Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Et zut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bon on va faire simple. Je ne veux plus aucune prise de tête comme ça ok ? Premier dérapage et peu importe la personne j'en ferais part au modo. Androm.dev jusqu'a maintenant tu n'as rien prouver , tu parle dans le vent. Alors a partir de maintenant quand tu veut dire quelque chose réfléchis. Si tu post un truc a la masse et qui n'a aucun sens , je le hide d'accord ? Même chose pour les autres. Répondre a la provoque n'est pas la meilleur des choses. Je suis pas la pour faire la loi à longueur de journée , c'est prise de tête. La je vais prendre le temps de vérifier tout les topic et de supprimer les posts H.S , mais sa sera la dernière fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) je pense qui faudrait faire une liste des taches a faire et de ce les repartir.il faut arreter de balancait des infos bidon Modifié 9 février 2013 par zodh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Totalement d'accord. Crée un nouveau sujet je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est partit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 je pense que cela serait la meilleur solution. maintenant qu on sait que le bootloader et debloquer. il faut revoir nos prioriter et arreter de ce tirer dessus. on et tous la pour la meme chose. alors soyons unis . okizha tu devrais cree ce nouveau post. avec un titre adequat et definir les priorites. apres cela ne reste que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je suis pour ! mais cette fois faut s'organiser ! au début ce post etait bien avant ! Modifié 9 février 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 viens de faire une decouverte vraiement tres interessante , je n en dis pas plus mais il y a une chance que lon puisse avancer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ahaaa ça donne l'eau a la bouche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 snx tu as reveiller ma curiosite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) XD ne soyez pas impatient j ai monter mon recovery bon ne fonctionne pas mais il fonctionne XD genre je n ai pas le meme recovery enfin il se lance mais bug , mais pas de securité lg declencher Modifié 9 février 2013 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) cela est deja bien. enfin quelqun qui essaie de compiler un recovry. Modifié 9 février 2013 par zodh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 :emo_im_undecided: lol le bug enfaite avait empecher la securité de se lancer , retour a zero :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) wai lol personne sur xda veu aider a bootstrap :( Modifié 9 février 2013 par snx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Arrete de troller ! :emo_im_undecided: lol le bug enfaite avait empecher la securité de se lancer , retour a zero :o Un bug qui a empecher la sècuriter lg de se déclencher ? lol Modifié 9 février 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est toi qui dit arrête de troller ? S'il te plait , tourne 10 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!! Dit pas nimporte quoi, je dis ce que jpense c'est tout ! Modifié 9 février 2013 par Androm.Dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!! Laisser moi m'en occuper :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Arrete okhiza j'ai rien fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Si tu veux parler de tout et n'importe quoi, va dans blabla, sinon arrete de polluer ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Non à peine pas. Enfin bon.. passons , j'ai prévenue les modérateurs. Je vais recrée un sujet une fois que cette histoire est réglée :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sa Sert a rien de me virer, j'aime bien ce forum je re crérait un compte, je reviendrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 D'accord :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts