poppop Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Le FastTech me tente : pas de LED à première vue. Une question avant de le commander : est-ce qu'il fait du bruit ? Actuellement j'ai un Muvit et quand mon N4 est chargé à 100% le chargeur commence à beeper sans arrêt. C'est pratique quand on met le téléphone à charger avant de se coucher et à 2h du matin il faut se lever pour l'enlever. En plus la LED n'arrête pas de clignoter pendant le chargement, ça fait trop boite de nuit dans la chambre. Hello ! Est ce que c'est celui ci dont tu parles ? : http://www.boulanger.fr/chargeur_muvit_station_de_charge_qi_noir/p_16861_591374.htm C'est idiot cette histoire de bruit. Tu es sûr que ce n'est pas le tiens qui est défectueux ? Le bip est fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Est-ce que quelqu'un à déjà commandé celui-ci : http://www.fasttech.com/products/1154/10001946/1141700-qi-inductive-wireless-charger ? Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui cherche une de mes réponses... Recente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oh oh, je n'avais pas vu (sur version mobile, c'est pas top) ^^. Un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous commandez la version U.S ? Il met à disposition une version Euro (prise FR) :http://www.fasttech.com/products/1154/10001946/1141700-qi-inductive-wireless-charger. Elle est juste à 0,19$ plus cher mais pas besoin d’adaptateur secteur.. Elle a mis combien de temps pour vous à être livrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) J'ai pris la version européenne ;-) Ça a mis 2/3 semaines Modifié 18 avril 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 sur le site fasttech il y a 2 version. celle à 27€et une autre spécial Nexus 4 un peu plus cher, quel est la différence ? Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Petit retour sur mon chargeur induction fastech reçu aujourd'hui en deux/trois semaines: http://www.fasttech....0001946/1282002 Il est tôt pour faire des jugements définitifs mais: pour: -très classe -petit, le N4 dépasse de chaque côté -pas de bruit -diode bleu très très discrète (de la taille d'une tête d'épingle) qui s'éteint charge effectuée -charge à 100% Contre: -Allez pour chipoter il est blanc..... Modifié 20 avril 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il est également disponible en noir sur le site mais je trouve le blanc plus classe et sa casse un peu, ça rend mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Il est également disponible en noir sur le site mais je trouve le blanc plus classe et sa casse un peu, ça rend mieux je trouve. On parle du même chargeur? le Qi Inductive Wireless Charger for LG Nexus 4 EU plug? Car j'arrive pas à le voir sur le site....Bon en tout cas c'est vrai qu'il fait vraiment classe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ah non, je parle du plus traditionnelle (http://www.fasttech.com/products/1154/10001946/1141700-qi-inductive-wireless-charger) qui est également disponible est assez classe en image/moins cher (je ne l'ai pas encore reçu !) et qui est également disponible en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Le tel est vraiment brulant quand je le charge en QI, c'est normal je suppose? Ca risque pas d'endommager la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui pareil il chauffe pas mal pendant la charge, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir, Petit retour sur mon chargeur induction fastech reçu aujourd'hui en deux/trois semaines: http://www.fasttech....0001946/1282002 Il est tôt pour faire des jugements définitifs mais: pour: -très classe -petit, le N4 dépasse de chaque côté -pas de bruit -diode bleu très très discrète (de la taille d'une tête d'épingle) qui s'éteint charge effectuée -charge à 100% Contre: -Allez pour chipoter il est blanc..... J'essaierai de détailler plus tard....(je viens juste de le poser en charge....Prise en compte directe) Il m'intéresse pas mal, tu a testé la charge 10-100%? Sa monte vraiment jusqu'au max? Et par rapport a un chargeur classique c'est un peu moins rapide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir,Petit retour sur mon chargeur induction fastech reçu aujourd'hui en deux/trois semaines: http://www.fasttech....0001946/1282002 Il est tôt pour faire des jugements définitifs mais: pour: -très classe -petit, le N4 dépasse de chaque côté -pas de bruit -diode bleu très très discrète (de la taille d'une tête d'épingle) qui s'éteint charge effectuée -charge à 100% Contre: -Allez pour chipoter il est blanc..... J'essaierai de détailler plus tard....(je viens juste de le poser en charge....Prise en compte directe) Alors cette charge? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Il m'intéresse pas mal, tu a testé la charge 10-100%? Sa monte vraiment jusqu'au max? Et pachaufrt a un chargeur classique c'est un peu moins rapide non? J avoue j ai pas eu le temps de tester à fond...je rentre du boulot je le pose dessus en arrivant et basta..par contre je confirme qu à chaque fois je regarde le niveau de la batterie et c est bien indiqué "chargé" donc de pas de souci de ce côté là..(100%) Sinon comme tous les chargeurs inductions c est légèrement plus long qu une charge filaire (j essaierait de quantifier cela quand je pourrais) et le tel chauffe dessus mais c est normal... Modifié 20 avril 2013 par philoug83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Salut Le ORB à des retours mitigés sur sa stabilité, les petites galettes de m'ont pas l'air très stable non plus. J'ai commandé celui la, pas très cher, design sympa, stable et en USB Je fais un retour des que je le reçois Modifié 21 avril 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu as pris la version USB alors que la version secteur est moins cher ? Trop de choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Alors j ai fait le test avec mon chargeur fastech.. Nexus a 13% (batterie faible) 4h plus tard charge à 100%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je refais un retour sur mon metrans mwt02, il charge tout le temps à 98% et parfois 99 mais une seule fois 100% en 2 mois ! Je me