Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

On peut espérer une chose en tous cas, c'est que la prochaine fois il y ait un GROS stock, que ces mêmes personnes qui revendent sur ebay ou LBC en achètent 10, et vu qu'il y n'y aura plus de souci de disponibilité ils se retrouvent avec 9 téléphone invendables B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie bien sûre, hein :)

Moi aussi je fais partie des gens qui ont vendu leur mobile (Galaxy Note 1 sur LBC à 310€) et qui s'est retrouvé avec un Nokia 6230i. Du coup, j'ai du avancer le cadeau de Noël de madame en lui offrant un Xperia U et moi j'ai récupéré son mobile (Xperia X10), qui était miens avant le Galaxy Note.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu de mon Vendeur aux States Ebay :

Cher(ère) kalimerobleu,

Hello, So I gave Google a call today and I was told that phones should be shipping out at the end of this week. Sorry, for the wait. Ill keep you updated as usual.

Thank you"

Traduit :

Bonjour, J'ai donc donné Google aujourd'hui un appel et on m'a dit que les téléphones devraient être expédier à la fin de cette semaine. Désolé, pour l'attente. Ill vous tenir au courant, comme d'habitude.

merci

BAT :lol:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu de mon Vendeur aux States Ebay :

Cher(ère) kalimerobleu,

Hello, So I gave Google a call today and I was told that phones should be shipping out at the end of this week. Sorry, for the wait. Ill keep you updated as usual.

Thank you"

Traduit :

Bonjour, J'ai donc donné Google aujourd'hui un appel et on m'a dit que les téléphones devraient être expédier à la fin de cette semaine. Désolé, pour l'attente. Ill vous tenir au courant, comme d'habitude.

merci

BAT :lol:

Ah excellent on va bientot pouvoir repasser commande :P. Merci beaucoup pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas avant la semaine prochaine, le réapprovisionnement est encore en cours.

ouep ça va être une nouvelle fois la course.

Vous inquiétez pas, j'en commande 10 pour les revendre à prix coûtant par la suite! XD

Franchement si je n'arrive pas en commander un, réserve un N4 pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si on a une infos officielle qui nous dit "ça sera tel jour, à tel heure" et que je ne peux pas être présent ça serait vraiment bien que quelqu'un puisse essayer de m'en commander un !

De même, si le jour des commandes je suis sur de pouvoir être présent, je peux essayer d'en commander à ceux qui sont sur de ne pas être là et qui me garantissent de me le prendre en cas de réussite d'achat. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe pas mal des applis du genre.. mais pas trop confiance perso.

Dans tous les cas, Google ne fera pas un retour du N4 sans annonce officielle donc...

Et puis si ça se repasse comme le 13 novembre, suffit de quelques minutes de décalages et y-a plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens surtout que tout les stocks vont partir pour les commandes déjà enregistrées, ce qui doit représenter un bon paquet si les gens ont pu commander jusqu'à 9h50 le 13 Novembre(perso la mienne à été validée à 9h13 et toujours rien)!

En tout cas, il y aura un record d'appui sur la touche F5 au niveau mondial c'est sûr XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé sur HFR et sur le forum expédition, il y a du stock qui est arrivé avec quelque bumper (surment pour les commande tel + bumper) et quelque telephone 16 Go (2x plus que lors du lancement).

On ne sait pas si cela sera seulement pour honorer les commandes de ceux qui ont déjà passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...