Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Commandé le 06/03/13 a 13h38 Nexus 4 16Go. date d'estimation : 24 mars 2013. Possibilité de l'avoir avant le 17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pardon, j'ai oublié de préciser, j'ai envoyé un mail au support pour savoir si ma commande était bien validée. J'ai du le même mail... réponse auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durban14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vous semblez tous avoir un motif de refus précis, suis-je le seul à recevoir ceci : Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre commande. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Commandé le 06/03/13 a 13h38 Nexus 4 16Go. date d'estimation : 24 mars 2013. Possibilité de l'avoir avant le 17? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ça dépend c'est aléatoire, certains le reçoivent rapidement, d'autres plus tard, mais toujours dans les délais annoncés. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Commandé le 06/03/13 a 13h38 Nexus 4 16Go. date d'estimation : 24 mars 2013. Possibilité de l'avoir avant le 17? ?? !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour information, dans mon cas, le problème de carte bancaire refusé n'est pas lié à Google. Les multiples tentatives de ce matin on fait atteindre le plafond quotidien de paiement de ma carte ! (Bien que cette dernière n'ai jamais été débité) Mon conseiller de banque a confirmé cela, il a augmenter mon plafond de 500€ aujourd'hui et bingo ! Maintenant, reste à voir si la commande sera livrée :) PS: vu les multiples tentatives et l'imbroglio qu'il doit en résulter chez eux, on va peut-être en recevoir plusieurs pour le prix d'un ! ^^ C'est lié à Google uniquement dans le cas où plusieurs tentatives buguées ont eu lieu bien entendu ! depuis 14h tout fonctionne pour ceux qui n'ont jamais eu de commandes échouées et n'ont donc pas pu atteindre le plafond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment vous faites pour avoir un email su support google avec une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment vous faites pour avoir un email su support google avec une date ? Idem, je n'ai aucune date de livraison estimé... Où voit on cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzhate Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ok je viens d'avoir le service clients pour comprendre pourquoi 15 commandes apparaissaient dans mon compte. Tout est ok et ils valident bien uniquement celle passée à 14h42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem, je n'ai aucune date de livraison estimé... Où voit on cela? Moi j'ai une date , le 24 mais j'aimerai l'avoir plus tot mais je comprend pas quand ils disent expédié sous 5 jours ouvrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ?? Petit conseil, arrête de spammer. Tu risques d'avoir des pb avec la modération ;). Pose directement ce genre de question à Google ou à LaPoste. Ici tu ne trouveras que des témoignages d'usager comme toi qui ne pourront pas te dire quand le petite dame de Google enverra le colis et si le facteur saura trouver ta maison. je suis dans le même cas que toi. a partir du moment ou la demande a été faite sa te plombe le plafond ... Demande à ta banque de faire exceptionnellement peter le plafond (il m'ont rajouté 500€ sur 2jours pour débloquer). C'est lié à Google uniquement dans le cas où plusieurs tentatives buguées ont eu lieu bien entendu ! depuis 14h tout fonctionne pour ceux qui n'ont jamais eu de commandes échouées et n'ont donc pas pu atteindre le plafond :) Mon cas = plusieurs tentatives buguées ont eu lieu. Lié au plafond de ma banque car dans la pratique, et ce malgré le bug, ca validait la transaction auprès de la banque (enregistrement sur le plafond) puis quelques secondes après google envoyait un ordre à la banque pour annuler la commande. Après plus de 10 tentatives (donc > 3 500€), on est généralement dans les plafonds. Ma banque ne faisait visiblement pas la soustraction du plafond après annulation. Tout est toujours OK pour le moment... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzhate Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 et c'est prevu pour le 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai le statut en attente depuis 1h du matin sur google wallet. Je viens d'appeler : commande en attente signifie que google attend le paiement. Dès l'accord de la banque ça sera livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai le statut en attente depuis 1h du matin sur google wallet. Je viens d'appeler : commande en attente signifie que google attend le paiement. Dès l'accord de la banque ça sera livré. 8 ou 16Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 8 ou 16Go? 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok moi aussi 16GO j'espere l'avoir avant le 17 mars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durban14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je reposte car je crois que mon post a été noyé dans la masse... Vous semblez tous avoir un motif de refus précis, suis-je le seul à recevoir ceci : Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n’avons pas pu traiter votre commande. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graymy Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour te répondre Durban14, j'ai eu plusieurs fois le même problème ce matin, il suffit d'insister un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai eu cet erreur une fois, j'ai réesayer et ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quand on a reçu le mail " Reçu de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013" le prochain mail sera quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nexusien tu veut pas arreter de flooder et de poser des question a tout va?? Réfléchis un peu et lis les posts et tu devrait trouver tes réponse on en sait pas forcément beaucoup plus que toi... il faut aussi savoir attendre et voir ce qui va se passer... ta commander est apparemment passer, maintenant attend et tu peu pas faire grand chose en plus, donc pas besoins de demander quand tu va le recevoir ou quoi, on ne pourrat pas répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai le statut en attente depuis 1h du matin sur google wallet. Je viens d'appeler : commande en attente signifie que google attend le paiement. Dès l'accord de la banque ça sera livré. Même chose. La commande n'a pas encore été traité. En cas de problème (refus, bug, fin du monde...) il suffit de re-rentrer ses informations bancaires et la commande sera réactivé. Modifié 6 mars 2013 par Odio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quand je dis 5 jours, je parle par expérience de mon dernier NeXus (13 Novembre pendant le grand rush) et de ce que m'a dit une standardiste de chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La réponse du service client de google pour ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire au stade de la "précommande": Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 24-03-2013 inclus. Pour plus d'informations sur l'expédition et la livraison, consultez l'article suivant du centre d'aide : http://support.google.com/googleplay/bin/answer.py?hl=fr&answer=2411789 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Coooool je vais enfin pouvoir commander le précieux ! :3 Faut juste qu'il soit toujours en stock dans environ une heure et demi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.