Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY

Recommended Posts

D'après le changelog :

"===================================

Since Sat Dec 15 16:37:47 UTC 2012

===================================

* bootable/recovery

ed99ff3 6.0.2.2

* packages/apps/CMFileManager

995e39a CMFileManager: Make groups command optional

* packages/apps/Calculator

e3c39e7 Calculator bugfixes Fixes several crashes and readjusts the display size

* vendor/cm

8b6d67c Adjust vendorsetup to current build target location

b5a7558 Remove jenkins build targets"

Merci =) donc c'est le changelog qu'il faut regarder ;) encore une question, j'imagine qu'à chaque "nouvelle maj" de la ROM qu'il fait, des problèmes qu'il avait résolu avant ne peuvent pas revenir non ?

En gros, actuellement je n'ai plus de problème d'appels et de 3G, je voulais savoir si dans la MAJ d'aujourd'hui je ne risque pas de retrouver les mêmes problèmes qu'avant ... (au pire je peut faire un backup de la ROM actuelle et essayer non ? )

@david, pas cool d'écrire ça comme ça l'air de rien : "b5a7558 Remove jenkins build targets"

J'ai cru que le 2X s'était encore fait sortir des nightlies ! Heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. ouf...

@0never0, il y aura toujours une mise à jour par jour, c'est le concept des nightlies. Elles peuvent apporter quelque chose ou rien, il faut lire le changelog pour savoir. Si tu n'as pas le bug des appels c'est juste que tu ne l'as pas encore eu. Il est là mais apparaît aléatoirement.

@david, pas cool d'écrire ça comme ça l'air de rien : "b5a7558 Remove jenkins build targets"

J'ai cru que le 2X s'était encore fait sortir des nightlies ! Heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas. ouf...

Je pensais que c'était juste la suppression d'un bout d'ancien code !

Cela veux dire quoi alors ?

C'est bien la suppression d'un bout de code qui n'est plus utile mais il fallait cliquer sur le lien du changelog pour le voir et j'ai flippé pendant 2 minutes.

@0never0, tu vas vite te faire au vocabulaire et bientôt tout te semblera naturel mais au début, android c'est vraiment un monde à part et c'est pas évident de suivre.

Bonjour à tous,

Les nightlys passent et le bugs appels restent présent ... Mais je ne désespère pas, au moins on sait que quelqu'un travaille dessus.

Bref j'ai un autre problème : Le GPS. Il n'arrive tout simplement pas à se fixer.

Suis-je le seul?

ATTENTION !

Si vous vous basez sur je sais pas quel change log vous manquez les modifications que RC fait de son coté sans les soumettre au gerril, par exemple celle du 16/12 a 2 modifications spécifiques au o2x n’apparaissant pas sous BBQlog:

device/lge/star-common

3821b45 ril: Discard additional fields from GET_CURRENT_CALLS parcels

kerlnel/lge/star

b1dabb6 wm8994: Leave the AIF2 clock alone

@Gp2mv3: le bug que tu as eu 2/3 fois, personnellement je le compte comme faisant partie de tous ces bugs d'appel. C'est à mon avis pas spécifique au micro mais plutôt une question de transmission. C'est souvent un problème d'envoi (qui semble être alors un bug de micro), parfois un problème de réception et parfois les deux; dans ce dernier cas on entends rien, même pas la tonalité mais la communication étant établie le temps défile

Edit pendant que j'y pense : vous avez remarquer qu'un certain Varun Wadekar a soumis sur gerrit pour le p990... ça en devient drôle comme situation. Mon o2x plante parfois quand j'appelle mais c'est une aventure plus intéressante qu'une sitcom :D

Modifié par Shuu

Un ingé de chez nVidia qui publie dans CM c'est sûr que je ne l'avais pas vu venir celle là. Je pense que même en essayant de suivre, on n'a pas le quart d'une idée de ce qui se fait en off. Enfin tant que ça avance et que des gens touchent à des morceaux de code qui concernent les bugs rapportés c'est bon signe.

Je pense que si Arcee avait un doute sur le fait que ce bug pouvait être réparé, il n'aurait jamais permis au 2X de revenir dans le cycle des nightlies. Je ne sais pas comment il a pensé son truc mais je trouve ça bizarre qu'il l'y ait remis avant que ça ne fonctionne. Peut être pour contenter tous les casse couilles qui réclament des roms sans se demander si elles sont fonctionnelles et éviter d'avoir à nettoyer les commentaires de ses postes sur G+.

Besoin d'un coups de main sur ce poste... Y aurait il un lien avec la cm10 pour mon probleme?

EDIT: Laissé tomber ce que j'ai dis, problème résolu par la plus simple des manières

Modifié par xander59
  • Like 1

Bonjour à tous,

Les nightlys passent et le bugs appels restent présent ... Mais je ne désespère pas, au moins on sait que quelqu'un travaille dessus.

Bref j'ai un autre problème : Le GPS. Il n'arrive tout simplement pas à se fixer.

Suis-je le seul?

Non moi non plus, je confirme, pas de fixe sur le gps, j'ai laissé au moins 25 mn hier sur google map et je n'avais rien ... puis j'ai utilisé l'appli waze comme gps et là ça a marché mais l'appli google map ne parvient jamais à avoir la position ! je vais essayer le GPS status ça va me rappeler mon teos merci !

Modifié par MiPi

Pas de solution magique pour comprendre les changelogs : il faut lire et lire encore jusqu'à tomber sur une info qui n'est qu'à moitié compréhensible mais qui t'intéresse assez pour te motiver et là il faut aller voir le code et essayer de comprendre. Quoi qu'il arrive tu ne seras surement jamais capable de tout savoir mais petit à petit, le fonctionnement de certaines parties d'android te seront familières et te permettrons de creuser plus loin les fois suivantes. Au début contente toi des grandes lignes du genre "ok, quelqu'un a touché à la partie téléphonie" ou "quelque chose a été ajouté à l'interface". Si tu penses avoir vu un truc intéressant, n'hésite pas à venir en parler, il y a des chances que ça nous intéresse aussi on qu'on creuse tous ensemble (enfin en général, Shuu y va à la pelleteuse et propose une explication qu'on n'aurait jamais eu avec nos pauvres pelles).

• Like 1

Pour bugs appels

http://forum.xda-dev...64&d=1355851446

NeighboringCellInfo change sa.

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Le bug des appels est règlé en flashant ce zip ? (aurais-tu un lien xda ? )

Sinon, pour ce qu'il s'agit du changelog de la nightlie d'aujourd'hui, il y a peu être du changement (je n'ai pas tout compris ...) :

Since Mon Dec 17 16:19:33 UTC 2012

* device/lge/star-common

8d0ef9f star: Move some non-essencials outside of /system

* kernel/lge/star

b4c0375 tegra2_i2s: Do not call das_suspend

Modifié par david76170

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...