Baleine des Sables Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Des photos prises avec le n4 : http://picasaweb.goo...&camera=nexus 4 Je les trouve bien les clichés. Après, on a beau dire portnawak, ça reste avant tout un APN de mobile. yeahhh je viens de regarde. merci :) :) :) vivement le 13 ! j'arrête pas d'y penser...je crois...comprendre ce que ressente les fanboy Apple....sauf que moi mon tel coûte 2 fois moins cher et est beaucoup mieux lol Entièrement d'accord avec toi, à une différence près : ceux qui préfèrent Android ne font pas de "fêtes" dans les magasins pour célébrer la sortie du produit (du moins à ma connaissance). De moins en moins aujourd'hui... On a un peu oublié ça... Combien de temps passez-vous à téléphoner et combien à surfer, jouer, écouter de la musique,... Je dirai pour moi : 30 % musique, 20 % internet, 40 % sms, 5 % jeux (des jeux vite fait genre casse tête), 5 % appels (vu qu'aujourd'hui, la plupart des gens n'appellent pas, il envoient des sms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça c'est sûr ! Pourquoi ? :huh: Les coûts de la main d'oeuvre en Corée du Sud sont largement plus élevés qu'en Chine, donc ça serait normal qu'il y ait une répercussion sur le prix; ce qui n'est pas le cas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est peu être conçu en Coréé et produit dans un pays moins cher :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 LG comme Samsung assemble en Corée mais les pièces sont produite en chine envoyé de mds 1.4.3 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ça reste de la bonne qualité ? (Vous me faîtes peur.. :huh: ) Modifié 31 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylwith Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Les iPhones Sont produit et assemblé en chine envoyé de mds 1.4.3 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 +1 il ne faut pas croire que tout ce qui est fait en Chine est de mauvaise qualité : comme le dit Tylwith, tous les appareils Apple sont faits en Chine, et je pense que niveau qualité/finition, ils sont excellents voire les meilleurs ! (je ne fais que reconnaître une vérité, par exemple, les MacBooks sont excellents !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Donc on peut avoir peur ^^ (Réponse à l'iPhone) Modifié 31 octobre 2012 par ASP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça reste de la bonne qualité ? (Vous me faîtes peur.. :huh: ) Etant possesseur d'un LG Optimus Black, je peux te dire que le portable a eu une très belle finition, le côté hardware est parfaitement fiable et solide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ah vous me rassurez ! :P Édit : Il est fait comment l'arrière, car c'est du verre mais ça fait pleins de petit point.. Modifié 31 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Juste un "dessin" j'imagine, sous le verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça le fait je trouve ! Et je le trouve super réussi, C'est du verre et pas du plastique, Ils ont géré sur ce coup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ok je viens de regarder la vidéo de the verge, je suis encore PLUS IMPATIENTE de l'avoir, il est vraiment trop beau ! J'ADORE ! (et je veux une tablette.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je prédit de très très bonne vente pour ce Nexus, même le galaxy nexus baissera de prix et donc que du benef :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Fais gaffe sur ta signature on dirait déjà que tu as le Nexus 4 ;) Y'a marqué Galaxy devant quand-même ! ;) Perso je taffe en téléphonie et j'espère que lg va assurer parce que des lg l3 l5 et l7 on a beaucoup en sav Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Et les phone Samsung, ils se situent où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai eu le optimus 4x hd et franchement la qualité nickel, mes le soft une vraie catastrophe :) heureusement que ici c'est google dessus sinon oublie....... lg fait une mis a jours par an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Y'a marqué Galaxy devant quand-même ! ;) Et les phone Samsung, ils se situent où ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bin ya des retours sur le galaxy ace sinon sa va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Pour info, Phil Nickinson d'AndroidCentral a déjà un exemplaire. Pas mal d'infos dans un topic de leur forum: http://forums.androidcentral.com/google-nexus-4/220923-i-have-nexus-4-you-have-questions-fire-away.html Modifié 1 novembre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci beaucoup Ghisy pour le lien :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ben dit donc, il brille comme un diamant au soleil, ce smartphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour le lien ! La review arrive bientôt apparemment.. Mais au début on mentionne la qualité photo, mais Phil Nickinson dit qu'il peut en parler maintenant ou le montrer plus tard. Est-ce que quelqu'un ayant lu le thread en entier sait si on a la réponse à la question? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il n'a pas répondu pour la photo car il n'a pas fait de review (ce sera quand "i'm happy") About 13GB on a 16GB phone. Speaker == loud. So long as it's not flat on a desk. Quelques autres infos qu'il donne : donc il restera environ 5GB sur un modèle 8GB, et le son du haut parleur est fort ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 D'ac, merci! Vivement la review. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je trouve l'arrière absolument horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mou je trouve l'arrière absolument sublime (et l'avant aussi) ^_^ C'est d'ailleurs le premier LG que je trouve beau ! x) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.