Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Vous semblez tous avoir un motif de refus précis, suis-je le seul à recevoir ceci :

Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :

Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre commande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend c'est aléatoire, certains le reçoivent rapidement, d'autres plus tard, mais toujours dans les délais annoncés.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Commandé le 06/03/13 a 13h38 Nexus 4 16Go. date d'estimation : 24 mars 2013. Possibilité de l'avoir avant le 17?

??

!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google.

Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité)

Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo !

Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :)

PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^

C'est lié à Google uniquement dans le cas où plusieurs tentatives buguées ont eu lieu bien entendu ! depuis 14h tout fonctionne pour ceux qui n'ont jamais eu de commandes échouées et n'ont donc pas pu atteindre le plafond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai aucune date de livraison estimé... Où voit on cela?

Moi j'ai une date , le 24 mais j'aimerai l'avoir plus tot mais je comprend pas quand ils disent expédié sous 5 jours ouvrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Petit conseil, arrête de spammer. Tu risques d'avoir des pb avec la modération ;). Pose directement ce genre de question à Google ou à LaPoste.

Ici tu ne trouveras que des témoignages d'usager comme toi qui ne pourront pas te dire quand le petite dame de Google enverra le colis et si le facteur saura trouver ta maison.

je suis dans le même cas que toi. a partir du moment ou la demande a été faite sa te plombe le plafond ...

Demande à ta banque de faire exceptionnellement peter le plafond (il m'ont rajouté 500€ sur 2jours pour débloquer).

C'est lié à Google uniquement dans le cas où plusieurs tentatives buguées ont eu lieu bien entendu ! depuis 14h tout fonctionne pour ceux qui n'ont jamais eu de commandes échouées et n'ont donc pas pu atteindre le plafond :)

Mon cas = plusieurs tentatives buguées ont eu lieu. Lié au plafond de ma banque car dans la pratique, et ce malgré le bug, ca validait la transaction auprès de la banque (enregistrement sur le plafond) puis quelques secondes après google envoyait un ordre à la banque pour annuler la commande. Après plus de 10 tentatives (donc > 3 500€), on est généralement dans les plafonds. Ma banque ne faisait visiblement pas la soustraction du plafond après annulation.

Tout est toujours OK pour le moment... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le statut en attente depuis 1h du matin sur google wallet.

Je viens d'appeler : commande en attente signifie que google attend le paiement. Dès l'accord de la banque ça sera livré.

8 ou 16Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte car je crois que mon post a été noyé dans la masse...

Vous semblez tous avoir un motif de refus précis, suis-je le seul à recevoir ceci :

Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :

Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre commande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexusien tu veut pas arreter de flooder et de poser des question a tout va??

Réfléchis un peu et lis les posts et tu devrait trouver tes réponse

on en sait pas forcément beaucoup plus que toi...

il faut aussi savoir attendre et voir ce qui va se passer...

ta commander est apparemment passer, maintenant attend et tu peu pas faire grand chose en plus, donc pas besoins de demander quand tu va le recevoir ou quoi, on ne pourrat pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le statut en attente depuis 1h du matin sur google wallet.

Je viens d'appeler : commande en attente signifie que google attend le paiement. Dès l'accord de la banque ça sera livré.

Même chose. La commande n'a pas encore été traité. En cas de problème (refus, bug, fin du monde...) il suffit de re-rentrer ses informations bancaires et la commande sera réactivé.

Modifié par Odio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du service client de google pour ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire au stade de la "précommande":

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 24-03-2013 inclus.

Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide :

http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2411789

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...