Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bon. A mon tour.

Après quelques jour de 10.1 Nightly standard, c'est pas brillant.

- Batterie catastrophique. On est loin des trois jours sans recharge de CM7

- Clavier archi buggé. Disparait tout le temps.

- Impossible de connecter le téléphone à ma voiture en Bluetooth. D’ailleurs si quelqu'un sait où est le mode voiture ...

Par contre, pas de bug d'appel, ce qui est déjà pas mal du tout.

Quelqu'un peut il me donner le nom exact de Swype dans le Market ?

Je ne le trouve pas.

Et au sujet du Kernel modifié, je dois prendre lequel ? Je suis sur l'ancien Bootloader.

Merci.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et ça commence à me gaver. Je suis tenté de retourner en CM10 avec le nouveau Bootloader mais je ne sais pas quelle version prendre et surtout, où ? Je sais qu'il y a la non officielle et une de je ne sais plus qui.

Sinon, pour le clavier dispo sur le Market et que j'utilise c'est swifkey 3.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme swype est légal et l'appli est installée nativement dans les samsung ! Je la trouve à mon gout aussi depuis 3 ans et un vrai bonheur et une rapidité à faire palir les claviers touche à touche !

Bon pour revenir à la question de VVolverine, le Bluetooth n'est pas 100% fonctionnel sur la CM10.1, c'est ce qui me fait rester sur la CM10, et avec le Kernel 010 de pengus77, tout va très bien avec cette CM10 !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme swype est légal (et le dénomibatif beta est présent depuis le depart 3 ans) et l'appli est installé nativement dans les samsungs ! Je la trouve à mon gout aussi depuis 3 ans et un vrai bonheur et une rapidité à faire palir les claviers touche à touche !

Bon pour revenir à la question de VVolverine, le Bluetooth n'est pas 100% fonctionnel sur la CM10.1, c'est ce qui me fait resté sur la CM10, et avec le Kernel 010 de pengus77, tout va très bien avec cette CM10 !

Par contre Mipi, tu peux me dire où je peux trouver cette CM10 stp ? C'est la "normale" ou celle de Pengus ? Ancien ou nouveau Bootloader ?

Merci

Edit : En fait, c'est bon, on peut la trouver dans le lien que tu viens de donner.

Modifié par AndroAndro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, elle n'est plus en téléchargement car elle est passée en CM10.1...j'en avais gardé une copie sur mon tel ... sinon sur ce lien si ça marche ! la CM-10-20130106-p990.zip est la dernière officielle CM10 Donc ancien BL.

Le lien : http://goo.im/devs/cm/p990/nightly !

Par contre quand je parle de pengus77 c'est pour le Kernel, je n'ai pas essayé sa ROM.

Donc pour résumer je suis en CM10 officiellle du 6 janvier (CM-10-20130106-p990.zip)

Avec le Kernel de pengus77 version 010 oldboot et le mode wifi psp (pour l'autonomie).

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle la prochaine version du kernel de pengus intègre une interface graphique pour choisir son type de wifi, activer ou non la super charge et encore pleins d'autres choses!!!

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Pour info voici ce qu'est la charge rapide:

La charge rapide permettra de simuler une connexion sur secteur lorsque le téléphone est connecté sur un port usb(pc, autoradio, ou tout autre source usb, donc le telephone va toujours chercher a charger a 1000mV s'il le peut. Bien sûr, s'il est connecté à un concentrateur USB ou une carte mère de faible puissance ça ne marchera pas.

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'autres ont ce genre de soucis comme toi à la lecture du thread XDA du kernel, cela viendrait non pas du kernel mais du RIL/BB.

Tiens il cherche des testeurs sur old bootloader pour une nouvelle version de ce kernel... Avis aux amateurs...

Franchement ce kernel est pour moi celui qui a le plus nettement amélioré les performances de la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel kowasky 011 - 26/01/2013

* Ajout d'un mode USB Fast Charge

* Net: Diverses corrections liées ipv4 du noyau 3.4

* Wifi: dBm défaut abaissé de la carte wifi à 19dBm (<3 ma santé)

* Wifi: le scan en temps surélevé pour le wifi de 3s à 8s (<3 ma batterie)

* Wifi: Compatibilité fixe entre 10, 10.1 et ICS

* Wifi: épuisement de la batterie fixe

* Wifi: analyse en arrière enlevé (Combo laisser faire le travail de numérisation)

Ligne *: patchs multiples de 3,4

Ligne *: Mise en œuvre rapide des demandes urgentes (de style gonzales)

* Désactivé LG FOTA m**** dans muic (et, espérons autofix quelques bugs)

* Désactivé processus de compactage android (nous allons avoir la nouvelle lmk génial de faire le travail)

* Modifié entropie du noyau génération (le nouveau noir apparemment)

* Entrée: événements d'entrée monotones (rapiiiiddeeee, c'est vraiment rapiiiiddeeee)

* a augmenté légèrement tiques minuteurs / seconde (oh, ça va se faire sentir beaucoup)

* Les temporisations GPIO du noyau 3.8

* android logger depuis le noyau 3.8

makefiles * préparé pour gcc 4.7.x (la prochaine étape)

Lien:

http://d-h.st/users/pengus77?fld_id=9540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai expliquer ici

http://forum.frandro...r/page__st__180

Sinon j'ai demander a pengus si il pouvait ajouter l'eap sim a l'optimus, il m'a répondu que ce n'était pas chose facile mais si d'autres personnes le demande, il le ferait.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai expliquer ici

http://forum.frandro...r/page__st__180

Sinon j'ai demander a pengus si il pouvait ajouter l'eap sim a l'optimus, il m'a répondu que ce n'était pas chose facile mais si d'autres personnes le demande, il le ferait.

et bien apparemment, il l'a fait !

http://d-h.st/KDI

Je n'ai pas encore testé mais si il y en a qui veulent se lancer...

Edit : autant pour moi, malgré la modification du bon fichier, il s'agit d'améliorer le wifi :

"Pour CM10, pour avoir une compatibilité parfaite avec le wifi, s'il vous plaît flasher le wpa_supplicant_8_update.zip dans mon dossier Addons sur dev-hôte. Il mettra à jour votre wpa_supplicant dans le système et vous obtiendrez le même comportement que sur 10.1 et ICS!

Modifié par AndroAndro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT INSTALLER " EAP SIM " SUR CM10.1 ?

j'ai essayé a partir du téléchargement sur Download en éteignant le tel a partir de ROM manager et installe a partir de download.

ça ne fonctionne pas après essaie.

Merci de votre aide si vous savez ?

Modifié par lafinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...