Vektrox Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'en profite pour vous dire que le mien (http://www.fasttech....0001946/1141700) ne fonctionne pas non plus avec un rev10 (merci Kuiper). Qu'appelez vous Rev 10 ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut. Merci pour tes précisions Lutak. Pour Vektrox, la "rev" correspond à la "version" de ton téléphone. Actuellement il y a la rev10 (celle du départ) et la rev11 (fabriquée à partir de janvier/février 2013). Une rev12 devrait voir le jour... Les différences sont peu significatives mais à priori un effort sur l'induction qi à été fait entre la 10 et la 11. Source : Pour connaître ta version : démarre le tél en faisant power + volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait si ce chargeur à induction (normalement pour le S3 ) est compatible avec le N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, Une idée de la date de la sortie du chargeur officiel en France ? Va-t-il sortir un jour ? Il vaut le coup d'ailleurs ? Un bon plan à conseiller instead ? De manière plus générale : est-ce vraiment utile un chargeur à induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non. On ne sait pas. A priori, d'après les retours sur XDA dev, il ne vaut pas son prix, mais ça reste un bel objet. Les chargeurs Fasttech, Metrans ou Zens sont pas mal. Les Fasttech offrent un rapport qualité/prix très correct. Si tu veux bien te donner un minimum de mal, tu trouveras pleins de retours dans ce fil de discussion. Non, ça ne fait rien de plus qu'un bon vieux câble USB, voire moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlibre Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci Teqq pour ces infos. J'avais pas la foi de lire les 22 pages du fil... Un petit résumé du fil ne fait pas de mal et sera utile à d'autres... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais je trouve ca top: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais c'est pas bête, dommage que le dessus de ma table de chevet soit en marbre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais avec du marbre faut être motiver... Si non l'idée est bonne mais faut pas se looser en creusant le trou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Faut être un minimum bricolot ;) Je viens de recevoir mon chargeur Qi Fastech, pile poil 2 semaines après ma commande. Je vais essayer de faire un test complet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de recevoir mon chargeur Qi Fastech, pile poil 2 semaines après ma commande. Je vais essayer de faire un test complet ! :) Super... Question : tu avais un suivi fonctionnel pour ton colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui Préparation, envoie, puis dispatcher dans mon code pays (FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut vous avez des retour sur ce genre de chinoiserie: http://www.ebay.fr/itm/Chargeur-sans-fil-QI-Pad-Powermat-Chargeur-pour-Nokia-Lumia-920-820-Nexus-4-/161012325843?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item257d151dd3 c'est efficaces a votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pour le prix, prends un Fasttech. C'est une valeur sûre et pas trop chère (25-30€) ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Salut Petit retour sur mon chargeur QI de chez Fasttech reçu aujourd'hui. Commandé le 22 avril 2013 reçu le 03 mai envoyé par HongKong Post, le numéro de suivi a fonctionné jusqu'au départ de chine après plus rien... Emballage avec papier bulle correct ! Boite sans prétention Chargeur USB Ultra léger, à se demander si ce n'est pas vide ? Un cable USB environ 1 mètre, un chargeur, un manuel en chinois et anglais Chargeur France Petite led verte lorsqu'il est branché Mon Nexus 4 Version 11 avec son Bumper d'origine immédiatement reconnu par un son et une led bleu clignotante du coté opposé de la verte pour indiqué le chargement. Pas besoin de le positionner pil poil, le fait de le centrer à peu près suffit pour déclencher le chargement. Premier chargement 34% au bout de 60 minutes le Nexus est à 68% ça me semble correcte. Pendant le chargement l'arrière du téléphone est chaud voir très chaud. Je reviendrais pour donner plus d'info au fil du temps. Point positif : Le prix, Plug and Play. Point négatif : La qualité du plastic perçu qui fait un peu cheap, le chargeur de par son poids plume et ses pieds en plastique dur à tendance à glisser, attention à la chute du Nexus. Equiper le chargeur de patin antiglisse ne sera toutefois pas compliqué. Apres cet essai "rapide" je suis satisfait de ce chargeur, le fait de poser son téléphone sur le chargeur sans brancher quoi que ce soit est vraiment un plus, autant en profiter. Petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hpcoqUW25NU Modifié 3 mai 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 salut je viens de commander les fasttech également directement chez eux (merci samy) je ferais un petit retour avec le bumper d'origine et un skin dbrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Comment on fait pour avoir ça comme fond d'écran ? Modifié 3 mai 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ca c'est l'application battery widget reborn, free sur le play store. