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[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


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Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande.........

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Personnellement, je n'ai pas de date d'estimation d'envoie ni sur le play, ni sur le wallet. J'ai appelé ma banque, de leur coté c ok... Je suis dans l'expectative la... Toujours en précommande.... On est censé la voir où cette date d'estimation ?

Dans ton mail de confirmation, la date initiale est dedans. Si t'es toujours en précommandé et qu'il n'y a pas de problème avec ta banque alors ça devrait pas tarder à se débloquer pour toi. Dans ton wallet, une fois que tu as "Google a reçu votre commande" c'est bon signe, la date d'expédition prévue apparaîtra à la place de la mention précommandé.

J'avais le même état "précommandé" ce matin et j'ai eu mon mail d'expédition cet après-midi, ça peut aller vite...

Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande.........

T'es sûr que c'est pour cette raison ? Moi c'est passé sans problème avec un autre mail créé pour l'occasion.

Surtout que je leur ai dit quand je les ai appelé que j'avais fait ça.

Edit: je viens de voir leur mail dans l'autre thread...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ros782
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Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande.........
ah ouais,chaaauud kan même, bon courage

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

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samedi 09/03/2013 03:02 CREIL CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain

Bin m**** alors, je vais aller voir sur place vu que c'est a 5min de chez moi pour récupérer mon bijouu

Sinon moi c'est un 8go, commandé le 06/03

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Temps de livraison annoncés de moins d'une semaine pour le 8go et 16 go sur le Google play depuis aujourd'hui. Rassurant pour les stocks !

Du coup est-ce qu'il vaudrait pas mieux repasser commande si on est encore bloqué au stade précommande ?

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Salut à tous, je rajoute ma pierre à l'édifice ;)

Commande passée d'un Nexus 4 16Go, plusieurs tentatives le 5 Mars au soir sur deux compte différents et deux CBs (dès que mon Appli de surveillance des stocks m'a alerté ;) ) puis plusieurs autres le 6 Mars jusqu'à la bonne vers 17h (durant ma pause :D).

Commande en statut d'attente directement et c'est toujours le cas actuellement. Délai estimé au 24 Mars (comme beaucoup d'entre-vous).

Ma banque à autorisé le paiement directement sur le champs, j'ai appelé pour être sûr.

Voyant que certains d'entre-vous ont reçu leurs précieux en 24h-48h, j'ai demandé au SAV, par Mail, comment les envois sont gérés et voici la réponse :

Bonjour xxxx,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande d'un Nexus 4.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play xxxxxxxxxx .

L'expédition de votre commande est prévue pour le 24 Mars. Vous recevrez alors une confirmation d'expédition mentionnant le numéro de suivi de votre commande.

Nous ne savons pas comment les commandes sont gérées, alors il n'est pas possible de vous expliquer pourquoi les uns reçoivent leur commandes plus tôt que d'autres. Néanmoins, je voudrais vous assurer que nous faisons de notre mieux pour livrer nos commandes dans les délais impartis.

Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Marie

Voila pour la réponse, donc en gros y a vraiment aucun moyen de comprendre pourquoi les commandes ne sont pas traités par dates.

Il ne reste plus qu'à subir leurs manières de traiter les expéditions et d'être patient, en espérant que les envois ne dépasseront pas la date estimé.

Bon courage pour ceux qui attendent depuis plus longtemps encore.

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Petit retour :

J'ai commandé 2 nexus sur 2 comptes gmail différents, avec 2 CB différentes mais de la même banque (un tel pour moi, et un autre pour ma copine). Les deux à la même adresse et au même nom.

Commandé le 6 mars à 14h30 et 15h00 (environ 30minutes d'interval).

La commande de 14h30 a été expédiée le lendemain (réception de l'email d'expédition) et chronopost l'a livré le surlendemain (le 8) ==> Rapide et efficace (je suis en Bretagne).

Par contre la commande de 15h00 est toujours en "6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande." dans mon Wallet.

Si ca peut rassurer les gens qui sont en attente depuis longtemps... il y a effectivement des traitements qui semblent "aléatoires" dans l'expédition des commandes.

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Ma commande est enfin passée pour la première fois sans aucun soucis. Je ne suis pas en attente, ni en précommande, et on m'annonce le 24 mars comme date d'expédition. Par contre...

Dans ma commande, on m'indique que je n'ai commandé qu'1 Nexus 4.......

Alors que sur mon compte Google Play, on m'annonce que je vais en recevoir......... 2.

On verra bien...

Modifié par arekuso
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