Maxime Armand Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Entre 7h et 9h ça dépend si l'heure est californienne ou de la côte est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je pars par en cours à 9h05 je peux gratter 9h10 maximum :o Go les cachalots ^^ Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 se soir ici ça va être la foire ....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Réveil a 6 heures du mat alors,si il est pas dispo a 0h01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 9h00am si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1962514) on parle de 00:00 PST ce qui fait un 9h ici! Best guesses are sometime in the morning of the 13th (office hours), or at 00:00 PST. I'm personally leaning toward the former. Après c'est rien d'officiel, on verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ok,pas de prob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 9h00 plus petit décalage + lag du site ca va etre chaud de partir à l'heure dans l’histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 9h mince sa veut dire que je ne vais pas pouvoir le commander le matin ! Mince :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est a double tranchant le 13,c'est dans la boîte ou pas!j'espère que le site vas pas saturer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.androidcentral.com/nexus-410-play-store-availability-tipped-tuesday-afternoonevening-european-time Ici un employé Google DE dit que ce serait pas dispo à minuit, mais plutôt aux début des horaires de travail de Google US, donc vers la fin d'après-midi de demain! Super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) ^^ on va arrter d'aller sur xda ils disent tous encore plus de conneries que nous ^^ Bien encore repousser d'une journée si c'est ca car pas expédié avant le lendemain si commande passer en soirée... Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Y'a que là-bas qu'on peut trouver des infos en réalité! Alors comme je suis impatient je vais les voir et les publie ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/usa/pacific-time/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si je ne m'abuse il y a maximum 9h de décalage entre les Etats-Unis et ici donc si c'est disponible là-bas à minuit ici sa sera 9h non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est la galère leur histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ce topic pars vraiment en couille. J'ai jamais vu autant d'impatience mais dans un forum Apple.. C'est pas le nouvel ans, ils vont pas se les briser à organiser une sortie à des moments différent pour tout les fuseaux horaires. Au mieux, la vente commencera à minuit à l'heure de Mountain View (donc vers 9h en France), c'est au siège de Google qu'ils vont probablement démarrer les ventes. Plus probablement, je miserais sur l'heure de l'ouverture des bureaux à Mountain View donc vers 17h-19h en France. Si il y en a parmis vous qui sont réellement près à veiller cette nuit pour l'acheter à sa sortie .. :ph34r: :ph34r: :ph34r: (Vous pourrez toujours vous matter la NBA : Boston Celtics - Chicago Bulls, le basket c'est spectaculaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui de toute façon on a qu'a attendre au pire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si je ne m'abuse il y a maximum 9h de décalage entre les Etats-Unis et ici donc si c'est disponible là-bas à minuit ici sa sera 9h non ? Oui, 9h de décalage avec Mountain View Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 00h00, 3h00, 9h00 17h00 qui dit mieux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je dis vente interdite a cause des coins arrondis! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Euh, en même temps, les N4 européens ne vont pas partir de Californie... J'ai lu queque part sur le forum que les expéditions du Google Store pour l'Europe partaient d'Irlande (cas de la N7). Il y a seulement une heure de décalage avec la France, quand il sera minuit ici, il sera 23 h là bas. Il y a peut être une chance que les commandes soient possibles à compter de 1 heure du mat... EDIT : on ne trolle pas on s'exprime ^^ Modifié 12 novembre 2012 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête! Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je dis vente interdite a cause des coins arrondis! ^^ Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.