Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

Tu peux faire des photos avec le tel en charge dessus, j'ai l'impression qu'il faut le mettre à l'envers ou de travers pour que les 2 zones correspondent.

J'attends l'adaptateur et te fais ça ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai commander deux charger Qi chez fastech

et franchement rien a redire que tu bonheur il charge nickel jusqu'a 100% et aucun probleme de positionnement du telephone

je ne possede pas de coque juste un film xoskins.

j'ai de vous faire des photos ce soir

juste un petit truc c'est la led bleu qui fait un peu trop de lumiere mais probleme resolu

j'ai devisser les deux petit vis du haut mis un film noir a l'interieur sur les led pour attenuer la lumiere

et la c nickel l'intensité me derange pas la nuit et cela me premet de savoir des le telephone a fini de charger .

voila les zamiss

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j'ai commander deux charger Qi chez fastech

et franchement rien a redire que tu bonheur il charge nickel jusqu'a 100% et aucun probleme de positionnement du telephone

je ne possede pas de coque juste un film xoskins.

j'ai de vous faire des photos ce soir

juste un petit truc c'est la led bleu qui fait un peu trop de lumiere mais probleme resolu

j'ai devisser les deux petit vis du haut mis un film noir a l'interieur sur les led pour attenuer la lumiere

et la c nickel l'intensité me derange pas la nuit et cela me premet de savoir des le telephone a fini de charger .

voila les zamiss

le plus embeteant pour moi c'est qu il recharge pas tout le temps avec ma coque!! des fois il se lance, des fois non.. je vois pas le pourquoi du comment!! seil mini de charge par rapport a la distance de 5mm?? je sais pas!! faudrait trouver un moyen d amplifier la longeur mini entre le telephone et le ,chargeur....sans faire griller le precieux!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo du chargeur que j'ai commandé sur Ebay

http://www.youtube.com/watch?v=ZFIiyeg61LQ&feature=youtube_gdata_player

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ici la review du chargeur (Metrans MWT02) par l'OP du thread sur XDA : http://forum.xda-dev...57&postcount=56

Edit : après avoir lu la review, il a l'air très bien ce chargeur QI. Et pleinement fonctionnel (charge jusqu'à 100 %...).

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question avec une coque Ringke Fusion?

Autre question concernant la batterie.

Je pensais laisser en charge le téléphone pendant la nuit sur ce type de chargeur.

Est-ce qu'il y a un risque pour la durée de vie de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon chargeur Zens Wireless Single Charger.

La finition est très bonne avec un revêtement effet gomme sur le plateau très sympa et il est très compact.

La charge fonctionne parfaitement avec le nexus 4.

Bref, très content de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le Zens Wireless Single Charger commandé sur le site de sfr.

En effet il est assez compact.

Première charge : il est arrivé à 75% puis s'est arrêté. Aprés l'avoir retirer du chargeur puis remis en place, il est reparti puis est arrivé à 90%.

Bref pour le moment j'ai pas atteins les 100%.

De plus j'ai eu par moment des soucis avec mon bumper (un identique à celui de google), ça marchait de façon aléatoire.

Le lendemain j'ai essayé avec la ringke fusion, il l'a bien détecté et semblait fonctionner....

pour résumé, c'est pas parfait mais je vais continuer à tester pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est vrai que le design est vraiment chouette.

Sinon, pour l'instant, en dehors de l'Orb, le plus fonctionnel semble être le Metrans. C'est le seul qui a priori ne pose pas de problème de charge partielle d'après les infos que j'ai pu lire.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite review du fastech.

Ca à mis un peu de temps étant donné que j'ai pris sans faire gaffe une version US et que du coup j'ai du me procurer un adaptateur elec us/eu.

Je confirme le chargeur pour ma part (version large) charge à 100% sans aucun souci. Pas trop de difficulté à trouvé le bon "endroit" pour choper la charge.

La led bleue pour ma part ne me dérange pas, ceci dit, un petit cash dessus ou encore un coup de feutre noir (mode bricolo) dessus devrait attenuer la puissance de la led pour les plus sensible.

Petit bémol: j'avais une coque sillicone sur le tel, ca ne marche pas avec....enfin du moins ca a fonctionné une fois par miracle en trouvant le bon angle, la bonne position, au bon moment, bref le truc impossible à refaire au quotidien.

Le design est plutot pas mal apres mais ca cest mon gout personnel.

En tout cas pour 27 eur fdpin.Pour moi cest le chargeur induction ideal du moment.

Par contre : pas d'antidérapant.La surface est lisse. donc à utiliser uniquement à plat.

:)))

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'autres retours concernant le Zens Wireless Charger ? Une personne a l'air satisfaite mais pas l'autre. :)

Les seuls retours que je trouve sur le Net concernent l'ancien modèle...

Si également vous auriez le temps de prendre quelques photos ce serait super sympa car sur le site de SFR on ne se rend pas bien compte du design... Il y a une led lors de la charge ? Si oui, quelle est sa puissance ? On peut laisser le chargeur sur la table de chevet sans être dérangé la nuit ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...