ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://www.idealo.de...-4-16gb-lg.html Nexus 4 disponibilite 19 decembre disponible dès la semaine 49 à 52 , selon le fabricant, l'article est en stock bientôt. Pas de date de livraison. C'est la dispo en magasin mais sur le play store???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) ils viennent de les mettre en pre-commande dans different shop en allemagne comme SATURN entre autre Modifié 27 novembre 2012 par psykaum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ben il est à 444 € neuf sur amazon le GS3, donc le payer 400€ en occaz, même avec facture ... bof. Et l'optimus 4x hd est à 340€ sur amazon.de. Bon, mais tout ça ne vaut pas un Nexus 4 à 350€ ... je veux mon Nexus !!! (c; 470€ plustôt (http://www.amazon.fr/gp/product/B0080FFEXA/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics) M'enfin voilà, si vraiment y-a ps moyen d'avoir le N4, c'ets sur qu'un GS3 à moins de 450€ c'est correct. Le plus frustrant c'est de savoir que la prochaine vente à 80% de chance de se faire à une heure ou vous ne pourrez pas passer commande, et vous passerez encore votre tours pour 1 ou 2 mios. Vilain. Avec la limitation à 1 (ou 2) téléphone par personne et le temps d'attente, ça laisse penser que Google essayerai de préparer des stocks suffisant (ou du moins bien plus élevés) et de faire en sorte que tout le monde puisse être satisfait pour noël. Conseil : Sachant que beaucoup vont louper cette deuxième vague, et que beaucoup ne voudront pas attendre, que conseillez vous comme achat "de remplacement"??? Vooooiiillllaaa, choisis autre chose et laisse nous plus de chance d'en avoir ! :P Un bon vieux Nokia 3310, c'est OP ! ;) http://www.idealo.de...-4-16gb-lg.html Nexus 4 disponibilite 19 decembre disponible dès la semaine 49 à 52 , selon le fabricant, l'article est en stock bientôt. Pas de date de livraison. 19 décembre c'est le vendeur qui se laisse une marge. On peut espérer de nouveaux stocks sur le PlayStore avant je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykaum Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 moi j espere pas trop je laisse le temps au temps et puis mon Galaxy nexus en 4.2 tourne nickel en attendant ;) pas vraiment en galere je dirais ;) et pour info le seul responsable c est google de toute cette galere ;) J ai eu lg au telephone le 14 et ils m ont expliqué qu en fait eux ne font que produire le telephone donc ils m ont dit: "si personne ne nous l achete nous on ne peut rien faire" ;) en gros c etait a google d en acheter d avantage ce qu ils n ont pas fait... ils ont comme ont dit "trempé la langue pour gouter le retour consommateur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Des problèmes similaires ce sont produits avec la N7 et N10 alors j'imagine que le fautif est uniquement Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ce qui n'est pas si stupide que ça. La quote du N4 est monté en flèche et les consommateurs sont au taquet pour la prochaine vente. Mais c'est vrai que Google aurait pu être plus intelligent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Vooooiiillllaaa, choisis autre chose et laisse nous plus de chance d'en avoir ! :PUn bon vieux Nokia 3310, c'est OP ! ;)Non c'est bien le Nexus 4 que je veux^^ mais au cas ou....J’espère vraiment que Google vont réfléchir un peu et arrêter de dire des truc du genre "[mode pimbêche] oh mon dieu les gens aiment le meilleurs rapport qualité prix? ah ben on s'y attendaient pas hein...." Modifié 27 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 page monitor m'a signalé 2 modifs il y a qq secondes mais fausse joie, c'est juste le bouton tweet qui a changé de place :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) 470€ plustôt (http://www.amazon.fr...1&s=electronics) M'enfin voilà, si vraiment y-a ps moyen d'avoir le N4, c'ets sur qu'un GS3 à moins de 450€ c'est correct. Si, si, le bleu est à 444 chez amazon, mais effectivement il faut ajouter 15€ de fdp donc ça revient à 460€ http://www.amazon.fr...msung galaxy s3 Bon, en tout cas, ça sent tout de même une redispo dans peu de temps ... espérons que plus de monde sera servi. page monitor m'a signalé 2 modifs il y a qq secondes mais fausse joie, c'est juste le bouton tweet qui a changé de place :( moi j'ai un script qui vérifie la présence dans la page de "EPUISE" et "En rupture de stock" ... si l'un des deux manque (ou les deux), hop, alerte SMS ... par contre, avec le pot que j'ai, je serais sur la route du boulot, dans le RER ou sur la route à pas avoir de signal pour la data :emo_im_undecided: Modifié 27 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockyr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Si, si, le bleu est à 444 chez amazon, mais effectivement il faut ajouter 15€ de fdp donc ça revient à 460€ http://www.amazon.fr...msung galaxy s3 Bon, en tout cas, ça sent tout de même une redispo dans peu de temps ... espérons que plus de monde sera servi. moi j'ai un script qui vérifie la présence dans la page de "EPUISE" et "En rupture de stock" ... si l'un des deux manque (ou les deux), hop, alerte SMS ... par contre, avec le pot que j'ai, je serais sur la route du boulot, dans le RER ou sur la route à pas avoir de signal pour la data :emo_im_undecided: Vous êtes des fous furieux :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Perso j'en ai marre d'attendre et surtout de ne pas savoir quand on pourra commander. Imaginez il y a une vente d'ici peu et de nouveau rupture de stock sans avoir pu commander... Le GSIII me fait de l'oeil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Pourquoi Google ne communique pas l'avancée du réapprovisionnement des stocks ? Je pense qu'ils ont eu un problème quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeze31 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Dommage que se ne soit pas pour aujourd'hui, je ne suis présent que le lundi et le mardi pour vérifier la dispo : / Et je n'ai pas d'androphone pour avoir l'appli checker : s Qui pour m'envoyer un sms lors de la dispo du N4? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ça pour avoir un problème, ils en ont un, et un gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) BREAKING : #Nexus 4 de nouveau disponible à midi PST pour certains pays. Plus de précisions d'ici qqes heures Source : http://www.theverge....ogle-play-today F5F5F5F5F5F5.. Modifié 27 novembre 2012 par abeilard14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Midi PST c'est minuit en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Nexus 4 will be available for purchase later today! Order yours from Google Play starting today, November 27 at 12:00 noon PST (U.S. only). SHOP NEXUS 4 Thanks for your interest in Nexus 4. With a stunning 4.7” HD display, amazing Photo Sphere camera, and the latest version of Google Now – Nexus 4 puts the best of Google in the palm of your hand. Learn more about Nexus 4 You received this one-time message because you asked to be notified about Nexus 4 availability on Google Play. Please disregard this message if you've already placed an order. Mobile data use requires a separate wireless plan, data charges apply. © Google, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA Ca arrive!!!!!!!!!! Modifié 27 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 US only... rofl vraiment dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Finalement fausse joie vu que ce n'est que pour les US :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quelle est la source de ce message s'il te plait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Un mail que j'ai reçus du Google play : Google Play noreply-googleplay@google.com Modifié 27 novembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quelle est la source de ce message s'il te plait?? Tout ceux qui se sont inscris aux notifs de disponibilité du Nexus 4 aux US (sur Google Play), on ne devrait pas tarder non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ca va être dispo pour l'europe une journée plus tard si on se fie à ce qu"ils ont fait avec la N10. Demain..... C'est la guerre !!! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoffreyAbeilard Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'y ai cru au début.. dommage pour nous, fausse alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pense que c'est pour demain 8h F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.