bart49 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Inrayable c'est un bien grand mot... Le derrière le laisser nu ca passe bien mais l'écran si on veux vraiment le garder nickel c'est protection directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) par contre,les histoires de traces de doigts sur l'écran c'est presque de l'histoire ancienne :) c'est dingue Modifié 18 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Actuellement sur un Galaxy Nexus, est ce qu'il vaut la peine d'en changer pour un LG Nexus 4? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui les yeux fermés... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu n'est confronté à aucune limitation avec ton galaxy nexus alors ça ne sert à rien de changer. Après il y a le nfc, le miracast..etc mais si tu n'utilises pas tout ça, ce n'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 A 299 ou 349€ et deux fois plus puissant que son prédécesseur il n'y a même pas à tergiverser... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour être sincère, il y a aussi le Note 2 qui me fait de l'oeil... mais je ne sais pas quoi faire car il sont bon tous les deux... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu as l'argent et de grandes poches prends le le Note 2, je l'ai testé sur un stand Samsung, et il est vraiment pas mal, et le stylet est vraiment sympa à l'utilisation. Si tu ne veux pas te ruiner (en gardant de bonnes performances) et avoir un mobile avec un design extra prends le N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Perso je préfère le Note 2 il est beaucoup plus polyvalent et le multi fenêtre est super pratique... Mais bon la taille est un peu trop grande... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le prix n'est pas le meme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu n'est confronté à aucune limitation avec ton galaxy nexus alors ça ne sert à rien de changer. Après il y a le nfc, le miracast..etc mais si tu n'utilises pas tout ça, ce n'est pas utile. Le Galaxy Nexus à déjà le NFC… ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Même le Nexus S ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Les Nexus sont là pour montrer la voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 La presence d'une puce LTE me fait penser que Google annoncera un Nexus 4 LTE avec un Nexus 4 32Go... L'histoire de la Nexus 7 se profile de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pas obligatoirement le Nexus 4 mais le Nexus 5! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Plutôt une mise a jour qui prendra la LTE en charge... la puce est déjà présente... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Plutôt une mise a jour qui prendra la LTE en charge... la puce est déjà présente... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Mais pas les antennes.... Il y aura peut être d'autres versions opérateur aux US avec la LTE mais pas en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Une mise a jour pour faire activer la puce LTE du nexus 4 et lui faire changer de bandes fréquences ?j'y pense pas Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://rbmen.blogspot.fr/2012/11/nexus-4_19.html à gauche le LG Optimus G à droite le Nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Wouaw ça me fait un peu peur quand même ce problème d'urine pour le Nexus 4 :wacko: Bonne chose pour les Nexus 7 ayant eu ce problème, Google font l'échange contre une autre tablette :) Modifié 19 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Mais je ne comprends vraiment pas, c'est le même écran que l'optimus G, les même composant tout, alors que l'optimus G est supérieur en tout point avec surcouche LG par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui c'est vraiment bizarre, je ne comprends pas non plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://rbmen.blogspot.fr/2012/11/nexus-4_19.html à gauche le LG Optimus G à droite le Nexus 4... Ou la l'écran est vraiment dégueulasse. Ce Nexus 4 commence a me faire flippé sérieux. Je me souviens avec mes anciens nexus (s et galaxy) il y avait toujours une teinte jaune qui m'énervé au plus au point. Le kernel de Google sur la colorimétrie n'a jamais été top a mon goût. Le optimus g et nexus 4 on beau avoir le même écran c'est le kernel qui fait tout. (couleurs, luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le kernel règle les couleurs certes, mais apparemment là ça provient de l'écran en lui même donc un défaut de fabrication ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'espère que c'est un cas isolé. Avoir un Nexus 4 avec un écran qui vire au jaune non merci. Dans 3 semaines max je serais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.