eldarium Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Wé c'est juste sur le hardware que le GN pêche par rapport au N4... On va dire que le seul soucis que j'ai avec mon GN c'est le GPS qui est d'une instabilité insultante et j'ai pas trouvé de réelle solution à ce soucis. Pour l'accroche réseau, c'est pas aussi horrible qu'on le dit. Bref, c'est vraiment juste le sentiment d'avoir payé un tél alors que le mois d'après j'aurais eu mieux pour le même prix... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le GN se négocie a 250€ sur le bon coin voit avec le Sav d'amazon si il ne peuvent pas faire quelque chose pour toi tu dit part exemple c'est un cadeaux que tu as acheter pour offir fin octobre et que le produit ne convient pas... si tu veut de l'aide pour la traduction... tiend moi au courant. Je veux bien une aide pour la traduction pour tenter le coup du remboursement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon, j'ai écrit à Amazon.de pour demander le remboursement de mon GN acheté il y a plus de 30 jours et...ben je peux aller me brosser ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'était couru d'avance :P Y a plus qu'a le revendre en essayant de pas trop perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui, mais ça ne coûtait rien d'essayer ;) Donc ---> LBC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si je le mets sur LBC à 250€ ça veut dire quand même que j'aurai perdu 100€ dans l'affaire. Ca me dérange un peu, quoi. :/ Peut-être que le rapport qualité/prix de ce terminal poussera les autres fabricants à s'aligner et d'ici un an, on aura le top pour ~300€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pensez vous que le Nexus 4 va baisser d'ici quelques mois où va rester à ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je pense que dans 2 mois on le déposera devant ta porte en même temps que ton pain ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui c'est vrai il est déjà pas chère il ne faut pas rêver non plus Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Surtout si les revendeurs traditionnels le vendent beaucoup plus chers à partir de la fin du mois ça veut dire qu'il tiendra très longtemps avant de tomber au tarif du play store. Donc c'est vrai que l'achat de GN en septembre c'est pas de chance. Mais comme la Nexus 7 16 Go quelques semaines avant la baisse de prix et pas de remboursements Asus : donc 50 euros dans le nez !!! Mais c'est comme ça. Moi si j'étais toi je garderai le Gn un an de plus car tous les avantages de la mise à jour comme le dit toto pour du matos qui reste tout de même hyper-opérationnel. C'est simplement que là quelques jours avant la sortie tous le monde est chaud, tu vois tous les post de ceux qui vont acheter la bête et tu te dis "dommage que je n'en fasse pas parti". Attend un an pour la gloire !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tous baisse au bout d'un moment mais c'est vraie pour la Nexus 7 cela a été très rapide en 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai acheté la mienne a quelques jours des premières rumeurs de la baisse de la 16go snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ASUS t'as offert 30€ peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non c 'est pour la 16go, moi au vu de mon utilisation j'ai pris la 8go et en plus le 12 octobre soit 2 jours avant la date des 30 euros de remboursements, donc keutchi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi j'avais un lg optimus black et j'étais parti sous ios en disant plus jamais un lg ;) Mais la vu la bete et le prix je pense que je vais revenir sur mes propos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Disons que le seul problème avec LG c'était le software, niveau hardware ils ont toujours sortit des téléphones correct voir bon (2X, Black, Optimus G). Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est sur qu'il etait top le black mais voir des gens qui avait jelly bean alors que moi j'etais toujours sous gingerbread [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais dégouté de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le Black est top je le certifie, d'ailleurs, Pigloo63, on a Jelly Bean maintenant ;) HS, mais pour dire, que niveau hardware, LG assure très souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je parle officiellement :) je sais vous avez cm10 et panadroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et AOKP tu as oublié :D Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon d'accord :) Mais le Nexus n'aura pas ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eylith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Google n'est pas la pour faire du profits Qu'est ce qui faut pas lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Tu occultes le sens de la phrase. Google n'est pas là pour faire du profit directement sur ces tablettes/smartphones. Cette dernières gamme nexus est volontairement pas cher (à marges quasi nulles selon les "estimations" qui trainent) tout simplement car ce sont des produits d'appels: Ce sont des plateforme qui leur servent à vendre du contenu, des services, à placer de la pub... et ce sont sur ces éléments qu'ils se font de l'argent. C'est exactement le même principe pour les tablettes Amazon, elles leur servent à faire consommer du contenu payant, mais elles ne dégagent pas des gros bénéfices sur leurs ventes. On retrouve ça chez certaines consoles de jeux vidéo, vendues à perte mais qui permettent de vendre du logiciel et du périphérique. Modifié 6 novembre 2012 par Divad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ce qu'il voulait dire c'est "google n'est pas la pour faire du profit" SUR LES TELEPHONES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 349€ c'est donné, pour un mobile avec des performances proche d'un S3. Tu veux pas non plus qu'il soit gratuit aussi. Imagine demain ton patron te dit, je te paye plus, tu vas bossé gratos! Tu risquerais de faire légèrement la tête. Dans les 349€ que tu paye le mobile, ça sert aussi à payé les employés à l'usine de montage, les dévellopeurs, sans compté les taxes et bien d'autre chose. Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.