Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et pourquoi ils feraient ça ?

Parce qu'ils viennent d'arrêter de suivre le Nexus S qui arrive en fin de course, car c'est l'obcolescence programmée aussi....

Exactement, le Nexus S lors de la sortie du 4.2 ou bien même le Nexus One à la sortie de ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à 300€ boîte+facture à un membre du forum (état presque neuf je dirai), le téléphone n'a que 2 mois... d'où mon hésitation :)

Ah jolie !

Parce qu'ils viennent d'arrêter de suivre le Nexus S qui arrive en fin de course, car c'est l'obcolescence programmée aussi....

Oui mais faut pas exagérer, en 1 an le Nexus 4 ne sera pas "obcelette" quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris. Obsolète au bout d'un an pour le Galaxy Nexus, car ça fait déjà un an qu'il est sur le marché.

Ouais mon bon,c'est juste Google qui arrête ses Maj commercialement,XDA c'est le contraire,ce sont des geeks!Il y a toujours des portes de sortie!

Tout dépend du mobile que tu as. XDA n'a rien pu faire avec bootloader dévérouillé d'un X10 alors qu'on nous a vendu pleins de rêves, que ce soit chez Sony Ericsson ou bien des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris. Obsolète au bout d'un an pour le Galaxy Nexus, car ça fait déjà un an qu'il est sur le marché.

Mouais, après ça fait plus de 20 mois que le Nexus S est sortie, c'est un peu plus d'un an quand même.

Bon j'espère quand même qu'ils ne vont pas abandonner le Nexus 4 avant au moins 2 ans quoi.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu l'as eu 400€ (j'en ai vu des neuf, dans leur boite d'origine, à chercher en main propre sur paris, facture, etc. à 400€ c'est fou !) bah dans ce cas à la limite c'est tout aussi bien !

Ben il est à 444 € neuf sur amazon le GS3, donc le payer 400€ en occaz, même avec facture ... bof.

Et l'optimus 4x hd est à 340€ sur amazon.de.

Bon, mais tout ça ne vaut pas un Nexus 4 à 350€ ... je veux mon Nexus !!! (c;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muavaise nouvelle !!

Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu.

Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google ....

C'est chaud l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones Nexus sont prévus pour avoir les MAJ Android pendant 18 mois, après faut s'orienter vers des rom custom pour avoir les nlles versions.

Faut (je pense !) tant que le hardware supporte les nouvelles version d'OS , ils sont mis à jour voir Nexus S qui est en JB . . . .par Google .

Les 18 mois est une charte que les constructeurs ont signés début de cette années pour fournir une pérennité de mises à jour de leurs modèles respectifs et ce pendant 18 mois . . .

Voici pour moi petit belge :

Désolé ! Les appareils sur Google Play ne sont pas disponibles dans votre pays pour le moment.

Nous espérons pouvoir proposer nos appareils dans d'autres pays très rapidement.

N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement.

play_logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nexus 4 qui était censé être livré mi novembre est livré en fevrier je prend quelque chose d'autre... Déjà que le hardware évolue très vite et que le suivi des maj n'est pas eternel alors si en plus t'as ton telephone qui a déjà plusieurs mois quand tu le reçoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muavaise nouvelle !!

Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu.

Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google ....

C'est chaud l'histoire.

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muavaise nouvelle !!

Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu.

Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google ....

C'est chaud l'histoire.

Mauvaise nouvelle ! C'est bientôt la fin du monde !!!

Non mais faut arrêter ce genre de rumeur, on parle de bizness là.. Ils vont pas arrêter la prod pendant un mois parce que "ça leur a pas plu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour je déconne :P

C'était pour vous faire peur 2 minutes :huh:

Si vous me cherchez je suis dehors :ph34r:

On perd vite le sens du l'humour avec ce google qui nous informe si peu ^_^

Je fais partie de ceux qui commence à se poser des questions sur l’intérêt réel de ce téléphone avec tous ce qu'on entend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"???

idem, y a bien le S3 mais à 470 euros sur maazon ça fait cher par rapport au nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"???

Le Optimus G quand il sera dispo :D

Le Xiaomi Mi-Two :D :D

Sinon, l'alternative la plus viable me semble le Galaxy SIII. Prix abordable, bonne perfs et surtout dispo tout de suite !

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...