arekuso Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah ouais ta pas de chance toi du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Personnellement, je n'ai pas de date d'estimation d'envoie ni sur le play, ni sur le wallet. J'ai appelé ma banque, de leur coté c ok... Je suis dans l'expectative la... Toujours en précommande.... On est censé la voir où cette date d'estimation ? Dans ton mail de confirmation, la date initiale est dedans. Si t'es toujours en précommandé et qu'il n'y a pas de problème avec ta banque alors ça devrait pas tarder à se débloquer pour toi. Dans ton wallet, une fois que tu as "Google a reçu votre commande" c'est bon signe, la date d'expédition prévue apparaîtra à la place de la mention précommandé. J'avais le même état "précommandé" ce matin et j'ai eu mon mail d'expédition cet après-midi, ça peut aller vite... Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande......... T'es sûr que c'est pour cette raison ? Moi c'est passé sans problème avec un autre mail créé pour l'occasion. Surtout que je leur ai dit quand je les ai appelé que j'avais fait ça. Edit: je viens de voir leur mail dans l'autre thread... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 mars 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Petite question... Toutes les personnes qui ont recu leur nexus4 rapidement.. c'etait la version 8g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Petite question... Toutes les personnes qui ont recu leur nexus4 rapidement.. c'etait la version 8g? Commandé le 06/03/13 - reçu 07/03/13 - 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ma commande qui avait été acceptée a été annulée brusquement car ils ont détecté que j'avais utilisé un deuxieme compte pour réaliser cette commande O_______O""" Ils me reprochent d'avoir essayé de contourner leur bug.......... du coup je prie pour pouvoir repasser commande.........ah ouais,chaaauud kan même, bon courageEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 samedi 09/03/2013 03:02 CREIL CHRONOPOST Livraison prévue lundi prochain Bin m**** alors, je vais aller voir sur place vu que c'est a 5min de chez moi pour récupérer mon bijouu Sinon moi c'est un 8go, commandé le 06/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 a chaque fois que je reçois un mail... j'crois que c'est ma livraison... sa rend dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri50 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Commandé le 6, j'attends impatiemment aussi le mail d'expédition Pas de problèmes avec ma banque a priori, mais il ne voient pas de demande d'autorisation de débit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 skroprod, pour ta question du modèle, moi j'ai reçu rapidement mon modèle 8 GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Peut etre cest que les 8go qui sont livrés rapidement... Moi j'ai commandé un 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Temps de livraison annoncés de moins d'une semaine pour le 8go et 16 go sur le Google play depuis aujourd'hui. Rassurant pour les stocks ! Modifié 11 mars 2013 par arekuso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sayai je l'ai je suis parti le chercher a chronopost ou il étai entreposer et je l'ai récupéré Trop content hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Temps de livraison annoncés de moins d'une semaine pour le 8go et 16 go sur le Google play depuis aujourd'hui. Rassurant pour les stocks ! Du coup est-ce qu'il vaudrait pas mieux repasser commande si on est encore bloqué au stade précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraitPlat Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut à tous, je rajoute ma pierre à l'édifice ;) Commande passée d'un Nexus 4 16Go, plusieurs tentatives le 5 Mars au soir sur deux compte différents et deux CBs (dès que mon Appli de surveillance des stocks m'a alerté ;) ) puis plusieurs autres le 6 Mars jusqu'à la bonne vers 17h (durant ma pause :D). Commande en statut d'attente directement et c'est toujours le cas actuellement. Délai estimé au 24 Mars (comme beaucoup d'entre-vous). Ma banque à autorisé le paiement directement sur le champs, j'ai appelé pour être sûr. Voyant que certains d'entre-vous ont reçu leurs précieux en 24h-48h, j'ai demandé au SAV, par Mail, comment les envois sont gérés et voici la réponse : Bonjour xxxx, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande d'un Nexus 4.Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard de livraison de votre commande Google Play xxxxxxxxxx . L'expédition de votre commande est prévue pour le 24 Mars. Vous recevrez alors une confirmation d'expédition mentionnant le numéro de suivi de votre commande. Nous ne savons pas comment les commandes sont gérées, alors il n'est pas possible de vous expliquer pourquoi les uns reçoivent leur commandes plus tôt que d'autres. Néanmoins, je voudrais vous assurer que nous faisons de notre mieux pour livrer nos commandes dans les délais impartis. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Marie Voila pour la réponse, donc en gros y a vraiment aucun moyen de comprendre pourquoi les commandes ne sont pas traités par dates. Il ne reste plus qu'à subir leurs manières de traiter les expéditions et d'être patient, en espérant que les envois ne dépasseront pas la date estimé. Bon courage pour ceux qui attendent depuis plus longtemps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Même si c'est HS a quoi sert de changer de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est complètement HS oui. Surtout qu'il y a pleins de topics sur les roms et les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @nexusien ce n'est pas le premier HS que tu te permet de faire...merci de ne pas recommencer, RETOUR AU SUJET s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'espère que ça va bouger aujourd'hui pour ma part, commandé jeudi entre midi et deux, ma banque a autorisé l'achat (je les ai appelé), si les stocks sont bons ça devrait bouger vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Petit retour : J'ai commandé 2 nexus sur 2 comptes gmail différents, avec 2 CB différentes mais de la même banque (un tel pour moi, et un autre pour ma copine). Les deux à la même adresse et au même nom. Commandé le 6 mars à 14h30 et 15h00 (environ 30minutes d'interval). La commande de 14h30 a été expédiée le lendemain (réception de l'email d'expédition) et chronopost l'a livré le surlendemain (le 8) ==> Rapide et efficace (je suis en Bretagne). Par contre la commande de 15h00 est toujours en "6 mars - Google Commerce Ltd a reçu votre commande." dans mon Wallet. Si ca peut rassurer les gens qui sont en attente depuis longtemps... il y a effectivement des traitements qui semblent "aléatoires" dans l'expédition des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ma commande est enfin passée pour la première fois sans aucun soucis. Je ne suis pas en attente, ni en précommande, et on m'annonce le 24 mars comme date d'expédition. Par contre... Dans ma commande, on m'indique que je n'ai commandé qu'1 Nexus 4....... Alors que sur mon compte Google Play, on m'annonce que je vais en recevoir......... 2. On verra bien... Modifié 15 mars 2013 par arekuso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B29 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Ben moi commandé un 16G le 6 mars aussi à 14h28, j'habite aussi en Bretagne et ma commande est toujours en attente dans le Wallet. A ne rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Les gars du google play m'ont dit que les robots traitaient les demandes par ordre d'heure d'achat... Perso c'est commande le 6 mars à 15:04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.