thehunt33r Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est pas faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La différence sera juste de savoir si à 8 heures, il y en aura toujours :ph34r: Je pense qu'il y en aura encore à 8h vous inquiétez pas ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Perso j'ai cours à 10h, j'ai le temps de me coucher à minuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il est fabriqué par LG il me semble et pas dans le Larzac par un artisan, alors je ne vois pas du tout la rupture de stock. :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Haha tu m'a bien fais rire là :D Oui je ne pense pas qu'il sera en rupture de stock, en tout cas le premier jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bah nous risquerons pas de saturer leurs serveurs B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non je ne pense pas qu'on est si nombreux à vouloir acheter le Nexus 4 quand même ^_^ Et puis les serveurs Google ne crash pas avec 100 connections simultanées............ Enfin j'espère :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sauf s'il n'y en a plus... Bah si il y en a plus, il y en a plus, c'est pas une greffe de poumon qu'on commande, on peut vivre sans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @UgoBoss "Non je ne pense pas qu'on est si nombreux à vouloir acheter le Nexus 4 quand même ^_^" cette section et plus active (en se moment) que le S3 ^_^ Geek quand tu nous tien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Haha :) On est nombreux en tout cas dans cette section ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dans cette section oui, mais je pense que Google pourra tous nous accueillir, y'a pas de souci là-dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La communauté du N4 va être active je le sens ! :D Moi je vais le commander que vers 20h, J'espère qu'il en restera, ou qu'on pourra au moins passer commande pour le réserver.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Cela ne ferras jamais comme l'iphone donc je pense que les stocks sont bien présent. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui il en restera c'est sûr. Oui elle va être active cette communauté :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) se N4 va étre le "favoris" un nouveau smartphone "google"/trés puissant/ecran 4.7/le prix...ect il laisse personne indifférent B) Modifié 3 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'en suis même tomber amoureux :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense pas y aller à minuit mais surement le matin à 6h avant de partir à ma formation. Encore que, je suis capable d'oublier! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La communauté du N4 va être active je le sens ! :D Moi je vais le commander que vers 20h, J'espère qu'il en restera, ou qu'on pourra au moins passer commande pour le réserver.. :unsure: Je vais faire de même je pense :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi j'irais a 00h voir mais si rien en me levand a 7h ou alor au boulot des que je peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour les stocks, ne vous inquiétez pas ! Il faut être accroc aux smartphone et aux forums de ce type pour savoir que le N4 est sorti. Demandez autour de vous si qqn est au courant de cette sortie !!! A partir du moment où le JT de TF1 n'en parle pas, on est peinards ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui c'est sûr tu as tout à fait raison :) Et même LG et Google ont du prévoir le coup à mon avis. Je cite ce que Quoler avait dit concernant ceci :D Il est fabriqué par LG il me semble et pas dans le Larzac par un artisan, alors je ne vois pas du tout la rupture de stock. :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Personnellement je pense pas qu'a minuit il seras possible de le commander mais plutôt qu'il faudra attendre plus tard dans la journée avec le décalage des states. En tout cas pour moi je sais pas encore comment je vais faire si je ne change pas d'avis et que je le prend faudra vraiment voir si cette rumeur du prix en magasin ce vérifie ou si ce n'est pas juste pour la sortie et que LG devras revoir sa copie après de plus faut quand même compter que même si il est fait par LG c'est un phone GOOGLE surtout donc je vois pas pourquoi LG ferais augmenter les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je vois pas pourquoi la sortie serait calqué sur l'heure US, quand un iphone sort en australie les apple store ouvre le matin, il attendent pas le soir... Et les stock du nexus 4 pour la france seront stocké en france, du moins en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bref ... Tout ça pour dire que : RENDEZ POSSIBLE LES PRE-COMMANDES GOOGLE ! TOUT DE SUITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je dirais aussi à Frandroid : augmenter la capacité des serveurs lol, il risque de souffrir (20 pages en moins d'une semaine lol, alors qu'il est pas encore sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.