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut Petit retour sur mon chargeur QI de chez Fasttech reçu aujourd'hui. Commandé le 22 avril 2013 reçu le 03 mai envoyé par HongKong Post, le numéro de suivi a fonctionné jusqu'au départ de chine après plus rien... Emballage avec papier bulle correct ! Boite sans prétention Chargeur USB Ultra léger, à se demander si ce n'est pas vide ? Un cable USB environ 1 mètre, un chargeur, un manuel en chinois et anglais Chargeur France Petite led verte lorsqu'il est branché Mon Nexus 4 Version 11 avec son Bumper d'origine immédiatement reconnu par un son et une led bleu clignotante du coté opposé de la verte pour indiqué le chargement. Pas besoin de le positionner pil poil, le fait de le centrer à peu près suffit pour déclencher le chargement. Premier chargement 34% au bout de 60 minutes le Nexus est à 68% ça me semble correcte. Pendant le chargement l'arrière du téléphone est chaud voir très chaud. Je reviendrais pour donner plus d'info au fil du temps. Point positif : Le prix, Plug and Play. Point négatif : La qualité du plastic perçu qui fait un peu cheap, le chargeur de par son poids plume et ses pieds en plastique dur à tendance à glisser, attention à la chute du Nexus. Equiper le chargeur de patin antiglisse ne sera toutefois pas compliqué. Apres cet essai "rapide" je suis satisfait de ce chargeur, le fait de poser son téléphone sur le chargeur sans brancher quoi que ce soit est vraiment un plus, autant en profiter. Petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hpcoqUW25NU Merci pour ce CR super complet. Tu pourrais nous mettre le lien STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Merci Vektrox, super retour comme dit plus haut, ça me rassure encore plus sur mon achat, ai commandé le même (en usb aussi) mercredi. J'ai choisi l'usb tout simplement pour pouvoir utiliser le chargeur sur une prise allume cigare :-) Edit : J'ai vu en confirmant ma commande qu'il existait une application pour suivre nos commandes Fasttech ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fasttech.android) très simple d'utilisation et pratique je trouve :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Petit information, je ne sais pas s'il a déjà été posté : everbuying.com/product400306.html?SSAID=314743 ( recoller l'URL, le nom "Everb*ing" est interdit sur le forum) Code promo -12 % : EVERBUYING12OF Soit 24,01 livré et payé par paypal. Un avis ici : http://forum.hardwar..._25691_6.htm#s2 Modifié 4 mai 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Les retour sur le Metrans sont pas mal, a ce prix la faut pas hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Petit retour sur Mon Fasttech, une fois chargé le telephone indique bien "chargé" mais la diode bleue clignote toujours ? cette dernière est elle la pour indiqué la charge ou la détection ?? Si quelqu'un peut m'indiquer cela. [edit] Tout est OK, le chargeur s'arrête bien :) La diode bleue clignotante pendant le chargement devient fixe environ 30mn après la charge complète du téléphone et elle s'éteint après quelques minutes. Le téléphone d'ailleurs est complètement froid ce qui prouve bien l'arrêt de la charge [edit] Modifié 4 mai 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Petit information, je ne sais pas s'il a déjà été posté : everbuying.com/product400306.html?SSAID=314743 ( recoller l'URL, le nom "Everb*ing" est interdit sur le forum) Code promo -12 % : EVERBUYING12OF Soit 24,01 livré et payé par paypal. Un avis ici : http://forum.hardwar..._25691_6.htm#s2 J'aurais bien pris le Metrans sur Everbuying, mais il est vendu avec un chargeur US. Savez-vous s'il est possible d'obtenir un chargeur euro ? Sinon, un simple adaptateur prise US/Euro suffirait-il (sans transfo j'entends) ? Pour finir, quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Merci. Édit : j'ai posé ma question sur leur site, si j'obtiens une réponse je viendrai la poster ici... Modifié 5 mai 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.