t0m_t0m Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Sinon vous avez ça http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=310636215530 http://m.blog.naver.com/dutni72/120184547921 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sinon vous avez ça http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=310636215530 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Au niveau de l'adaptateur secteur c'est noter input 1.8, output 1.0 A. Donc faut un adaptateur 1.8a ou je peux utilisé celui de mon s2 qui fait 1.0A? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Aucune idée... Demande au vendeur sur Ebay il saura mieux que moi ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCL Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Logiquement avec ton 1.0A ça chargera. Mais dans l'idéal pour éviter que le chargeur chauffe trop et s'use vite faut en utiliser un avec un ampérage égal ou supérieur à celui demandé par l'appareil, donc 1.8A. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st3ph Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir à tous ! Je poste un message sur ce forum pour vous donner un premier retour sur un chargeur QI que j'ai acheté. Comme vous tous je suppose, j'attends le chargeur officiel qui tarde beaucoup trop à mon goût, donc je me suis dit que j'allais tenter un autre modèle. Ce modèle a déjà été évoqué, il s'agit du IHAVE Mobo QI Wireless Charger disponible pour 35€ (frais de port compris) sur le site suivant www.lien non autorisé Mon choix se portait dans un premier temps sur le Metrans MWT02 mais, d'une part je ne l'ai pas trouvé au moment où je le cherchais, et d'autre part il est blanc. C'est une couleur jolie mais salissante à la longue je pense. J'ai donc trouvé le Mobo qui est très proche du Metrans d'un point de vue esthétique sauf qu'il est noir. Je me suis dit que pour 35€ je n'avais pas grand chose à perdre (pour information mon chargeur est arrivé en quatre jours seulement de Hong Kong). Avantages : Il est plutôt petit (un peu moins de 10cm de côté) Il est sobre et esthétique (il s'agit de mon avis personnel bien sûr) Il ne coûte que 35€ (frais de port compris) Inconvénients : Pas de port USB, uniquement le secteur (même si le plastique à l'arrière possède une découpe de la forme d'un USB ^^) C'est un produit chinois donc adaptateur pour prise électrique française obligatoire Peut-être que je vais en découvrir d'autres à l'utilisation... Première remarque, mon chargeur a un petit défaut sur le dessus (cela ressemble à une petite trace d'usure qui se voit à peine sous un certain éclairage). J'ai tout de même contacté de SAV du site pour voir ce qu'ils ont à me dire. Côté utilisation, le téléphone doit être posé à peu près au centre sinon cela ne marche pas. Si le téléphone est posé vraiment sur le côté cela active une fonction de sécurité du chargeur qui ne marche plus du tout. La notice explique bien ce cas il suffit de débrancher la prise et de la rebrancher. Niveau temps de charge et chauffe de l'appareil je n'ai pas encore assez de recul mais en 30 minutes de charge mon téléphone est passé de 70% à 90%. Si vous avez des questions sur le chargeur ou si vous souhaitez des photos supplémentaires n'hésitez pas à me le demander... Ce sujet m'a bien aidé donc si je peux répondre à des questions cela sera avec plaisir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut à tous. Reçu ce matin mes 2 chargeurs fastTech en modèle Eu Large, blancs. Ils fonctionnent les deux. Les photos et petits retours demain, le temps de voir la led la nuit etc. Je peux déjà dire qu'on se prends pas la tête à poser le bouzin de telle ou telle manière. On pose, ça charge, point :-D Ensuite, ça charge aussi à travers ma chaussettes. Du coup, vais ptet leur fabriquer une petite housse de velours :-p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Hello, Peux tu nous dire si il charge correctement jusqu'à 100%? Si oui, un signal permet il de t'alerter de la fin de charge(led, bio sonore)? Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Salut. Alors; - il a chargé jusqu'à 100%. - il n'y a pas de bip à la fin de la charge ou pour quoi que se soit. La led est éteinte quand le chargeur est inutilisé, clignote quant il charge, reste fixe quand le mobile est chargé. - Ça chauffe plus qu'avec un chargeur micro usb, - la led éclaire un peu trop pour moi sur table de nuit. (je vais dévisser et occulter le petit globe en plastique en ne laissant qu'un tout petit trou :-) sur mon deuxième chargeur, aucune modification car c'est pour le salon (pour le moment, puis au bureau) - La xtrem guard au dos du nexus fait bien accrocher le mobile au support. - Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Parfait, merci pour ton retour ! Pas trop gêné par le fait de devoir poser le tel a un emplacement précis pour que la charge se lance ? T'as un peu de marge ou ça se joue au millimètre près? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est justement cela que j'ai remarqué en premier test: pas au milimètre près ;) tu poses là ou il a le logo et ça prend la charge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Y'a des rumeurs sur la sortie de l'Orb? Sinon début avril ça sera le metrans voir l'LG wcp300. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Celui-ci me botte bien : http://www.mobilefun.fr/38173-support-et-chargeur-sans-fil-qi.htm Plus qu'à attendre qu'il soit en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bon j'ai un cousin qui est au Canada et le orb est dispo la bas je vais me laisser tenter Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je viens de reçevoir mon Fastech et il marche bien avec mon N4R10, même si ça chauffe. Ma Nilkin Flip ne le laisse pas charger ni ma Nilkin classique, donc charge Tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si les fastech bip ? et la luminosité des éventuelles diodes? J'hésite entre le modèle classique et le plus stylé pour le N4. Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Pour moi la luminosité des diodes, sur une table de nuit, était trop forte. Surtout que ça clignote en charge. J'ai juste retiré les vis arrière, écarté la coque pour retirer le demi globe en plastique. J'ai colorié l'intérieur en noir avec un gros marqueur en ne laissant qu'une toute petite partie plus claire. C'est propre et efficace pour 2 minutes de temps. Comme on l'a dit plus haut, pas de bip sur les FastTech. Aucun. Ça clignote en charge, ça reste fixe une fois chargé, c'est éteint quand il n'y rien dessus. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir à tous ! Je poste un message sur ce forum pour vous donner un premier retour sur un chargeur QI que j'ai acheté. Comme vous tous je suppose, j'attends le chargeur officiel qui tarde beaucoup trop à mon goût, donc je me suis dit que j'allais tenter un autre modèle. Ce modèle a déjà été évoqué, il s'agit du IHAVE Mobo QI Wireless Charger disponible pour 35€ (frais de port compris) sur le site suivant www.lien non autorisé Mon choix se portait dans un premier temps sur le Metrans MWT02 mais, d'une part je ne l'ai pas trouvé au moment où je le cherchais, et d'autre part il est blanc. C'est une couleur jolie mais salissante à la longue je pense. J'ai donc trouvé le Mobo qui est très proche du Metrans d'un point de vue esthétique sauf qu'il est noir. Je me suis dit que pour 35€ je n'avais pas grand chose à perdre (pour information mon chargeur est arrivé en quatre jours seulement de Hong Kong). Avantages : Il est plutôt petit (un peu moins de 10cm de côté) Il est sobre et esthétique (il s'agit de mon avis personnel bien sûr) Il ne coûte que 35€ (frais de port compris) Inconvénients : Pas de port USB, uniquement le secteur (même si le plastique à l'arrière possède une découpe de la forme d'un USB ^^) C'est un produit chinois donc adaptateur pour prise électrique française obligatoire Peut-être que je vais en découvrir d'autres à l'utilisation... Première remarque, mon chargeur a un petit défaut sur le dessus (cela ressemble à une petite trace d'usure qui se voit à peine sous un certain éclairage). J'ai tout de même contacté de SAV du site pour voir ce qu'ils ont à me dire. Côté utilisation, le téléphone doit être posé à peu près au centre sinon cela ne marche pas. Si le téléphone est posé vraiment sur le côté cela active une fonction de sécurité du chargeur qui ne marche plus du tout. La notice explique bien ce cas il suffit de débrancher la prise et de la rebrancher. Niveau temps de charge et chauffe de l'appareil je n'ai pas encore assez de recul mais en 30 minutes de charge mon téléphone est passé de 70% à 90%. Si vous avez des questions sur le chargeur ou si vous souhaitez des photos supplémentaires n'hésitez pas à me le demander... Ce sujet m'a bien aidé donc si je peux répondre à des questions cela sera avec plaisir ! Hello ! Il a l'air pas mal ton chargeur ! Tu parles d'un adaptateur pour la prise, on peut trouver ca ou ? Aurais-tu une photo de cet adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Pour moi la luminosité des diodes, sur une table de nuit, était trop forte. Surtout que ça clignote en charge. J'ai juste retiré les vis arrière, écarté la coque pour retirer le demi globe en plastique. J'ai colorié l'intérieur en noir avec un gros marqueur en ne laissant qu'une toute petite partie plus claire. C'est propre et efficace pour 2 minutes de temps. Comme on l'a dit plus haut, pas de bip sur les FastTech. Aucun. Ça clignote en charge, ça reste fixe une fois chargé, c'est éteint quand il n'y rien dessus. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Merci pas vu sur le bip plus haut dsl... Je vais me laisser tenter par le plus stylé destiné au N4, certes légèrement plus cher mais je trouve plus sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La charge passe avec un coque en TPU style s line sur la fasttech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st3ph Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Hello ! Il a l'air pas mal ton chargeur ! Tu parles d'un adaptateur pour la prise, on peut trouver ca ou ? Aurais-tu une photo de cet adaptateur ? Salut poppop, il te faut un adaptateur pour prise électrique chinoise que tu peux trouver sur eBay par exemple. Moi j'en ai commandé un qui permet d'adapter des prises de plusieurs pays, le voici: ADAPTATEUR SECTEUR UNIVERSEL, il vaut 3,90€ + 1,40€ de port. On m'a posé la question par message privé donc je partage la réponse : le téléphone charge bien à 100% et la LED passe du rouge au bleu quand la charge est terminée (il n'y a pas de signal sonore). Une fois la charge terminée, on peut laisser le téléphone posé dessus car le chargeur se coupe automatiquement. L'appareil chauffe plus avec le chargeur à induction qu'avec le cordon mais ça me paraît pas excessif (je suppose que c'est la technologie qui veut ça). A+ Modifié 29 mars 2013 par st3ph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Sur le FastTech ça passe pour moi avec l'épaisseur d'une chaussette. Je ne pourrai tester avec une coque silicone (s line) que la semaine à venir, le temps de la recevoir. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ca marche tiens nous au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut tout le monde j'hesite en le orb que je peux commander au canada et le LG WCP 300 qui lui a une diode de charge... Mon coeur balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le topic très complet de XDA sur le LG WCP-300 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2166837 Le chargeur à l'air très bien mais peu de vendeurs semblent le distribuer pour le moment (cf. liens de vente dans le topic XDA). Modifié 30 mars 2013 par teqq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.