Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

Je dirais Metrans et LG.

Le Fastech est moins cher mais un peu plus bas de gamme si je ne me trompe pas.

Le LG doit aussi surement charger le téléphone éteint si les autres le font, j'ai pas encore essayé car j'éteins jamais mon tél !

Modifié par tintinlibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le metrans il est possible de charger le téléphone eteind et lorsque celui-ci est à 100% le chargeur et la led se coupent, c'est bien ça ? La promo est valable tout le week end.

Je ne peux pas poster le lien de l'article... c'est bien le modéle "Metrans MWT03 Qi" ?

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont commandé le metrans sur everbuying : comment vous mettez votre adresse pour la commande car ils indiquent "To ensure smooth delivery, please provide a shipping address in English. Thanks" ?

[Edit :] Le MWT02 est livré avec un adapteur secteur tandis que le MWT03(celui à 17.45€) ne l'est pas :(

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent prendre en entrée 2A et en sortir 1A. Donc rendement de 50% (c'est peu !).

Donc si avec ces caractéristiques on peut espérer charger le mobile en environ 2h30 intégralement, avec une alim 1.2A qui donne en sortie 0.6A, soit 60% de la valeur nominale, on doit pouvoir faire une charge complète en environ (1/60%)*2.5h = 4h10, au maximum.

C'est certes long mais ça reste suffisant selon moi.

Chez moi, la batterie tient environ 12h (en comptant l'inactivité bien sûr), donc environ 3 fois plus que le temps de charge. Donc pas de soucis pour charger son portable tranquillement, sauf si on n'est pas chez soi bien sûr.

Au final si ça représente bien 0.6A avec l'alimentation classique, ça devrait être a peu près aussi rapide qu'avec une prise USB, voir un peu plus.

Et au pire, il y a moyen d'acheter une alim en plus, pour 6€, donc ça vaut tout de même le coup de profiter de cette réduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse inutile de la mettre en anglais.

Concernant le chargeur secteur Everbuying fournit normalement un adaptateur EU sans supplément.

Comptez 3 semaines pour être livrés en envoi standard. Evitez les envois express sinon risques de frais de douane.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MWT03 est fourni avec seulement un cable usb, donc il faut un chargeur/adapteur

Au temps pour moi.

Bizarre de ne pas fournir de chargeur, d'autant qu'il me semble qu'il faut un port en 1A pour que la charge se fasse en USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...