Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bonjour , pour reprendre la question de Jimbo 972, il y a des indications sur les cartes sd sur a page d'acceuil

et le tuto de nilujeperchu

Y a qque chose que je ne comprends pas bien à ce sujet car on y parle à la fois de reconnaissance de carte sd et d'inversion des 2 cartes.

En installant cm10 sans faire les modifs pour échange de cartes, mes cartes sd interne et externe portent bien le bon nom respectivement interne (ou 0) et externe (ou 1) et sont vues correctement du PC mais sur le 2X, l'explorateur de CM10 ou une appli similaire ASTRO ne voit pas ts les fichiers voire meme certains répertoires présents sur les cartes . L'autre inconvénient est qu'en prenant des photos la sd interne 5.5Go est vite pleine et je ne vois pas comment faire sauvegarder les photos automatiqt sur la sd externe 27Go. L'idéal serait de pouvoir échanger les 2 cartes de sorte que la mémoire interne fasse 27Go. Est ce possible et est ce que fait le tuto?

Merci pour vos réponses.

avec l'emploi de l'appareil photo, y a aussi des fichiers thumbdata > 1Go qui se créent sur la carte SD interne et qu'il ft supprimer régulièrement pr garder de la mémoire. Vs avez eu aussi ce PB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci encore; c pareil pr le kernel avec le fix wifi pr CM10 avec l'ancien BL: pas de pertes de données?

non, ne t'inquiète pas, ça ne supprime rien.

Par contre, toujours ma question : après une MaJ de chaque nighty, devrais-je reflasher le module psp à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ne t'inquiète pas, ça ne supprime rien.

Par contre, toujours ma question : après une MaJ de chaque nighty, devrais-je reflasher le module psp à chaque fois ?

Après un flashage de nightlie, le système redevient d'origine, avec le kernel d'origine ... Donc il faut reflasher tous les modules supplémentaires ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur une CM10 jusqu'à hier mais pas moyen de jouer à Ingress tellement ça ramait et la batterie fondait à vue d'oeil (de 20 à 2% en 5 minutes). Du coup je suis passé à une 10.1 installée proprement hier et ça va mieux mais j'ai un nouveau problème : la luminosité reste atténuée (comme avant la veille) à la sortie de veille. En mettant la luminosité en auto ça marche mais pas en fixe. C'est bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas parvenir à synchroniser mes agendas google ? Test avec l application préinstallée et celle sur le store, aucune ne détecte mon compte google, et les paramètres de synchronisation ne me proposent même pas la synchro des agendas... Étrange

Salut, moi aussi j'ai ce souci (je suis en CM10.1 avec la version du 21). As-tu résolu le problème ?

J'essaie de supprimer le compte google pour le remettre mais je n'arrive pas à le supprimer. Comment fait-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, content de cette ROM

retrovuer cette fluidité perdue et l'accélération matérielle n'a pas de prix

Par contre, j'ai deux problème récurrent et un qui m'embête particulièrement. J'ai flashé depuis hier soir, et wipe complet fait avant de revenir sur cette CM10.1

Le premier moins gênant: le clavier, dès qu'on tape la première lettre d'un mot, il se barre, et ne revient qu'après 10 secondes, alors à moins d'écrire sans espace, dur dur (mais bon, à mon avis c'est du bug mineur ça)

Par contre autre bug, qui m’embête vraiment, que je n'avais plus sur la paranadroid (ortho? ^^) depuis quelques mois déjà

le téléphone passe ne veille, et impossible de l'en sortir... obligé d'enlever la batterie pour le reboot (et j'ai peur que ça arrive en pleine nuit sachant que c'est mon réveil ...)

Une idée d'où ça peut venir? il me l'a fait 3 fois aujourd'hui déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle des BSOD (black screen of death ) ! Un de temps en temps, cela peut arrivé, mais la, trois dans une journée, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais tester cette 10.1 mais je pense que les utilisateurs ne me contredirons pas !

Ceci dit, je n'ai jamais été embêter par ces BSOD sur aucune ROM donc c'est vraiment aléatoire, je ne peux pas trop t'aider, surtout si tu as fait une installation propre ...

Pour la clavier, tu peux en installer un autre (seul méthode pour contourné le problème à mon avis).

Sinon, si tu ne veux plus ces bugs, essai la CM10 : je la trouve vraiment pas mal, sans aucun gros bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu une dizaine en nightly cm10.1 en une journée mais depuis que j'ai le kernel kowasky je n'ai plus eu aucun bsod... lis les commentaires depuis cette semaine pour mieux comprendre

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Voici le lien de ce formidable kernel (le meilleur pour moi a l'heure actuel pour cm 10 et 10.1) pour le clavier il suffit d'en installer un autre personnellement j'utilise le swype http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097788

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise auto3g disponible gratuitement sur le playstore(il sert a couper la connexion internet donc 3g automatiquement quand le téléphone passe en veille) grâce a lui je ne perd plus qu'un pourcent par heure a peine

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. A mon tour.

Après quelques jour de 10.1 Nightly standard, c'est pas brillant.

- Batterie catastrophique. On est loin des trois jours sans recharge de CM7

- Clavier archi buggé. Disparait tout le temps.

- Impossible de connecter le téléphone à ma voiture en Bluetooth. D’ailleurs si quelqu'un sait où est le mode voiture ...

Par contre, pas de bug d'appel, ce qui est déjà pas mal du tout.

Quelqu'un peut il me donner le nom exact de Swype dans le Market ?

Je ne le trouve pas.

Et au sujet du Kernel modifié, je dois prendre lequel ? Je suis sur l'ancien Bootloader.

Merci.

Modifié par VVolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...