Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Ah, et petite question d'usage : finalement vous utilisez comme sous CM7 la SD-Ext en "sdcard" et la SD-Int en "EMMC" ou bien comme la CM10 propose par défaut la SD-Ext monté en sdcard1 et la SD-Interne en sdcard0 ?

Sur les précédente nightly j'avais modifié le vold.fstab pour remettre comme sous CM7 mais j'ai cru lire que cela pouvait provoquer des bugs ... Vous en pensez quoi ?

@kevin_nord59 Chez moi aussi, le panorama est capricieux ... L'enregistrement fonctionne une fois sur deux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la manipulation de ce fichier avait planté mon téléphone du coup je ne touche plus à rien et je vais dans storage et ai sdcard0 et 1 quand je cherche des fichiers.

Pour whatsapp je n'ai eu aucun souci avec la nightly d'hier et idem pour le panoramique qui marche une fois sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en première page depuis 3 jours -_- !!!!

J'ai déjà fait un wipe cache et dalvik + réinstall et toujours pareil, par contre si je pouvais éviter le wipe data ^^

Qu'as-tu peur de perdre ?

- Tes appli ? avec titanium backup (même la version gratuite suffit) tu peux toutes les sauvegarder sur ton tel et les réinstaller certes la version gratuites t'oblige à le faire une par une mais avec la version payante c'est automatisé !

- Tes données ? Ne t'inquiétes pas en faisant la wipe data, ce qui est dans le téléphone sous sdcard 0 reste il ne seront pas supprimés (photo, données, dowload...enfin vaut mieux faire une petite sauvegarde sur ton ordi...su tu vois ce que je veux dire :ph34r: !

- Enfin tes sms, tes historiques d'appels et des clés wifi peuvent être sauvegardées avec pas mal d'appli gratuites sur le playstore ! Et pour finir, sache que dans la vie comme dans le téléphone un petit coup de propre n'a jamais fait de mal ;) !

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui comme moi avaient la majorité de leus numéros sur la sim.

Les roms CM ne permettent pas de les voir normalement sauf si vous allez dans téléphone et dans le dernier onglet.

Ainsi vous verrez tous les numéros de la sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de les exporter vers le compte gmail, ainsi avec nimporte quel roms et même en cas de changement de telephone, le répertoire est automatiquement télécharger des que le compte google est renseigner a l’installation du telephone ;)

L'astuce de l'option d'affichage est pas mal pour ceux qui ne connaissent pas.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand comme moi tu passes sous CM et que tu n'as pas d'autre smartphone, tu ne peux plus faire l'export c'est pour ça que j'étais bloqué et que je suis heureux d'avoir trouvé cette astuce.

Sinon j'ai toujours 83% de batterie alors que j'ai débranché le téléphone vers 8h du matin.

Pas mal.

Modifié par optimus2x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@optimus2X : pour les contacts sur la carte SIM j'ai proposé des solutions dans mon tuto. Le plus bourrin consiste à faire un nandroid backup de ta rom, de retourner en stock, de mettre tes contactes sur Gmail puis de reflasher ton nandroid. Sinon l'export de contact se faisait déjà sur les vieux samsung d'il y a 10 ans, je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un smartphone pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah passage ce soir à la 05.

La 3G fixe 15sec après l'entré du code PIN de la SIM, jusque là géniale. Mais quand j'ai voulu testé le micro, bah plus rien... Comme avec la 3 alors que j'avais le problème réglé sur la 4.

Du coup je suis repassé sur la 4, et là... pas toujours pas de micro... impossible d’appeler ou recevoir un appel. Comme d'hab j'entends bien mon interlocuteur, mais moi... "pssssshiiiiiiiieieiiiiiiiit" :( (Portables ou Fixes)

Du coup je suis repassé la 05 pour enlever le bug du fix 3G. Mais je ne peux plus téléphoner, peut être que j'ai un problème autre part. Je suis en BB V10C il me semble, je l'ai jamais touché (et je sais pas comment on le change) est ce que ça peut venir de là ?

Parce qu'apparemment pour les autres le micro fonctionne. Ou alors est-ce que c'est un problème de wipe que je n'ai pas refait à chaque fois ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème au niveau des communications et voilà qu'aujourd'hui, sans avoir rien changé,

mon interlocuteur ne m'entends plus.

Moi j'entends bien mais on ne m'entends pas.

J'ai ensuite fais l'update du jour mais toujours le même problème.

D'après ce que j'ai compris, il faut changer le BB.

Chez moi j'ai 00-v10b.

Lequel dois-je mettre, je suis un peu paumé.

Merci de m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...