Aller au contenu

[TUTO] Installer le Dual Boot sur son S3 via CWM


Recommended Posts

Besoin d'aide. J'ai bien suivi le tutto en première page.Le kermel siyah est bien installé mais le recovery n'est pas le siyah donc pas acces au dual boot. Quelqu'un a une solution a mon problème. LE zip du kermel doit etre obligatoirement sur la sd interne ou ca n'a pas d'importance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé une étape.

Télécharges sa

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gokhanmoral.stweaks.app

Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT.

Et apres tu suis le tuto ;)

EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? )

Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Maxou4.2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé une étape.

Télécharges sa

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gokhanmoral.stweaks.app

Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT.

Et apres tu suis le tuto ;)

EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? )

Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai Siyah 1.8.9 et j'ai STweak d'installer. Et je l'ai pas installé moi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as loupé une étape.

Télécharges sa

https://play.google....ral.stweaks.app

Tu lui accepteS les droits root une fois demandés, tu défiles les menus vers la droite en slidant ton doigt de droite a gauche. Jusqu'a être sur le menu DUALBOOT.

Et apres tu suis le tuto ;)

EDIT : @Punka.Yanou, pourrais tu mettre a jour le topic, il me semble que le sTweak n'est plus inclus avec le kernel (depuis 1.87 ? )

Je ne suis pas sur, si je dis une bêtise par rapport au sTweak excusez moi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour ce qui est du stweaks ça depend de la rom sur laquelle tu es. Darky, oméga et Android Revolution l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux le faire, ça ne changera pas que tu auras toujours ton recovery actuelle.

Tu auras juste celui de siyah en plus. Tu choisiras donc sur lequel tu veux reboot en.

Ta rom est bien une version stock ?

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas sur alors. C'est pas basé sur une rom stock.

Je sais que la cm10 ne passe pas en 2ème rom, donc je ne sais pas si ça pose le même soucis en première rom.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et vous me conseiller quel rom fluide autonomie performante etc... Car le dual boot me dit vraiment mais je n'arrive pas choisir la rom qui me conviendrai (je joue peu au jeux j'utilise souvent les reseau sociaux , message et appel et musique et j'aime bien la personnalisation au niveau des theme genre quelque chose de beau , sobre et classe) merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et vous me conseiller quel rom fluide autonomie performante etc... Car le dual boot me dit vraiment mais je n'arrive pas choisir la rom qui me conviendrai (je joue peu au jeux j'utilise souvent les reseau sociaux , message et appel et musique et j'aime bien la personnalisation au niveau des theme genre quelque chose de beau , sobre et classe) merci de vos reponses :)

Tu as la DarkyROM qui est tout simplement géniale ! Et personnalisable avec tous les thème et Mod's de l'Omega ( ou presque ).

Une nouvelle ROM aussi, la Xperiaze ( je pense que j'oublie des lettres ) basée sur la ROM du nouvel Xperia Z...

Apparemment très fluide et plutôt sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la Rom base sur Xperia mais sa ma pas trop plus sinon niveau apparance elle envoie lol

Bah test la DarkyROM, couplée avec le Siyah Kernel c'est le top... Elle a l'apparence d'une Stock, mais tu peux flasher des thèmes et Mod's, bootanim, etc, ...

Ou tu choisis autre chose, mais pour avoir testé des ROM basée AOKP et d'autres, je reviens quand même sous la Darky donc...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ritalien a raison. Rooo Jicey réveille toi :-)

Je prend le temps de bien faire les choses ! Lool

Façon ça prend qu'une minute de faire ça en plus

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...