Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Depuis le temps que je veux un nexus, c'est le premier qui combine le bon hardware (au bon moment) à un prix qui ne permet plus d'hésiter avec l'équivalent samsung ... (à l'époque du galaxy nexus / s2 le choix vu vite fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir sur l'autonomie en 4g. Beaucoup de sites/tests montrent qu'en 4g un téléphone consomme moins qu'en 3g (quand sa capte...mais la 4g capte plus loin) je vous redonne le test quand je la retrouve.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça consomme moins...

Sur un chargement de page web ça doit pas changer grand chose

J'ai reverifier, la 4g consomme globalement plus actuellement car elle n'est pas déployé correctement partout. Mais dans des conditions de réception bonne/optimale, la 4g consomme moins que la 3g.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déployé partout, elle est surtout déployé nul part a part en test a marseille, lyon , et deux trois grandes villes.

On est pas prets d'avoir dela 4g partout en france avant 2 mini + le coup des forfaits qui vient de baisser c'est pas pour reprendre un forfait à 40 50 eu pour avoir de la 4g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas prets d'avoir dela 4g partout en france avant 2 mini + le coup des forfaits qui vient de baisser c'est pas pour reprendre un forfait à 40 50 eu pour avoir de la 4g...

Tu et nous n'en savons rien^^ Pourquoi sors-tu des certitudes pareilles??? Encore une fois prends un peu de recul avant de poster stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le relou de service tient ^^

J'en sais que le déploiement de la 4g ce fait pas tout seul et que ca à un gros cout !!

Déja rien que pour du dual carrier chez sfr faut payer 40 eu mini donc arrête de jouer le grand monsieur et tu sais très bien que les forfaits seront pas donnés c'est tout simplement logique ....

Toi renseigne toi surtout tu connais pas grand chose apparemment sur l'avancé des opérateurs la dessus...

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a dit qu'il semble fragile? 1 test?! allait franchement ......

Sur le test du nexus 4 de theverge, le journaliste a malencontreusement claqué le dos telephone sur une table et la vitre arrière s'est fissurée entre le bord haut gauche et la caméra comme on peut le voir ici ou .

Voila pourquoi je dis que la vitre arrière semble fragile :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est intéressant d'en parler sur ce point là : admettons que la 4G sorte très rapidement et surprend tout le monde (les opérateurs sont embêter car il y a un phénomène de saturation sur la 3G du fait de l'explosion des smartphones, ils mettent les bouchées doubles pour déployer la 4G), donc une fois la 4G exploitable sortie en France, pensez vous conserver votre nexus 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malix: C'est du verre, ce n 'est pas incassable c'est sûr ;).

Après le test de chez TheVerge (qui est celui évoqué par alessa justement) dit plus exactement qu'il l'a cogné dans une table et que le téléphone est tombé par terre (sur le plancher), c'est pas "juste" un petit coup non plus.

Mais c'est clair que si vous êtes du genre à faire tomber régulièrement votre téléphone ET à refuser d'utiliser une protection pour ça, il faudrait peut être regarder ailleurs que le nexus 4 qui reste, par définition, plus fragile que les téléphone plastiques.

Dans une note plus positive, on peut noter que les coins et les bords du téléphone ne sont pas en verre, ce qui fait que quand il tombera, à moins de tomber à plat sur une pierre, c'est le plastique qui prendra avant le verre. Ça devrait limiter la casse par rapport au phénomène des Iphone 4 qui prenaient très chers lors des chutes puisque c'est le verre qui prenait souvent en premier :/.

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part je le garderai, À part si les forfaits 4G sont à 20€ (Peu probable je pense) et que la 4G est présente chez moi, dans ce cas j'envisagerai peut-être de changer.

