Aller au contenu

Nexus 4 : justification du prix ?


Darkaro

Recommended Posts

Wé c'est juste sur le hardware que le GN pêche par rapport au N4... On va dire que le seul soucis que j'ai avec mon GN c'est le GPS qui est d'une instabilité insultante et j'ai pas trouvé de réelle solution à ce soucis. Pour l'accroche réseau, c'est pas aussi horrible qu'on le dit. Bref, c'est vraiment juste le sentiment d'avoir payé un tél alors que le mois d'après j'aurais eu mieux pour le même prix... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GN se négocie a 250€ sur le bon coin voit avec le Sav d'amazon si il ne peuvent pas faire quelque chose pour toi tu dit part exemple c'est un cadeaux que tu as acheter pour offir fin octobre et que le produit ne convient pas... si tu veut de l'aide pour la traduction... tiend moi au courant.

Je veux bien une aide pour la traduction pour tenter le coup du remboursement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le mets sur LBC à 250€ ça veut dire quand même que j'aurai perdu 100€ dans l'affaire. Ca me dérange un peu, quoi. :/

Peut-être que le rapport qualité/prix de ce terminal poussera les autres fabricants à s'aligner et d'ici un an, on aura le top pour ~300€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si les revendeurs traditionnels le vendent beaucoup plus chers à partir de la fin du mois ça veut dire qu'il tiendra très longtemps avant de tomber au tarif du play store. Donc c'est vrai que l'achat de GN en septembre c'est pas de chance. Mais comme la Nexus 7 16 Go quelques semaines avant la baisse de prix et pas de remboursements Asus : donc 50 euros dans le nez !!! Mais c'est comme ça. Moi si j'étais toi je garderai le Gn un an de plus car tous les avantages de la mise à jour comme le dit toto pour du matos qui reste tout de même hyper-opérationnel. C'est simplement que là quelques jours avant la sortie tous le monde est chaud, tu vois tous les post de ceux qui vont acheter la bête et tu te dis "dommage que je n'en fasse pas parti". Attend un an pour la gloire !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le seul problème avec LG c'était le software, niveau hardware ils ont toujours sortit des téléphones correct voir bon (2X, Black, Optimus G).

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu occultes le sens de la phrase.

Google n'est pas là pour faire du profit directement sur ces tablettes/smartphones. Cette dernières gamme nexus est volontairement pas cher (à marges quasi nulles selon les "estimations" qui trainent) tout simplement car ce sont des produits d'appels:

Ce sont des plateforme qui leur servent à vendre du contenu, des services, à placer de la pub... et ce sont sur ces éléments qu'ils se font de l'argent.

C'est exactement le même principe pour les tablettes Amazon, elles leur servent à faire consommer du contenu payant, mais elles ne dégagent pas des gros bénéfices sur leurs ventes.

On retrouve ça chez certaines consoles de jeux vidéo, vendues à perte mais qui permettent de vendre du logiciel et du périphérique.

Modifié par Divad
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

349€ c'est donné, pour un mobile avec des performances proche d'un S3. Tu veux pas non plus qu'il soit gratuit aussi.

Imagine demain ton patron te dit, je te paye plus, tu vas bossé gratos! Tu risquerais de faire légèrement la tête. Dans les 349€ que tu paye le mobile, ça sert aussi à payé les employés à l'usine de montage, les dévellopeurs, sans compté les taxes et bien d'autre chose.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...