anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi j'opte pour 9h sa parait logique ! En plus c'est une bonne heure je trouve enfin à part pour les cours et le boulot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Moi je penche plus pour 18h ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Toutes les infos convergent pour 9h (heure française) , alors ça risque vraiment d'être ça! Bien sûr je serai une partie de la nuit à surveiller mais je pense qu'on tient l'info juste! Modifié 12 novembre 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Voici un petit truc que j'ai trouvé pour l'heure du petit déjeuné en allemagne donc la sa pourrait mettre être à 7h :huh: Les Allemands prennent leur petit déjeuner un peu plus tôt qu’en France, entre 6 et 7h, car l’école et la journée de travail commencent à 8h. source : http://nosmatinsreussis.com/dossiers/le-petit-d%C3%A9jeuner-en-allemagne-et-en-espagne#gotoContent Et c'est pas le seul site à dire sa. Modifié 12 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Le 13 Novembre, nous allons avoir un lancement très spécial à notre magasin La O2 de Londres. Les 20 premières personnes dans la file d'attente à 8h du matin recevront leur Nexus 4 à notre pop up store exclusif sur le toit de l'O2. Vous aurez la chance de briser votre téléphone pendant que vous êtes là-haut, et les premiers clients au Royaume-Uni à utiliser le Nexus 4 pour une prise de vue panoramique de Londres. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas dans les 20 premiers si - les 50 premières personnes dans la file d'attente à 8h du matin obtiendrez gratuitement un téléviseur à écran plat 32po! Détendez-vous si - vous n'avez pas besoin de trimballer la télévision par Londres comme nous allons l'envoyer à vous 14 jours après le lancement. Ne pas vivre à Londres? Pas de soucis - nous donnons téléviseurs LG loin pour ceux qui achètent leur Nexus 4 d'un autre magasin O2, à travers notre site Internet ou par le biais de notre centre d'appels aussi. Juste tweeter nous @ O2 avec une photo de vous et votre nouveau Nexus 4 et dites-nous pourquoi vous êtes excité à propos de la vie en utilisant le hashtag # lifesgood. Nous allons regarder dehors pour les gens tweeting pour les deux premières semaines et votre pic pourrait vous rapporter un nouveau téléviseur! Nouveau ca vente en physique a londres ... + tv grtauite putin le bon plan je rage Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 De toute façon il n'y a qu'une chose à faire, attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 En même temps toutes les infos sont contradictoire entre elles tout simplement car on en a aucune... Tous le monde se base sur des spéculations... Il sera dispo demain, POINT BARRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) C'est 8h à londres donc 9h ici. Demain est une journée importante pour ceux qui attendent de monter à bord avec le train en marche Google Nexus, avec trois nouveaux appareils vont en vente dans le Royaume-Uni. Le Google Nexus comprimé à 10 et le Google Nexus 4 smartphone, faite par LG va frapper le magasin au Royaume-Uni Google Play à 8h du matin le mardi. Je prends un billet d'avion de suite et je vais au store o2 pour avoir un télé gratuite OMG :P Modifié 12 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 OMG le bol !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je n'habite pas à Londre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bart : Google Traduction ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 ouais je suis capable de traduire mais faut pas croire que j'ai tout recopié ^^ Google trad ca suffit pour vous faire comprendre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ouais on a vu ça ! Vous aurez la chance de briser votre téléphone pendant que vous êtes là-haut :excl: :excl: :excl: Modifié 12 novembre 2012 par stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Comment ca ce fait que le telephone se retrouve en point de vente physique à londres ? Pareil ailleurs ? Il y a qu'en france que on est obligé de commander sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bordel,trop hâte de tenir ce téléphone dans les mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Grosse journée demain reception de call of duty et commande du nexus 4 Ca me plait comme journée :lol: Bon en contrepartie 5h de contrôle .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 SFR à obtenu une exclu, il les aura aussi en boutique physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 OMG le bol !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je n'habite pas à Londre ! Si tu calcul, un Nexus 4 (350€) un forfait à 20€ pendant 24 mois (480€) ce qui te fait ta télé à 250€ donc elle est pas du tout gratuite hein tu la paye bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais enfin sfr le vends dans 1 mois ..... Et tel est nu à 350eu sans forfait il n'y a pas d'histoire de forfait dedans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Les serveurs seront down demain matin :( comment se préparer pour commander plus vite ? j'ai lu: google wallet, mais impossible de trouver.. je n'ai qu'acheté des applications sur le play store donc je sens que je vais me taper des heures de chargement de pages si j'ai plein d'infos à rentrer ! Modifié 12 novembre 2012 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un numéro de carte, une adresse, c'est tout ce que t'aura à taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @bart49 Alex_blade parle de l'offre d'O2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) @ powaxplo: Il te faut rentrer ton adresse, nom/prénom dans Google Wallet. Modifié 12 novembre 2012 par jiospike94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Les serveurs seront down demain matin :( comment se préparer pour commander plus vite ? j'ai lu: google wallet, mais impossible de trouver.. je n'ai qu'acheté des applications sur le play store donc je sens que je vais me taper des heures de chargement de pages si j'ai plein d'infos à rentrer ! https://checkout.goo...87%3A1&pstMsg=1 Tu te log au préalable sur ton gmail et ensuite tu suis ce lien et normalement demain t'as plus qu'à commandé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pourrais mettre google wallet en francais quand meme, pour ceux qui sont pas bilingue c'est pas tip top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.