Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4


dezky

Recommended Posts

Du coup vous pensez que l'année prochaine, on pourra encore revendre le N4 autour de 200-250 € ? (société de consommation, quand tu nous tiens ....).

vu les bas prix du Nexus je pense qu'il y aura une forte décôte, car les prix officiels sont 300/350, or il y aura toujours des revendeurs qui le vendront un peu moins cher, plus une réduction qui traine sur tel ou tel site, alors je vois mal quelqu'un acheter 250 € un Nexus 4 d'occasion sachant qu'on le trouvera facilement neuf pour quelques dizaines de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr qu'on peut le charger avec cable usb, mais c'est tellemnt plus cool la charge par induction xD

Sinon, pour le prix de revente dans un an, il va surement tomber autour de 200€ pour la version 8go, alors que le s3 sera encore à 250-300 :/ (en fouillant ça doit se trouver aujourd'hui des s3 à 300€). A choisir entre les deux le n4 présente pourtant plus d'atouts, j'imagine...

Ensuite la différence de prix (a l'achat et a la revente) se justifie aussi par publicité : il y a beaucoup de "c'est un iPhone?", de plus en plus de "c'est un Galaxy s3?" par contre des personnes qui reconnaissent le GNexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur par induction, c'est juste un truc qui ressemble avec ce que HP à déjà fait, et d'après ce que j'ai vu, c'est une surface inclinée de 30 ou 40° antidérapante, avec juste un port micro-USB femelle à l'arrière, je me demande quand et à quel prix ils vont le vendre (ce serait cool le 13 novembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se reconnait très bien le G Nexus...

Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil...

Nexus S : trop plastique et petit

G Nexus : trop petit

Nexus 4 : fabriqué par LG...

À dans quelques années Nexus.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil...

Nexus 4 : fabriqué par LG...

À dans quelques années Nexus.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

La finition Sony c'est du marketing (surtout en europe et US)!

LG fait du très bon hardware...au moins aussi bon que Samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se reconnait très bien le G Nexus...

Perso, je profite de mon Galaxy Note 2 en attendant que Google veuille bien sortir un Nexus chez Sony. Rien que pour la finition de l'appareil...

Nexus S : trop plastique et petit

G Nexus : trop petit

Nexus 4 : fabriqué par LG...

À dans quelques années Nexus.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Gnexus 4.7" ^^ et pareil pour le 4 donc le 4 même chez sony aurais surement été en 4.7 donc c'est trop petit pour toi, d'office pas de nexus XD

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Nexus 4 pouvait pas mieux tomber, surtout quand on a un forfait sans engagement, l'achat d'un téléphone nu peut vite monter dans les 550/600€. La du haut de gamme à 350€ + un forfait à 19.99. Que demande le peuple. J'ai calculé, avec cette formule, sur 2 ans ça revient en moyenne au prix uniquement de l'iPhone 5 nu... :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil est pas formidable, mais là on est au prix des huawei et xiaomi !

Sinon t'as photo sphere qui à l'air pas mal

Et les prototypes étaient pas du tout finalisés (benchmarks ridicules alors que c'est un S4 Pro)

C'est très probable qu'ils augmentent leur capacité, je dirais après Noël.

Quand t'est sans engagment comme moi, c'est super comme prix nu !

Mais je crois que je vais faire encore plus durer mon i9000, tant qu'on à CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...