De plus j'ai été toujours habitué à être bridé (quota de 200mo) donc passer chez Sosh sans être bridé (faut les atteindre les 2go avec wifi chez soi le week-end) va déjà être un gros changement chez moi donc je pourrai largement m'en contenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n4 est H+ dispo chez les 3 1er opérateur a partir de 19.99€ chez bouygues, 24.90€ chez red et sosh, donc on ne devrais même pas emetre de message part rapport a la 4G.

En fait chez Bouygues, la H+ n'est disponible qu'à partir des forfaits Eden Smartphone soit à partir de 49.90€/mois.

Source: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/forfaits-eden.html?ldmId=10504

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Divad : Ha, j'avais pas vu qu'il était ensuite tombé par terre... Ca s'explique mieux :)

Pour la 4G, les opérateurs vont d'abord forcer sur les prix, car ca sera un nouvel argument (rapidité = compétitivité = sors ta thune!)

Ensuite le H+ n'est pas dispo chez Red et Free. Le H+ de Bouygues ne vaut pas celui d'orange. Le H+ avec un galaxy S3 ou S2 monte au maximum à 11 méga. Avec le dual carrier, ça double le débit apparemment car le téléphone utilise simplement 2 connexions au lieu d'une, on montera ainsi à 22méga. Là où en ville on a à peu près 3 méga, le débit sera de 6, franchement c'est suffisant!!! Après la 4G longue portée à l'air d'être vraiment bien pour capter là où c'est difficile, il a aussi une durée plus courte de connexion (on clic, ca part. Avec la 3G, on clic, ca se connecte, et après 1 à 3 secondes, ça part).

Bref, le galaxy S2 est sorti en mai 2011 et il commence a trainer la patte sur certains sites, ect...

Donc d'ici une bonne année, voire 2 ans, on aura les mobiles à surface tactile complète, c'est là qu'il faudra re-changer.

Modifié par malix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le relou de service tient ^^

J'en sais que le déploiement de la 4g ce fait pas tout seul et que ca à un gros cout !!

Déja rien que pour du dual carrier chez sfr faut payer 40 eu mini donc arrête de jouer le grand monsieur et tu sais très bien que les forfaits seront pas donnés c'est tout simplement logique ....

Toi renseigne toi surtout tu connais pas grand chose apparemment sur l'avancé des opérateurs la dessus...

Tu es vraiment pathétique dans ton genre^^. Si tu as envie de te défouler garçon, vas le faire ailleurs^^ Si tu n'es pas capable de supporter la moindre forme d'opposition ou de contradiction, que fais-tu ici sur un forum à poster?

Tes dires ne sont basés que sur de la pure spéculation, alors arrête un peu de prendre pour le "master" de service.

Depuis l'arrivée de Free, les lignes ont totalement bougé. Il ne se passe pas un mois sans qu'un nouveau forfait déboule, et que de nouvelles offres apparaissent. Il se peut très bien que la 4G soit un élément déterminant dans 2 à 3 mois, pour certains, dans le choix de leur terminal. Il se peut aussi très bien, que les forfaits pour H+ et 4G baissent très rapidement. Regardez déjà à quelle vitesse les forfaits sms mms illimités puis voix ont baissé! L'écart entre Free et ses concurrents s'est considérablement resserré en l'espace de même pas une année. Cela m'étonnerait que Free en reste là!

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet nettoyé...

@tchik-tchak apparemment tu n'a rien de constructif à apporter à ce sujet...

Merci de prendre en compte ma remarque, RETOUR AU SUJET!

tchik-tchak casse toi, on veut plus voir ta tête ici. Je comprends pas que le modo n'ai pas fait plus que ça.. C'est une modération soft ici B)

Modifié par malix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tchik-tchak casse toi, on veut plus voir ta tête ici. Je comprends pas que le modo n'ai pas fait plus que ça.. C'est une modération soft ici B)

tu devrais aussi demander à changer le titre du topic,genre, "Topic uniquement pour nexus 4 fans boys"

Allez je vous laisse entre vous bande d'intolérants ^^

Modifié par tchick-tchack
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...