JustinR Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) j'passe toujours par là même si je poste pas, j'attends avec impatience 4.4 aussi. Bon courage dess Modifié 15 décembre 2013 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 la 4.4.2 boote aussi. mais j'ai pas plus de fix..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bonsoir , euh je suis un peu un noob mais cela veut-il dire que c'est bon signe ou pas Dess ? :) . Ou cela en est-il ? Va t-on bientôt voir sortir cette version 4.4.2 sur nos honor car je dois avouer que j'en ai un peu marre de ma ROM aokp bon après elle tourne nikel mais elle rame sur le net etc. donc j’espère voir cette nouvelle ROM pour son principal atout qui est l'utilisation "low memory" normalement .... Modifié 14 décembre 2013 par TheGhost31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonsoir , euh je suis un peu un noob mais cela veut-il dire que c'est bon signe ou pas Dess ? :) . Ou cela en est-il ? Va t-on bientôt voir sortir cette version 4.4.2 sur nos honor car je dois avouer que j'en ai un peu marre de ma ROM aokp bon après elle tourne nikel mais elle rame sur le net etc. donc j’espère voir cette nouvelle ROM pour son principal atout qui est l'utilisation "low memory" normalement .... salut tu peux suivre la progression ici... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1552038&page=328 Pour le moment la rom est inopérationnelle...pas de ril,le wifi s'allume mais ne détecte rien du tout etc etc... mais bon chaque jour apporte un peu de progrès... file manager focntionne correctement maintenant... connection usb ok, le pc montre la carte sd(on peut copier des fichiers etc).boot animation ok... en ce qui concerne low memory... j'en fais usage bien sur apres le boot initial, j'ai 200MB de ram libre et environ 160 d'utilisée... par contre il faut prendre en compte le fait que toutes les fonctionnalitées ne sont pas présentes... ya encore du boulot.... Modifié 15 décembre 2013 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichonche Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Good luck man. :D J'ai tellement hâte de donner une deuxième jeunesse à mon honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bon sd card complètement réparée. reste un léger bug... connection usb ok. appollo apk affiche les musiques et albums. gallery apk affiche les photos et videos... videoplayback ok.. le son est de retour. torch apk reparée. No Wifi. No Ril. No Camera... la je suis sur beanstalk 4.4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Punaise, j'hésite à déposer ma chaussette de Noël, pour avoir ça au pied du sapin... :D En tout cas ça progresse, y a de l'espoir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) caméra opérationnelle. caméra frontale et arrière, ok... pas de green glitch quand on passe de la cam frontale a la cam arrière.... Ce soir je vais proposer un peitit test.... rom en upload.... le ril fonctionne...on vient de me rapporter cela... juste pour un petit test et un avant goût... avant première mondiale exclusivement française....lol http://www.mediafire.com/download/il9ci6f506vt0j3/BeanStalk-4.4.200-20131218-u8860-8.zip peut être qu'elle sera au point pour noel? il reste un petit problème de sd et le wifi a régler... Modifié 18 décembre 2013 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci Dess pour signaler l'avancement que je "follow" aussi sur l'autre forum ! :P , perso , j'ai pas le temps de tester ta nouvelle ROM actuellement mais tu progresses vite , continue ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bon ....petit progrès.... le wifi s'allume maintenant et commence a chercher du réseau..... on avance on avance.... mais il trouve rien.... problème de modules?... toujours ce problème de sd il m'embête celui là.... pouf , c'est dur de pas être dev.... bon peut être que la 4.4.2 sera prete pour noel? vous avez préparé vos chaussettes? