toto972 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 3 semaines,ca arrive vite,t'inquiète pas! :) ils vont te dire qu'il y a plus de stock et qui faut attendre 3 semaines,je te conseil d'attendre sagement car si tu commence à gueuler au téléphone,ca risque de capoter ta commande,t'as rien payé pour le moment donc il y a pas de garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au faite y avait pas une réappro sous 3 jours aux states? Qu'en est il? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'imagine qu'il n'en n'est rien ou alors sa aurait fait couler un peu plus d'encre a car a par des rumeurs il n'y a rien eu de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au US sa à l'aire de bouger le statu de certaine son passé à un envoi au 17 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ma commande n'est pas en attente mais annulée sans raison donc j'ai bien envie de discuter du pourquoi avec le service client...voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Au US sa à l'aire de bouger le statu de certaine son passé à un envoi au 17 novembre. Je crois que les u.s vont être servi avant nous. Perso mon statut est toujours en pré-commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je ne me fais plus d'illusions… ceux qui reçoivent les tels doivent être ceux remis en stock du à des annulations de commandes superflues. Et comme un con j'ai commandé le bumper que je ne peux plus dissocier de la commande du Nexus 4 sinon je dois l'annuler, c'est parti pour ses 3 semaines. Du coup je me demande jusqu'à combien de temps on peut l'annuler. :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 La majorité des attentes c'est a cause du bumpers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassupnigga Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 des bumpers à la noix pour 20 balles quand même ! -_- à ceux qui se sont acheté des 8go + bumper au lieu de rajouter 30€ pr la 16go c'est juste i-n-c-o-m-p-r-é-h-e-n-s-i-b-l-e... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Perso j'ai pas pris de bumpers et je dois aussi attendre 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Perso j'ai pas pris de bumpers et je dois aussi attendre 3 semaines. Certes, mais tous ceux qui l'ont commandé ont d'office leur commande repoussée, toi pas de chance non plus. -_- Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais,il est le seul qui dit n'avoir pas commandé de bumpers! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je dois patienter Trois semaines également, pourtant je n'ai commandé aucun bumper ; ce n'est donc pas le seul facteur limitant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Idem, pas de bumper et trois semaines quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vous avez une date plus ou moins précise ou juste "3 semaines" dans votre mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Idem, pas de bumper et trois semaines quand même... Ah,vous êtes 2 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vous au moins vous avez pu le commander ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!! Comment tu sais tous ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi je n'ai pas commandé le bumper donc on est 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Cette histoire de bumper commence a me faire flipper, car quand j'ai posé la question à Google, ils l'ont esquivée .. Modifié 18 novembre 2012 par RockAndRock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!! La vache!:o ce sont des questions ou affirmations? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ils sortent d'ou les chiffres la ? 20 millions ca me parais gros :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 20 millions ? 30 serveurs ? Cela me parait énorme... Du moment que j'arrive à commander et à recevoir le Nexus 4 (et le Nexus 10) avant Noël... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Vu la capacité de production de TSMC concernant les SoC 28nm, 20.000.000 en 3 semaines ça ne risque pas d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.