mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) - Modifié 12 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête! En tous cas c'est pas frandroid qui va se plaindre! Car le nombre de visiteurs unique en ce moment doit être assez élevé, et le nombre de clic j'en parle pas :P Après l'instabilité du forum doit bien leur prendre la tête! Serieux ça commence a bugger comme un forum apple quelque jours avant la sortie d'un iBidule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je me sens comme chez moi avec tout ces trolls :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile) Oui je suis d'accord, ça pars dans tous les sens par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pourquoi ca bug ^^ on est pas 10000 en meme temps la on est à peine 10 a discuter sur le fofo nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Apparemment, ça sent le sapin pour minuit... Trois heures du mat en Australie, et toujours rien. Il semblerait qu'ils vont être mis en vente à 0h00 PST, soit 8h chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 10 mais très actif j'ai même pas le temps de tout lire qu'il y a déjà des nouveaux posts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je me sens comme chez moi avec tout ces trolls :D Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile) Arretez de tous troller sur le forum nexus 4 ça fait buger le forum mdr :o Je suis pas modo mais si vous pouviez arrêter les messages inutiles ça serait plus cool pour tout le monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Faut se détendre un peu edit : oups un message en plus :o C'est un cercle infernale !!! De toute façon il sera disponible quand ... il se ra disponible... En gros on verra bien Modifié 12 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Si on peux plus plaisanter 5 minutes c'est bien triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Cela est bon que tous le monde soit actif, vivement qu'il soit dispo je pense qu'une bonne partie sera la se soir a 00h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Laissez en un pour un membre de hfr sinon j'aurais pas son One S lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Au fait troll in the name tu l’achètes se soir (enfin quand il sera dispo ^^) ou pas au bout du compte ? Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Punaise, hier ce post était a 27 pages je crois et là on atteint 32. La sortir du Nexus 4 est imminente ou quoi ? Bwhahahaha je serai présent à minuit aussi !! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ce soir j'en doute vu que personne ne pourra l'acheter ce soir. :P Demain je verrais une fois devant l'écran en commandant ceux de Vdb421 et Sekptar si je clique une fois de plus ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je comprends pas.... y'a ma carte bleue qui commence à chauffer !!! Comme si elle avait deviné qu'elle allait passer à la caisse... mais chut ! faut pas le dire, je vais lui faire une infidélité avec la e-carte. La pauv' elle va pas sans remettre, en plus avec le beau nexus fourrrrrr... hum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Google Germany employee Stefan Keuchel took to Google+ today to inform followers that the new devices would not be available at the stroke of midnight, as some had speculated. Instead, he says he's learned that Germans will be able to start ordering devices tomorrow afternoon or early evening. Late afternoon German time would line up with the start of the business day on the west coast of the U.S., where Google is based. Android Central Vous aurez pas besoin de veiller cette nuit :) EDIT : source : http://www.androidcentral.com/nexus-410-play-store-availability-tipped-tuesday-afternoonevening-european-time Modifié 12 novembre 2012 par Bananacrisp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ah donc bien l'heure de Montain view ! :/ J’espère qu'on le recevra cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 sa sera demain quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Android Central Vous aurez pas besoin de veiller cette nuit :) EDIT : source : http://www.androidce...g-european-time On doit être 500 a avoir cliquer sur ton lien! la page met 3 jours a s'ouvrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Petite astuce pour ce soir les gens : Easy Auto Refresh, module de Chrome, ça peut être sympathique. Moi perso il va tourner sur mon dual screen une bonne partie de la soirée/nuit. EDIT : Vu le lien du dessus oubliez ce que j'ai dit... Modifié 12 novembre 2012 par alex_blade2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) 00h00, 3h00, 9h00 17h00 qui dit mieux ? :P Moi je dis vente interdite a cause des coins arrondis! ^^ Troll inutile :P (Bon ce message aussi était unutile) Je me sens comme chez moi avec tout ces trolls :D Si on peux plus plaisanter 5 minutes c'est bien triste.. non là vous abusez....cela fais ma troisième intervention! de toute les manière il ne sera pas disponible aujourd'hui... Je vais fermer temporairement le sujet si vous continuez! Modifié 12 novembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Petite astuce pour ce soir les gens : Easy Auto Refresh, module de Chrome, ça peut être sympathique. Moi perso il va tourner sur mon dual screen une bonne partie de la soirée/nuit. Ou un script qui t'informe quand le code source de la page a changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ou tu fait un script qui contrôle toutes les 5s le md5 de la page et ouvre la page google play quand c'est plus le même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 On doit être 500 a avoir cliquer sur ton lien! la page met 3 jours a s'ouvrir ^^ B) B) B) J'ai trouvé le lien sur un le forum HFR et le mec qui l'a posté a du trouvé l'info sur un autre forum etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.