Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Bon .Salut les gars

voici la toute dernière....

fonctionne=

wifi ok mac adress ok

bluetooth ok..

camera ok screenshot ok

browser ok

sound ok

ril ok

sms ok

etc...

ne fonctionne pas =

wifi tethering

camcorder.

 

pour le reste vous me dites svp

j'attends vos retours.

minimal gapps inclues dans la rom...

 

http://www.mediafire.com/download/cqvxft6pr7rtcoi/cm-11-workingbrowser.zip   

Bon je retourne essayer de réparer le reste....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dess , j'ai installé ta ROM , celle-ci me plait beaucoup :) . Pour l'instant c'est fluide , jolie et il y a beaucoup de possbilités , vive cyanogen ! :) . Pb dans les parametres -> more -> vibration intensité , application doit fermer ( FC) ... sinon je continue de tester pour voir :D

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dess , j'ai installé ta ROM , celle-ci me plait beaucoup :) . Pour l'instant c'est fluide , jolie et il y a beaucoup de possbilités , vive cyanogen ! :) . Pb dans les parametres -> more -> vibration intensité , application doit fermer ( FC) ... sinon je continue de tester pour voir :D

normalement cette option n'est plus existante, j'essaie de la réintroduire... voilà pourquoi , elle fc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la correction du bug d'affichage d'un carré noir dans certaines applications(gmail, frandroid, email)! :D

 

Très très bonne ROM! Merci Dess!

 

Je ne pense pas que cela vienne de la ROM mais l'application sms me découpe mes messages tous les 160 caractères, je n'ai pas trouvé d'option pour résoudre ce problème, une idée?

 

Sur XDA on parle d'un problème de résolution de l'écran, rien n'a ma choqué jusqu'à présent... Par ailleurs, quand j'essaie cette ligne de commande(wm size 480x854) dans le terminal , j'ai un message d'erreur "vm not found".

Modifié par justfabi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sfbzh , lorsque tu veux mettre ART , un message apparait comme quoi CYANOGEN est incompatible avec ART et que cela peut causer des soucis majeurs ^^ TADA , tu l'as le soucis majeur 

 

Edit  : Problème toujours présent même après l'installation de l'apk que tu m'as donné DESS

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel merdier cet editeur de message, pour éditer deux liens et une ou deux phrase ça a pourri tout mon postes, j'ai mis 3/4h juste pour sa -_-

En tout cas j'ai up certain lien, mais j'ai deux ROMS que j'arrive pas a retrouver, ça va c'est pas les plus demandées. :)

Merci d'avoir fait la remarque !! :)

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dess , En faite , ca me dit "application non installée"  ou " probleme est survenu lors de l'analyse du package"  , du coup , plus aucune synchro d'agenda ne veut se faire quand je clique sur le bouton synchroniser , avant ca voulait quand même synchroniser en boucle sans rien trouver dans mes comptes google   :/ mais  comme j'ai remplacé l'ancienne apk par la tienne plus moyen de revenir sur l'ancienne apk ... .

 

Edit : Probleme resolu , j'ai restauré données + apk de ma rom précédente grace a Titanium Backup :) . l'apk de la 4.0 fonctionne bien sur la 4.4 ;)

 

Edit 2 : Pour YT une solution également , car j'ai un écran noir et le son de la vidéo pourtant ...

 

Edit 3 : Peut etre que des améliorations de performances sont également nécessaires car par exemple le jeu : MOi Moche et Mechant est moins fluide qu'avec les précédentes ROMS , à titre informatif , ( le tel chauffe pas mal aussi lors de l'utilisation BT , 3G ou jeux , peut etre normale mais je le signale , la batterie se décharge assez rapidement je trouve après la ROM semble fiable et fluide dans l’ensemble donc que du bon ;)

 

Edit 4 : Il y a t-il moyen de régler définitivement le problème de size ? Et également le lock screen il bug un peu je trouve cad qu'il est impossible de déverrouiller je ne vois plus le lock , seulement le fond d’écran du coup je passe par la barre d'état en haut ( qui marche toujours) et actionne "paramètres" ou une connerie du genre pour arriver jusqu'au luncher x)

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'edit 2=

la solution pour youtube est ici...

http://www.mediafire.com/download/2p816ojyhgu3urw/YouTube.apk

pour l'edit 4 = regler le processeur a 245 , 122 est un peu bas pour lui...

pour l'edit 1=  stp upload ta solution ici dans un zip pour les autres et moi même.

pour l'edit 3= j'y travaille.

