Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

La TVA et les frais de douanes, vous les paierez dans 99% des cas avec des transporteurs privés comme UPS, Fedex ou TNT. ;)

Le calcul est vite fait, en omettant une éventuelle taxe "interne" :

- 349$ de Nexus 4

- 10$ de frais de ports "internes"

- 40$ de frais de ports vers la France

- 99$ de douanes (TVA + frais de dossier - il n'y a pas de droit de douane sur les smartphones)

= 498$ soit 389€.

Vous pouvez éventuellement passer par USPS (l'équivalent de LaPoste) pour essayer d'éviter la douane.

Mais sur une valeur comme ça, c'est pas garanti ;)

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir (d'après ceux qui ont commandé la nexus 7 sur le playstore), elle était dispo à minuit heure locale ou celle des States ? car je pense que ce sera pareil pour le Nexus 4 ^^ et surtout, combien de temps a-t-elle pris pour arriver entre vos mains ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TVA et les frais de douanes, vous les paierez dans 99% des cas avec des transporteurs privés comme UPS, Fedex ou TNT. ;)

Le calcul est vite fait, en omettant une éventuelle taxe "interne" :

- 349$ de Nexus 4

- 10$ de frais de ports "internes"

- 40$ de frais de ports vers la France

- 99$ de douanes (TVA + frais de dossier - il n'y a pas de droit de douane sur les smartphones)

= 498$ soit 389€.

Vous pouvez éventuellement passer par USPS (l'équivalent de LaPoste) pour essayer d'éviter la douane.

Mais sur une valeur comme ça, c'est pas garanti ;)

du coup (je radote) l'acheter directement là bas par une personne de confiance, on ne paye que les taxes de l'Etat (par contre on le garde avec soi ou dans la soute ??) :huh: oui la garantie.... :o

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui habite aux Etats-Unis (Wisconscin), si je payes via un proxy la commande et que je la fais livrer chez lui, est-ce que je peux lui demander de me le renvoyer sans frais autre que l'envoi ?

@higgins : On peut le prendre avec soi comme un téléphone normal ou dans la soute si tu veux c'est au choix mais il faut que tu ailles là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de t'inscrire sur le google wallet avec ta maestro? Je veux être sûr que c'est la même pour tous les possesseurs de Maestro.

Bonjour,

désolé du retard oui, j'ai essayer et ça ne marche pas! hier j'ai fait la demande pour avoir la même carte que j'ai mais en mastercard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu te casse la tête à chercher à l'avoir quelques euros moins chère, 50€ de plus c'est rien au vu des problème que tu peut avoir en le commandent au US. De plus soit déjà content que sur le playstore il ne coute pas 600€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille en Californie qui est d'accord de me l'envoyer.. Vu que j'habite en Belgique et que je ne peux le commander sur le playstore.. Ca peut être intéressant.. Si quelqu'un a une astuce pour éviter la douane.. Je me demande aussi si j'obtiens un nexus 4 bloqué avec T-mobile par exemple. Je peux le débloquer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas bloqué pour un opérateur puisqu'il est vendu nu sur le playstore.

Après concernant la baisse de prix du 16 Go, c'est possible, mais pour la tablette ils ont offert les 50 euros de différences.

De plus le telephone perd de toute façon de la valeur avec le temps, c'est comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir (d'après ceux qui ont commandé la nexus 7 sur le playstore), elle était dispo à minuit heure locale ou celle des States ? car je pense que ce sera pareil pour le Nexus 4 ^^ et surtout, combien de temps a-t-elle pris pour arriver entre vos mains ? :)

personne pour ma réponse svp ? désolé d'être lourd ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, je suis d'habitude dans le coin forum dédié au Nexus S, je me permet de taper un peu l'incruste ^^ mais comme je les dit la bas, je compte réellement me prendre ce nouveaux nexus, sauf que je sais pas du tout comment faire, je souhaiterai prendre la version 8Go (50euros de plus c'est beaucoup à mon échelle, et je pense qu'avec 8Go je m'en sortirai sans trop de soucis) et je vais aller voir une boutique sfr soit aujourd'hui soit demain, pour savoir les tarifs qu'ils vont nous proposer. Moi j'ai une carte bleue visa electron...Cela poserais souci pour le google wallet ? D'ailleur si quelqu'un veut bien me résumer les grandes lignes du déroulement de l'achat du nexus 4, sur le net (j'ai jamais entendu parler du google wallet, j'ai découvert ça il y a deux jours)? Mille merci d'avance, Je me tate encore car mon nexus S est très bien pour un téléphone aussi peu récent... je l'ai eu sous gingerbread, et maintenant j'ai JB 4.1.2... voili voilou les loulou conseillez moi svp j'en ai plus que besoin.

Bonne journée

PS: plus je vois mon entourage se procurer des galaxy S3 et des htc one X, et plus je me dis que mon petit nexus S je vais vite le remplacer par le nexus 4.... :lol: QU'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta CB je pense pas que tu puisses acheter avec ta carte electron vu que c'est une carte "bridé", elle est utilisé principalement par les personnes qui ont eu quelques soucis avec la banque (ficp ou bdf) ou ceux qui ne peuvent s'empêché d'acheter des choses tout le temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes Visa Electron sont aussi utilisés pour les "jeunes" j'en avais une jusqu'à 18ans, tu ne peux pas payer dans les stations essence ou les péage, car il faut interroger ta banque avant l'accord du paiement... Mais je pouvais tout à fait commander sur internet, donc je suppose que le Wallet accepte comme le dis bydox. Par contre regarde si tu n'es pas "limité" question paiement, je crois qu'il est possible d'avoir un plafond sur ce type de carte ce qui pourrait te bloquer la transaction.

Je suis aussi intéressé quant à la disponibilité sur le play store, 0h00 heure américaine ? ou 0h00 heure française ou je ne sais quoi encore ?

Modifié par alex_blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car cela peut aller jusqu'à 9h si on se base sur l'heure de la Californie...

Effectivement si on se base sur l'heure à Mountain View :D.

J'imagine déjà Eric Schmidt sur son fauteuil, devant une salle remplie de pupitres de contrôle et avec un gros bouton rouge: "Lancez le Nexus".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...