Skybichou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et pourquoi ils feraient ça ? Parce qu'ils viennent d'arrêter de suivre le Nexus S qui arrive en fin de course, car c'est l'obcolescence programmée aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Et pourquoi ils feraient ça ? Parce qu'ils viennent d'arrêter de suivre le Nexus S qui arrive en fin de course, car c'est l'obcolescence programmée aussi.... Exactement, le Nexus S lors de la sortie du 4.2 ou bien même le Nexus One à la sortie de ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ouais mon bon,c'est juste Google qui arrête ses Maj commercialement,XDA c'est le contraire,ce sont des geeks!Il y a toujours des portes de sortie! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je l'ai eu à 300€ boîte+facture à un membre du forum (état presque neuf je dirai), le téléphone n'a que 2 mois... d'où mon hésitation :) Ah jolie ! Parce qu'ils viennent d'arrêter de suivre le Nexus S qui arrive en fin de course, car c'est l'obcolescence programmée aussi.... Oui mais faut pas exagérer, en 1 an le Nexus 4 ne sera pas "obcelette" quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Tu n'as pas compris. Obsolète au bout d'un an pour le Galaxy Nexus, car ça fait déjà un an qu'il est sur le marché. Ouais mon bon,c'est juste Google qui arrête ses Maj commercialement,XDA c'est le contraire,ce sont des geeks!Il y a toujours des portes de sortie! Tout dépend du mobile que tu as. XDA n'a rien pu faire avec bootloader dévérouillé d'un X10 alors qu'on nous a vendu pleins de rêves, que ce soit chez Sony Ericsson ou bien des développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Tu n'as pas compris. Obsolète au bout d'un an pour le Galaxy Nexus, car ça fait déjà un an qu'il est sur le marché. Mouais, après ça fait plus de 20 mois que le Nexus S est sortie, c'est un peu plus d'un an quand même. Bon j'espère quand même qu'ils ne vont pas abandonner le Nexus 4 avant au moins 2 ans quoi. Modifié 27 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah si tu l'as eu 400€ (j'en ai vu des neuf, dans leur boite d'origine, à chercher en main propre sur paris, facture, etc. à 400€ c'est fou !) bah dans ce cas à la limite c'est tout aussi bien ! Ben il est à 444 € neuf sur amazon le GS3, donc le payer 400€ en occaz, même avec facture ... bof. Et l'optimus 4x hd est à 340€ sur amazon.de. Bon, mais tout ça ne vaut pas un Nexus 4 à 350€ ... je veux mon Nexus !!! (c; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On achètera le Nexus 5 by Sony dans un an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 On achètera le Nexus 5 by Sony dans un an ^^ Dans 1 an + 1, 2 ou 3 mois si tu ne fais pas partie des chanceux qui l'auront eu dans les 10 premières minutes de la mise en vente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 [mode humour noire on] 10 premières minutes ça serais déjà exceptionnel... je dirais 10 premières secondes^^ [mode humour noir off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Les téléphones Nexus sont prévus pour avoir les MAJ Android pendant 18 mois, après faut s'orienter vers des rom custom pour avoir les nlles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Muavaise nouvelle !! Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu. Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google .... C'est chaud l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Les téléphones Nexus sont prévus pour avoir les MAJ Android pendant 18 mois, après faut s'orienter vers des rom custom pour avoir les nlles versions. Faut (je pense !) tant que le hardware supporte les nouvelles version d'OS , ils sont mis à jour voir Nexus S qui est en JB . . . .par Google . Les 18 mois est une charte que les constructeurs ont signés début de cette années pour fournir une pérennité de mises à jour de leurs modèles respectifs et ce pendant 18 mois . . . Voici pour moi petit belge : Désolé ! Les appareils sur Google Play ne sont pas disponibles dans votre pays pour le moment. Nous espérons pouvoir proposer nos appareils dans d'autres pays très rapidement. N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Si le nexus 4 qui était censé être livré mi novembre est livré en fevrier je prend quelque chose d'autre... Déjà que le hardware évolue très vite et que le suivi des maj n'est pas eternel alors si en plus t'as ton telephone qui a déjà plusieurs mois quand tu le reçoit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Muavaise nouvelle !! Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu. Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google .... C'est chaud l'histoire. Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Muavaise nouvelle !! Je viens de lire sur un site américain que google a secoué les puces à LG pour produire assez vite et cela ne leut a pas plu. Ils ont décider d'arrter la production pendant 1 mois et ils ont en attente de negociation avec google .... C'est chaud l'histoire. Mauvaise nouvelle ! C'est bientôt la fin du monde !!! Non mais faut arrêter ce genre de rumeur, on parle de bizness là.. Ils vont pas arrêter la prod pendant un mois parce que "ça leur a pas plu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 +1 car c'est vraiment hot cette histoire, pas très crédible le coup du "stop puisque c'est comem ça je te bloque pendant 1 mois", c'est gamin et pas très digne d'une entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Humour je déconne :P C'était pour vous faire peur 2 minutes :huh: Si vous me cherchez je suis dehors :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Le plus frustrant c'est de savoir que la prochaine vente à 80% de chance de se faire à une heure ou vous ne pourrez pas passer commande, et vous passerez encore votre tours pour 1 ou 2 mios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Humour je déconne :P C'était pour vous faire peur 2 minutes :huh: Si vous me cherchez je suis dehors :ph34r: On perd vite le sens du l'humour avec ce google qui nous informe si peu ^_^ Je fais partie de ceux qui commence à se poser des questions sur l’intérêt réel de ce téléphone avec tous ce qu'on entend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/3613941_-nexus-4-16gb-lg.html Nexus 4 disponibilite 19 decembre disponible dès la semaine 49 à 52 , selon le fabricant, l'article est en stock bientôt. Pas de date de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"??? idem, y a bien le S3 mais à 470 euros sur maazon ça fait cher par rapport au nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"??? Le s3 ou sony xperia t ou un note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanaheim Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"??? Le Optimus G quand il sera dispo :D Le Xiaomi Mi-Two :D :D Sinon, l'alternative la plus viable me semble le Galaxy SIII. Prix abordable, bonne perfs et surtout dispo tout de suite ! Modifié 27 novembre 2012 par Atanaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.