Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Pas en français malheureusement ... Un coup de more locale améliore un peu la chose. En anglais elle est parfaite aussi!

Pas de redémarrage ou de problèmes réseaux !

Tout est stable ... seulement le clavier ASOP à ne pas activer !

Merci de l'info! Pour moi l'anglais ne derange pas :P

edit:marche pas chez moi :( j'ai pris la derniere version du lien russe.

Modifié par math67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche nickel chez moi ...

Sur le tuto fournit dans mon poste plus haut, il est bien stipulé de downgradé d'abord en B919 puis de flasher la MIUI en suivant le tuto de miui france ...

Chez moi ça tourne nickel ...

Bon je l'ai réinstallé ... et effectivement ça marche tres bien :D Un bug sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste MIUI V4 en ce moment même (j'ai pas trouvé la V5 ? ._.) et ben ... j'ai réussi à la faire redémarrer avec une utilisation un peu trop intensive. Donc pour ce qui est de la stzbilité, elle ne l'est pas complètement. Ceci dit, tout fonctionne (bluetooth, wi-fi, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers la V5

http://www.mediafire...9pd9c5ta76a90wh

les premiers retours

the rom is nice and working good.

one bug is that the keyboard is forceclosing.

to solve it, extract the lib from the keyboard app (LatinIME) and copy it in system/lib

another bug is that when you take a picture you have a kind of green screen.(same bug than in shendu cos the v5 is using shendu kernel)

i would advice also to delete some app/ringtone wall paper etc to free some space.

nice rom . fm radio is not installed but if you take the radio app from cm10 by Dolmatov , it is working.

you can have a taste of it, follow the link:

edit: i have attached the lib to fix the keyboard fc.

traduction

La ROM est agréable et tourne correctement

un bug, Force close du clavier

Pour résoudre, extraire la lib de l'application du clavier (LatinIME) et copiez-le dans system / lib

un autre bug, c'est que lorsque vous prenez une photo, vous avez une sorte d'écran vert. (même bug que dans Shendu cos la v5 utilise Shendu noyau)

Je vous conseille également de supprimer certaines app / sonnerie papier peint etc pour libérer de l'espace.

belle rom. La radio FM est pas installé, mais si vous prenez l'application radio de CM10 par Dolmatov, cela fonctionne.

vous pouvez avoir un avant-goût de celui-ci, suivez le lien:

EDIT: Je joins la lib pour fixer le fc du clavier.

Source XDA

http://forum.xda-dev...552038&page=266

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas trop pigé que la 3.4.12 était bel et bien la v5, mes excuses. Je tourne donc bien sous la v5 de MIUI. mais force est de constater que malgré une installation propre, j'ai toujours les redémarrages journaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aller voir le sujet ”portage cm10” on a fait déjà plusieurs retour sur cette ROM :). Il reste des bug mais c'est un bon début, encouragent. Toute fois si vous voulez vraiment quelque chose le plus stable possible je vous conseille des ROM sur gingerbread type cm7 bingo ! Enjoy :)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici mon retour au bout d'une journée :

La rom est fluide (je viens d'une 4.2.2 de 4Pda), aucun reboot, le wifi marche bien, je n'ai pas testé le bluetooth. Vraiment agréable d'avoir une AOKP sur le honor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom encore en dev, donc des probleme persiste mais devraient etre resolu au fur et a mesure. Je vous conseils de signaler les bug sur le sujet XDA si ce n'est pas déjà fait par quelqu'un d'autre :)

EDIT: apparemment sa serais résolue avec la dernière version sortie hier. "WORK : PLAY VIDEO ONLINE" . A tester ! ;)

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube ne fonctionne pas sur l'AOKP je crois

Moi j'ai le son, mais pas l'image.

Comme dit Justin y a une nouvelle version qui est sortie, et le problème serait réglé !

(Sinon pour plus d'infos, vous pouvez venir jeter un oeil au sujet "portage de la cm10 sur le Honor", à partir de ce post, on en parle. ;) ça évitera de répéter plusieurs fois les bugs et cie, souvent les questions que vous vous posez ont déjà une réponse là-bas... :P ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la dernière build, le problème avec YouTube est toujours présent : le son est là mais pas l'image. J'ai aussi droit à des reboots de temps à autre, ce qui pourrait peut-être devenir gênant à la longue. La résolution utilisée est mauvaise, l'image est légèrement coupée en bas de l'écran. Autrement, la ROM est très très fluide, les avantages d'Android 4.2.2 et des ROMS AOKP sont présents. La prise de photos avec la caméra de la face arrière est désormais fonctionnelle.

Vous pouvez utiliser sans souci Helium (à moins que vous ayez protégé votre backup par un mdp, auquel cas l'appli buggera) ou My Backup Pro pour la restauration de vos données (appli + messages). Vous devrez flasher les gapps si vous testez la ROM car elles ne sont pas inclues dedans.

Précision : mes reboots ne sont normalement pas dus à une mauvaise installation, j'ai fait tous les wipes et un format system. Je suis aussi parti de la B919.

EDIT : Ayant voulu modifier la résolution de l'écran avec une commande dans un terminal, la résolution est passée en format ultra réduit (pas la peine de tenter quoi que ce soit en fait je crois ^^) donc j'ai été obligé de tout réinstaller. Mais j'ai moins de reboots depuis, j'en compte un seul en plusieurs heures d'utilisation. La fluidité est toujours aussi impressionnante en tout cas. Une fois que la caméra sera entièrement fonctionnelle, que les problèmes de résolution et de lecture de vidéos seront résolus, cette ROM sera vraiment la meilleure de toutes celles existantes.

Modifié par Pass_Code
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...