 

et un grand merci à  justfabi1    .

il à été le seul au niveau mondial à trouver le bug du sms ...

je viens de le résoudre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour YT c'est nikel , concernant la manip pour l'agenda je ne garantie rien car pour etre honnête j'ai mélangé plusieurs APK et je ne sais pas laquelle a fonctionné ... sinon j'ai posté à ce lien : https://mega.co.nz/#!NNoBDKqI!KS-wEAnEPHPfkCoH2fq5qjWIbs5d--zT_EAQlpQpk-4 , celle qui à mon avis fonctionne sinon , la ROM précedente que j'avais était la AOKP 4.1.2 du 10 Mai . Bizarrement avec titanium ca me dit , version 4.0.3-239410 Synchronisation de google ... mais comme durant cette période je venais d'installer 3 rom différentes,  je ne me souviens pas sur quel ROM j'avais fais une sauvegarde Titanium :/

 

Pour la vitesse du proc le bug s'est produit à 245donc je suis passé à celui du 300 et des poussières . Pour la taille définitive de l’écran , afin d'eviter de perdre qques pixels en bas de l'écran notamment  , il y a t-il un fix existant ?

 

Lorsqu'il y aura le fix pour le wifi partagé + posibilité de modifier l'intensité du vibreur + amélioration du code ( optimisation pour batterie et performance en jeux )   , ce sera la ROM quasi parfaite ^^

 

GL pour la suite Dess mais encore bon boulot pour cette ROM ;)

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Dess! Ravi d'avoir pu aider :) C'est le bug du découpage à 160 caractères ou le FC de l'envoi du MMS ou les 2 que tu as déjà corrigé?

 

@TheGhost31 pour la résolution de l'écran, a priori la ligne de commande "wm size 480x854" (à taper dans le terminal sans les "") résout le problème.

 

Mais sur mon honor j'ai un message d'erreur quand j'exécute cette commande.

 

Sinon j'ai un FC sur le changement de couleur de la diode.

 

Vous passez par une appli pour modifier la fréquence du cpu ou il y a un menu que je n'ai pas vu?

Modifié par justfabi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne de commande , j'ai un message me disant allow denied pourtant je suis root donc impossible de changer la taille ... Sinon lorsque tu actives le menu développeur , un onglet performance apparait ainsi tu peux downclocker et overclocker comme tu veux . perso j'ai mis 300mhz jusqu'à 1600mhz on demand , j'ai un peu poussé la bête dut a mon utilisation intensive , en général 1200 MHz suffise ,)

Ha OK sur Android faut écrire su et pas sudo pour passer root . donc ça marche Xp

Édit : depuis que j'ai réglé la taille d écran , la barre du haut que l on peut tirer , est plus dure a saisir je.trouve , est ce normal ?

Modifié par TheGhost31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne de commande , j'ai un message me disant allow denied pourtant je suis root donc impossible de changer la taille ... Sinon lorsque tu actives le menu développeur , un onglet performance apparait ainsi tu peux downclocker et overclocker comme tu veux . perso j'ai mis 300mhz jusqu'à 1600mhz on demand , j'ai un peu poussé la bête dut a mon utilisation intensive , en général 1200 MHz suffise ,)

Ha OK sur Android faut écrire su et pas sudo pour passer root . donc ça marche Xp

Édit : depuis que j'ai réglé la taille d écran , la barre du haut que l on peut tirer , est plus dure a saisir je.trouve , est ce normal ?

tu vas t'habituer, c'est juste que ton doigt doit s'adapter.moi je fais descendre en mettant plutot mon doigt dans l'angle de doite en haut et ça descend nickel...

et oui fallait faire su....lol

Je t'en prie Dess! Ravi d'avoir pu aider :) C'est le bug du découpage à 160 caractères ou le FC de l'envoi du MMS ou les 2 que tu as déjà corrigé?

 

@TheGhost31 pour la résolution de l'écran, a priori la ligne de commande "wm size 480x854" (à taper dans le terminal sans les "") résout le problème.

 

Mais sur mon honor j'ai un message d'erreur quand j'exécute cette commande.

 

Sinon j'ai un FC sur le changement de couleur de la diode.

 

Vous passez par une appli pour modifier la fréquence du cpu ou il y a un menu que je n'ai pas vu?

ben en premier lieu j'ai réglé le problème de force close quand on envoie un sms...j'ai testé et ma soeur m'a bien confirmée réception du sms....

pour le découpage à 160 cractères, peux tu me dire si il est toujours là...si oui, peux tu m'aider à trouver la soluce?

j'ai vu un truc concernant cela sur  un github mais je retrouve pas le git en question....merci pour tout.

 

suis en train d'essayer de régler le problème du tethering....

mais mon corpsq en à un peu marre de compiler et de chercher des fix plus de 12 heures par jours....

en tout cas , ça paye....

de moins en moins de bug...

 TODO----->  les 160 caractères?/////les vidéos non sauvegardées.../// tethering...

 

 

edit..videorecord est réparé....mais  le problème est que cela pète le videoplayback......

enfin je prefere cette situation... car pour le videoplayback on peut toujours utilliser mx player....

 

TO DO= réparer a nouveau le videoplayback... sans peter le camcorder...

tethering...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...