demande si cela ne vient pas de la rev10 car il me semble qu'il y a eu un correctif de charge sans fil dans la rev11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je serais curieux de savoir si des personnes ont achetés un chargeur double ? Car ma femme est en kiff sur mon N4, d'ici peu va y'en avoir un 2ème à la maison. A terme, la prochaine tablette sera surement QI (j'espère), du coup, 1 chargeur sans fil pour 3 périphériques, ça pourrait être pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello, moi j'ai pris le DT-910 de nokia http://www.amazon.fr/Nokia-DT910NOIR-Plateforme-charge-support/dp/B009RRW67M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1366635600&sr=8-1&keywords=nokia+dt-910 Je cherchais un support pour le tenir debout et c'était le seul qui le faisait bien. Donc la tenue du téléphone est impeccable même si il vibre, la led de charge est discrète mais nous permet de savoir son état, il y a un tag NFC de disponible dessus. Par contre le bémol est dans la charge, il est très mou je trouve. Cela dit pour mon utilisation ça ne me pose pas de problème, il est quasiment tout le temps posé dessus la journée quand je suis au boulot (9h-17h) ce qui lui permet d'être toujours chargé. Je ne me pose même plus de question sur la batterie, la journée il est sur son support me permettant de bien voir l'écran et de m'en servir et dès que je pars je le met dans la poche puis le repose sur son socle une fois terminé. Bref c'est vraiment pratique au quotidien, et surtout plus de port micro usb usé après quelques années d'utilisation. J'aurai juste aimé trouvé une charge bien plus rapide sinon je trouve ce support parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Combien de temps pour recharger le téléphone? C'est vrais que ce support est plutot joli je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu as pris la version USB alors que la version secteur est moins cher ? Trop de choix :P C'est volontaire je voulais la version USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, moi j'ai pris le DT-910 de nokia http://www.amazon.fr...ds=nokia dt-910 Je cherchais un support pour le tenir debout et c'était le seul qui le faisait bien. Donc la tenue du téléphone est impeccable même si il vibre, la led de charge est discrète mais nous permet de savoir son état, il y a un tag NFC de disponible dessus. Par contre le bémol est dans la charge, il est très mou je trouve. Cela dit pour mon utilisation ça ne me pose pas de problème, il est quasiment tout le temps posé dessus la journée quand je suis au boulot (9h-17h) ce qui lui permet d'être toujours chargé. Je ne me pose même plus de question sur la batterie, la journée il est sur son support me permettant de bien voir l'écran et de m'en servir et dès que je pars je le met dans la poche puis le repose sur son socle une fois terminé. Bref c'est vraiment pratique au quotidien, et surtout plus de port micro usb usé après quelques années d'utilisation. J'aurai juste aimé trouvé une charge bien plus rapide sinon je trouve ce support parfait. Bonjour Lutak Ce support a l'air vraiment sympa. Pourrais-tu nous dire si ce chargeur fonctionne avec des coques (TPU et autres éventuellement, si tu en as) ? et pourrais-tu mettre quelques photos avec le téléphone dessus ? - faut-il positionner le téléphone pendant quelques secondes pour qu'il trouve la charge ou bien charge-t-il du premier coup ? - la led est-elle suffisamment discrète pour envisager de mettre ce support dans la chambre, la nuit ? - pourrais-tu nous dire en combien de temps la charge passe de 10 à 100% par exemple ? - enfin, serait-il possible de basculer en mode paysage , tout en chargeant (pour continuer de regarder un film par exemple ...) ? Merci. D'autres supports existent-ils (comme celui-ci dont on a déjà parlé http://www.mobilefun.fr/38173-support-et-chargeur-sans-fil-qi.htm, mais qui est toujours en pré-commande), surtout d'autres qui permettraient de charger en mode portrait et en mode paysage .... ? Et des docks comme le JBL pour nokia : qi, nfc, enceinte bluetooth ! bon c'est vrai il est (un peu) cher ;-) mais ca doit être sympa quand le réveil sonne ... en avez-vous repéré d'autres ? Le JBL justement n'est pas spécialement apprécié sur xda me semble-t-il car il faut trouver la "bonne position" pour la charge. J'en profite pour vous dire que le mien (http://www.fasttech.com/products/1154/10001946/1141700) ne fonctionne pas non plus avec un rev10 (merci Kuiper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Combien de temps pour recharger le téléphone? C'est vrais que ce support est plutot joli je trouve 20%/heure en moyenne, donc il faut compter 5h pour du 0-100. Plus la batterie est faible et plus il charge vite, donc la vitesse de charge diminue à force que le téléphone se charge. Bonjour Lutak Ce support a l'air vraiment sympa. Pourrais-tu nous dire si ce chargeur fonctionne avec des coques (TPU et autres éventuellement, si tu en as) ? et pourrais-tu mettre quelques photos avec le téléphone dessus ? - faut-il positionner le téléphone pendant quelques secondes pour qu'il trouve la charge ou bien charge-t-il du premier coup ? - la led est-elle suffisamment discrète pour envisager de mettre ce support dans la chambre, la nuit ? - pourrais-tu nous dire en combien de temps la charge passe de 10 à 100% par exemple ? - enfin, serait-il possible de basculer en mode paysage , tout en chargeant (pour continuer de regarder un film par exemple ...) ? Merci. . Aucune idée pour les coques, j'en ai pas. Les photos avec le téléphone dessus sera compliqué car mon appareil photo est mon téléphone. Sinon on ne voit pas le dos du support quand le téléphone est posé dessus, l'angle est vraiment bon ce qui permet de se servir du téléphone et i lest très stable, faut le vouloir pour le faire tomber du socle. - Il charge tout de suite, je me pose pas la question de bien le poser, je le met tout simplement dessus. - petite led blanche, mais je pense que c'est assez discret. - Comme dit plus haut, c'est environ 15-20%/h, je met en moyenne 5h pour faire 10-100%. - Non ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.