metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon attends encore 10 minutes et c'est bon hum, supprime la recovery que je t'ai envoyé on essaie la nouvelle atttends t'as une machine virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai une machine virtuel oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 ça y est je te l'aie envoyée zippée maintenant dis moi stop je viens de découvrir un menu caché du L7: 1- arrêter votre mobile 2- tenir les touche suivante enfoncé et dans cette ordre (volume+)+(volume-) + (touche centre en bas) + power 3- le mobile vas vibré tout lâché 4- attendre de une a deux secondes et re cliquer sur power rapidement un robot doit apparaître 5- re cliquer sur power pendent 1 a 2 secondes une liste en bleu vas apparaître avec écrit: Android System Recovery (3e) Android system recovery utility --- Reboot --- Apply Update --- Wipe Data/Facory reset --- Wipe cache partition IL existe le recovery menu :emo_im_foot_in_mouth: 6- allez sur Wipe Data/Facory reset et supprimer le fichier a l'interieur nettoyez aussi Wipe cache partition 7-faire reboot avec la ligne correspondante je pige plus rien!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je vais surement te faire péter un câble : Quand je lance rien ne se passe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Okizha essaie tu verras ça fonctionne!!!??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed: essaie plutôt cette manip! c'est normal qu'on y arrive pas en fait le L7 dispose déjà d'une recovery sécurisée,on se casse la tête pour rien voit par toi même Il faut récupérer celle d'origine de notre tel et la modifiée elle!!! bon on recommence ! Allez on abandonne pas,tâchons de la trouver là ou elle est planquée Alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Faut savoir ce qu'il faut exactement , on peut extraire le recovery , le modifier , mais pour le remettre il faut un menu fastboot et par conséquent un bootloader déverrouiller... Moi j'ai juste l'android ouvert :o ! Modifié 4 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 donc retour au point de départ! zut on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ça y est je te l'aie envoyée zippée maintenant dis moi stop je viens de découvrir un menu caché du L7: 1- arrêter votre mobile 2- tenir les touche suivante enfoncé et dans cette ordre (volume+)+(volume-) + (touche centre en bas) + power 3- le mobile vas vibré tout lâché 4- attendre de une a deux secondes et re cliquer sur power rapidement un robot doit apparaître 5- re cliquer sur power pendent 1 a 2 secondes une liste en bleu vas apparaître avec écrit: Android System Recovery (3e) Android system recovery utility --- Reboot --- Apply Update --- Wipe Data/Facory reset --- Wipe cache partition IL existe le recovery menu :emo_im_foot_in_mouth: 6- allez sur Wipe Data/Facory reset et supprimer le fichier a l'interieur nettoyez aussi Wipe cache partition 7-faire reboot avec la ligne correspondante je pige plus rien!!!! what :o lol un menu recovery d origine , bon j ai reussis a extraire le recovery j ai tous les fichier de celui ci si vous en avez besoin dite le moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai juste un android ouvert normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 je reviens attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pareil j ai juste un android ouvert :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pas de recovery :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 télécharger flash tool pour installer les drivers qui vont servir au déverouillage du boot loader allez dans flash tool drivers et flashmod driver et acccepter les autorizations puis terminé une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 un lien stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 sinon on intallera la rom par kdz si il faut!!! un ptit lien qui ne coute rien : http://www.youtube.com/watch?v=lGNPvNgYpKE peut être que! hou lalala ça me parait risqué faut trouver autre chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Qui est tenter de flasher le recovery du L3 le L7 avec le CWM de base x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 apparement flashtool à fonctionner pour le L3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah je l ai :P enfaite au robo il faut re appuyer power 2 sec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 non laisse tomber !!! je suis sûre que flashtool peut fonctionner tu vois :) :P on essaie flashtools ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Flashtools est pourt sonny ericsson :( Quand on va dans : update from cache , on arrive dans le dossier recovery... on peut peut-être flasher le recovery.img.. Modifié 4 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 bon minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 nan merci pas moi j ai le recovery decompiler la je vais voir la plutot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Entrez 2945 # * 700 #. juste pour vous donnez une idée Entrez 2945 # * 700 #. juste pour vous donnez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 on veut débloquer le boot loader et on explore les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 cwm recovery moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts