo Jicey réveille toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui Ritalien a raison. Rooo Jicey réveille toi :-) Je prend le temps de bien faire les choses ! Lool Façon ça prend qu'une minute de faire ça en plus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.