neo.crom59 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bah en fait si on commande dans la matinée, les produits sont expédiés en début d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon ben je vais pas aller en cours le matin je crois bien, à moins que se soit a 7h et j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De la à pas aller en cours ^^ faut ps abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Surtout que google va être surcharger et tu ne pourras pas accéder à la page pour commander de suite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ben je peut pas me rater sur ce coup j'ai un vieux kp500 et j'en peut plus et je conte sécher juste 2h d'escalade le matin en plus y fait trop froid pour le pratiquer dehors grrrrrrrr froid !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 La même demain la flemme d'aller en cours, je vais en profiter pour faire quelques trucs dont (entre autres) me payer le nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et la vous aurez perdu une journée car il sera disponible à 18h demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas sur . . . 24h01 . . . . Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Plus sérieusement il sera disponible quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ben non le mec a dit au petit déjeuné enfin j'espère que cette fois si c'est la bonne info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Demain soir sûrement, on n'est pas à un jour près maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pourquoi demain soir et pas demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 L'info qui donne le lancement le lendemain matin est fiable? Parce que si c'est pas google qui le dit et que c'est relayé 150 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Relis les 35 pages précédentes....c'est lourd de constamment redire les mêmes choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Une intuition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) D'après un type de cher google sa sera à l'heure du petit déjeuné demain matin ! Enfin si il dit vrai.https://plus.google.com/101607164549546362845/posts/bRgzm92SVX7 Modifié 12 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Carrément, on a donné plein d'infos dans les dernières pages, alors lisez un peu c'est pas beaucoup à lire en + quoi ça vous fera pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai déja lu mais toutes vos infos sont contradictoires, un dit le matin au petit dej et un autre 5 min plus tard le soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oh oh, ne prends pas en compte mon com, c'est mon intuition, c'est tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ils se sont merdé dans les fuseau horaires, certains ont cru que c'était pour le petit dej' en Californie, alors que c'est pour le petit dej' en Allemagne. En gros 9h demain faut aller faire un tour B). (Mais moi d'abord et je vous laisse la place ensuite évidemment) Modifié 12 novembre 2012 par Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Il n'y a pas de décalage horaire entre la France et l'Allemagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'espère qu'il en restera le soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Oui mais ça dépend ce qu'ils entendent par "l'heure" du P-D .... Ca peut être à 8H comme à 9H selon les coutumes et pays ... Modifié 12 novembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Evidemment, Google veut faire éclater ses vente par le Play, ils ont prévu les stocks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) En gros, tout le monde pensait que ce serait à minuit (on a pas encore la certitude que ce ne sera pas le cas mais ça paraît peu probable. Donc il s'avère que ce sera SOIT à minuit heure Californienne cad 9h chez nous (petit déjeuner selon l'employé Google Allemagne) OU plus tard dans l'après-midi qui correspondrai à l'ouverture des bureaux Google outre-atlantique (8-9H là-bas donc 17-18H ici) http://www.techradar...c-store-1111960 http://news.o2.co.uk/2012/10/31/the-nexus-4s-coming-to-o2/ Ces sites confirme à l'instant les rumeurs de 9h du matin chez nous encore une fois (minuit là-bas) Modifié 12 novembre 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.