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 prends ton temps en tout cas dess :) Bonne chance pour trouver les choses qui ne vont pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 bon maintenant le carte sd est a peu près ok.... je veux dire par là, que maintenant on peut prendre des photos avec la caméra frontale ou arrière.... mais on ne peut pas encore enregistrer des vidéos... TO DO = finir de réparer la caméra (record video) wifi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 dès lors qu'il y aura wifi fonctionnel, 3g fonctionnel, je pourrais l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) enregisstrement video avec cam frontale ou arrière ok, mais que en 480P, pas en 720P. bon c'est déjà cela....mai ça pète le videoplayback (argggh!) lol .soluce mx player... enfin on essaie de régler le problème.... edit:camera 100 pour cent ok (cam frontale inclue) photo ou video 480 p ou 720 p. videoplayback reparé 100 pour cent par crysisltu de xda.... :P juste un petit bug a régler, la cam frontale ne veut pas faire de vidéos... to do.... petit bug avec la sd.... petit bug avec la camera frontale le wifi!!!! bluetooth qui n'envoie pas de fichiers.... et j'éspère que c'est tout...!!! pour tester.... http://www.mediafire.com/download/h1o58hge26m7z37/cm-11-u8860-testcam10crysis.zip Modifié 23 décembre 2013 par dess 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) salut a tous et joyeux noel.... camera 100 pour cent ok maintenant même la caméra frontale enregistre les vidéos. wifi tethering ok maintenant edit3 TODO= bluetooth qui n'envoie pas de fichier... vidéos pas sauvegardées. et la j'ai oublié le reste.... Modifié 26 décembre 2013 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 salut a tous voici déjà les gapps 4.4.2 http://www.mediafire.com/download/79s75mdbmb9bx0l/12-14_GApps_Standard_4.4.2_signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) et voilà la rom.... http://www.mediafire.com/download/c35pmzcktatcg81/cm-11-20131227-UNOFFICIAL-u8860.zip gapps http://www.mediafire.com/download/79s75mdbmb9bx0l/12-14_GApps_Standard_4.4.2_signed.zip bug video non sauvegardées sur carte sd... wifi tether je pense est pas ok... le reste vous me direz.... Je dédie cette rom à notre bien aimée membre Khalie edit rom test 2 http://www.mediafire.com/download/ugyy8x1l61h501c/cm-11-20131227-UNOFFICIAL-u8860-root2.zip Modifié 27 décembre 2013 par dess 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop2 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) merci m'en vais tester ça de suite, à priori les gapps marchent pas avec Modifié 27 décembre 2013 par zztop2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je dédie cette rom à notre bien aimée membre Khalie Punaise, c'est pas souvent qu'on me le dit sur les forums... xD :mad: :ph34r: Merci, Dess :emo_im_kissing: Vaut mieux DL via le 2e lien ? (celui de l'édit) édit : je prends les 2, soyons fous. Tant pis, ça va gueuler pour le débit :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 28 décembre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 en fait celle la est correcte je pense.... http://www.mediafire.com/download/v9qdh3h1idbbpnt/cm-11-20131227-UNOFFICIAL-u8860-root.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGhost31 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Des retours ? :) , Khalie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuggerbit Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut à tous, je suis impatient aussi de voir le résultat de cette rom. Par contre comme ce n'est pas mon tél je ne peux pas me permettre de la tester, j'attends donc une version stable, en tout cas ca a l'air prometteur, merci à dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don-Kay Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je suis sur la ROM de Shendu mais celle ci n'étant stable j'aimerais repasser en officielle. Seulement,le problème est que ça fait tellement longtemps que j'ai pas bidouillé que je sais plus comment faire ... J'ai téléchargé la B926,mise à la racine de la carte SD pour la flasher en dload comme c'est dit dans la première partie de ce sujet mais je n'y arrive pas... Un peu d'aide svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Des retours ? :) , Khalie ? Pas encore testé, à cause des fêtes, et puis j'ai été malade comme un chien aussi... Et je sais pas si je vais la tester vu les retours de bugs sur xda (Dess va s'en occuper, d'après ce que j'ai lu ;-) ). @Don-Kay : Ça marche pas avec la combinaison vol + & - et power enfoncés pour lancer l'upgrade ? Au fait, bonne année à tous !! :) Modifié 3 janvier 2014 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don-Kay Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Non rien ne se passe... je vais encore essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.