Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

3 semaines,ca arrive vite,t'inquiète pas! :) ils vont te dire qu'il y a plus de stock et qui faut attendre 3 semaines,je te conseil d'attendre sagement car si tu commence à gueuler au téléphone,ca risque de capoter ta commande,t'as rien payé pour le moment donc il y a pas de garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais plus d'illusions… ceux qui reçoivent les tels doivent être ceux remis en stock du à des annulations de commandes superflues.

Et comme un con j'ai commandé le bumper que je ne peux plus dissocier de la commande du Nexus 4 sinon je dois l'annuler, c'est parti pour ses 3 semaines.

Du coup je me demande jusqu'à combien de temps on peut l'annuler. :unsure:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!!

Comment tu sais tous ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr hein ! Google a bien commandé 20.000.000 d'unité à LG ? En plus ils ont mis 30 serveurs supplémentaires pour les commandes ? Et puis il vont offrir un cadeau dans le paquet de commande : 20 euros pour le Play... ? bref de quoi faire oublier un cafouillage monumental et susciter le pardon des consommateurs formatés que nous sommes !!!!!!

La vache!:o ce sont des questions ou affirmations?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...