Furio Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je vois pas pourquoi la sortie serait calqué sur l'heure US, quand un iphone sort en australie les apple store ouvre le matin, il attendent pas le soir... Et les stock du nexus 4 pour la france seront stocké en france, du moins en europe. Je disais ça pour le play store car je ne pense pas qu'il vont mètre les play store a jour pour la vente pays par pays mais plutôt de manière globale donc heure américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Donc le mec de chronopost à un accés aux immeubles, ils doivent avoir un passe vigik alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 la mise à jour est certainement déjà programmée pour un basculement automatique et si ils sont malins, ils vont au contraire chercher à ne pas tout rendre disponible au même moment pour éviter une surcharge serveur éventuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Banana Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Comment ça se passe si on est pas là pour recevoir sa commande du Play Store ? Chronoposte le laisse au bureau de Poste le plus proche ? Ou bien il faut aller au centre Chronoposte le plus proche (le miens est à 1h de route...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les premiers retours après 1 semaine ou 2 pourrait effectivement éviter toute mauvaises surprises. Mais c'est tellement difficile d'attendre en général quand on veut quelque chose, on le veut de suite ;) Ouais, je suis d'un naturel impatient mais on va voir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il laisse le colis à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) chronopost à une facheuse habitude de mettre "client absent" sur leur bordereau malgrés que t'es chez toi à attendre Modifié 4 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ouais c'est vraiment les pires niveau transporteur combien d'histoire pourrie comme ca on a pu lire.... Genre t'attend toute la matiné aucune fois ca a sonné mais le mec a mit le papier dans la boitre aux lettres c'est ouf quand meme... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui ils y en a qui regardent même si on est là, il déposent direct le papier dans la boîte aux lettre :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pareil pour ma TV ... obligé d'aller la chercher à la poste. Heureusement que c'est à 200m de chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui ils font pas d'effort c'est vraiment chiant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi c'est à 500 metres heureusement si ils aurait fallut aller chercher le colis a chronppst le truc est a 15 bornes de chez moi. j'avais eu ca avec ups il a fallut aller chercher le colis au centre ups meme en 17h le soir en pleine heure de pointe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Google expédie par la poste en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Banana Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Apparemment c'est Chronoposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) C'est par Google france ou LG,c'est à voir!Avec chronopost,je m'attends à aller le chercher à la Poste!Le pire,je suis en vacances 3 semaines à partir du 9!Je vais attendre,j'ai une chance sur 2 de l'avoir par chronopost le 15 ! Modifié 4 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Chronopost dépose en bureau de poste ? Ca me va ... c'est moins pire que DHL ou GLS ou il faut se taper 20 bornes parce qu'ils sont pas fichus de passer aux horaires d'ouverture de l'accueil de la résidence >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 +1 ups pareil des entrepots en zone industriel excentré de la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Petite question concernant l'achat via Google Play : j'ai lu que si on avait un problème, Google nous renvoyait un autre tél avant même qu'on leur retourne l'appareil défectueux. Quid d'un éventuellement remboursement ? C'est le minimum légal (ie 7 jours après l'achat, comme sur tout site de VPC) ou c'est plus (exemple : Amazon avec son délai de 30 jours) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Quelqu'un peut-il m'expliquer comment marche le SAV avec un appareil acheté sur le Play Store ? (retour, remplacement, remboursement, ...) Modifié 4 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Vous pouvez en dire des conneries des fois... Mes 3 Nexus 7 ont été livrés dès le lendemain matin, via Chronopost, et aucun souci ! Arrêtez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas ! Sinon, pour le remboursement/remplacement, Google est votre ami (mots-clés "renvoyer nexus 7"): http://support.googl...er=2661524&rd=1 Modifié 4 novembre 2012 par ASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 autand de nexus tu est fan pour moi cela sera surment la 3g ou la 10 pouces après les fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non c'est surtout que j'en ai eu deux en remplacement à cause d'un faux problème de puce GPS (en fait j'ai juste des murs trop épais qui bloquent le signal) et j'en ai gardé qu'une, celle d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ah oui je voit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Après tout pourquoi pas 3 nexus. ça peut être comme les télés pour certains : une dans le salon, une dans cuisine et une dans la chambre. Comme y'a pas d"objectifs photo on peut les accrocher aux murs ou aux meubles. Trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Donc vous pensez que ce sera à 00h01 pour nous français ou faudra-t-il attendre 10h01 (00h01 en Californie où siège Google) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.