Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Sinon la MAJ par le système d'Update OTA de CM a bien fonctionnée, même pas besoin de repasser par le recovery pour mettre en place la MAJ.

Ah ? Et comment as-tu fait pour éviter de passer par le recovery ?

Je n'ai jamais eu ce problème d'écran qui s'allume tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Et comment as-tu fait pour éviter de passer par le recovery ?

Je n'ai jamais eu ce problème d'écran qui s'allume tout seul.

Tu as juste à lancer l'update, une fois le téléchargement terminé, il te demande de reboot, tu le fait. Et une fois la manip réalisé, il reboot tout seul sans passer par le recevory ;)

Par contre, l'écran s'allume tout seul, bug que je n'avais pas la ROM du 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de micro encore et toujours sur le 03 ! :mad: Mais j'ai l'impression que le problème n'arrive que lorsqu'on appel un portable, j'ai pas le problème en appelant sur mon fixe...

Vivement que ce bug soit réglé, car si on peut pas téléphoner... c'est même pas la peine de continuer cette ROM :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de micro encore et toujours sur le 03 ! :mad: Mais j'ai l'impression que le problème n'arrive que lorsqu'on appel un portable, j'ai pas le problème en appelant sur mon fixe...

Vivement que ce bug soit réglé, car si on peut pas téléphoner... c'est même pas la peine de continuer cette ROM :emo_im_undecided:

Idem avec mon portable, ça se produit uniquement lorsque j’appelle un portable :/

Modifié par kevin_nord59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu le bug de l'écran qui se rallume tout seul, mais je venais de faire un wipe battery stats + fiX permissions ET de tester les recherches automatiques de mises à jour des nightlies. Depuis que j'ai viré cette recherche auto ça me le fait plus.

Je suis sur la nightly du 31, et à part la batterie qui se vide beaucoup plus vite que sur la gb stock, c'est parfait.

Edit : Et j'ai pas de bug de micro ni de gps ni de réseau.

Edit: J'm'a gourré, je suis sur la nightly du 30...

Modifié par decamerone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être maudit, tout marchait parfaitement et d'un coup je n'ai plus de micro si j'appelle quelqu'un.

Et ce malgré le reboot.

Si quelqu'un m'appelle ça marche mais si j'appelle je n'entends rien et l'autre n'entend rien non plus.

Je vais finir par reprendre une rom stock si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...