Aller au contenu

Chargeur à induction


Quoler

Recommended Posts

J'avais pas remarqué de descente à 97% en chargement filaire: il reste à100%. Je re-testerai. Je veux passer à un chargement sans fil pour le coté confortable et surtout pour qu'une fois les 100% atteint pendant la nuit, il ne recharge plus. Je veux éviter les micro rechargements intempestif. Ceux qui rechargent le téléphone dès que c'est possible.

Merci encore pour très retours Gatguitare

Passe mon bonjour à la femme de chambre. Un bonjour respectueux pas comme celui de dsk ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le chargeur qui gère ça. Après c'est possible que le kernel gère ça aussi. Mais pour les micros-rechargements intempestifs comme tu dis, je sais pas si l'induction corrige le soucis, je pense qu'il fait tout autant de petites recharges..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Donc voila je suis toujours en quête pour ma customisation d'interrieur de voiture. 

 

Donc au final j'ai acheter ça : XCSOURCE® Mini Wireless Qi

Commander vendredi arrivé ce matin (merci Amazon et les conditions de travail)

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FEAGVWM/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Bref il est compact, ne fait pas chauffer mon téléphone il coute pas grand choses bon par contre il charge pas super super vite (moins que le chargeur secteur du nexus 4) mais je ne cherchais pas un charger qui me fasse flambé le téléphone plus un support de charge pour la voiture ou un maintien de la charge en navigation par exemple. Bref c'est pas encore installer à la voiture mais je vais trouver ;)

 

Pour ce que je disais sur le Kernel qui gère les charges c'était une supposition exemple sur Trickster Mod dans Spécificités tu peux réglé le "Extension de la durée de la batterie" qui corresponds en faite au blocage de la charge de la batterie (SUPER TRADUCTION POWA). Donc si le Kernel peu "bloquer" la charge je pense que c'est lui aussi qui gère la charge tout court.

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

J'ai acheté le chargeur "officiel" sans fil Google et j'en suis plutôt content.

Ma seul déception est qu'il ne fonctionne pas super bien avec une coque silicone sur le téléphone.

En effet lorsque la coque est en place la charge n'effectue pas à chaque fois, obligé de replacé le téléphone.

De plus même quand la charge fonctionne celle-ci est 3 fois plus longue (j'ai compté) qu'avec une charge sans la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai acheté le chargeur "officiel" sans fil Google et j'en suis plutôt content.

Ma seul déception est qu'il ne fonctionne pas super bien avec une coque silicone sur le téléphone.

En effet lorsque la coque est en place la charge n'effectue pas à chaque fois, obligé de replacé le téléphone.

De plus même quand la charge fonctionne celle-ci est 3 fois plus longue (j'ai compté) qu'avec une charge sans la coque.

J'ai le chargeur à induction officiel nexus et je ne connais aucun de tes problèmes. La charge s'effectue à chaque mise en place du nexus⁴ (avec coque fusion) et la durée de charge ne varie pas en fonction de la présence ou pas de ma coque sur le nexus.

Conclusion change de coque ou retour sav de ton chargeur à induction.

je confirme, avec le TYLT : pas de différences :)

Comment se comporte le chargeur avec deux nexus dessus ? Si il charge les deux nexus 4 couché je l'achète tout de sire le tylt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que je ne suis pas sûr de la viabilité d'avoir les deux téléphones en même temps.. Logiquement le temps de charge va être multiplié par deux, soit environ 7h pour une charge complète.. De plus, si on veut attraper le téléphone du bas, l'autre va gêner (oui c'est minime comme problème ^^)

Bon et puis moi j'aime bien avoir mon N4 "debout" sur le TYLT :-p (oui c'est absolument complètement personnel ^^)

Ma question sur le possibilité de mettre deux nexus 4 en charge en même temps permettra de différencier le tylt d'autres chargeurs à induction. De manière plus pragmatique, chargés sur le même chargeur mon n4 et celui de ma copine peut s'avérer être utile.

J'oublie pas de faire un retour temps de charge avec mon chargeur d'induction officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc a tous

 

je pense un bon petit plan pour le chargeur lg wcp 300 avec un bon de reduction 15 e ce qui f 28 e fdpin je l'ai commande mercredi et recu aujourdhui chez expansys et je l'utilise sur mon nexus 5

 et c'est ici

 

http://www.expansys.fr/lg-wireless-charging-pad-black-251684/

 

voilou

Modifié par francky59500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc a tous

je pense un bon petit plan pour le chargeur lg wcp 300 avec un bon de reduction 15 e ce qui f 28 e fdpin je l'ai commande mercredi et recu aujourdhui chez expansys et je l'utilise sur mon nexus 5

et c'est ici

http://www.expansys.fr/lg-wireless-charging-pad-black-251684/

voilou

Merci pour cette information. Est ce que la charge par induction demarre bien à chaque fois que tu mets ton téléphone sur ce chargeur ? Est ce que ce chargeur a un systeme pour pas que le nexus bouge par rapport à lui pendant la charge.

Retour sur le chargeur officiel:

Temps de charge sans mode avion environ 5h avec chargeur officiel à induction au lieu des 4 heures habituelle avec un chargeur normale officiel.

Le charge démarre à chaque fois que mon nexus 4 est installé. Mais il faut mettre le nexus 4 de telle manière que le chargeur à induction soit centrée dur le partie inférieure du n4.

Et pour terminer le chargeur à induction officiel est aimanté. C'est pratique car lorsque l'on touche par mégarde le n4 en charge, il reste tout de même bien placée pour continuer à se charger.

Le chargeur officiel n'a aucun défaut constaté à par peut être son prix.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le nexus 5 il est posée au milieu et le revêtement et un genre de peau dc moi ca bouge pas des que je pose ca charge

Merci pour ce retour. Peux tu nous faire faire une comparaison entre les temps de charge avec le chargeur à induction et ce chargeur filaire officiel avec une utilisation du téléphone identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'allez pas chercher trop loin, j'ai acheté mon T200 à 21$ (15€ environ) qui marche très bien, ne chauffe pas, il suffit juste de prendre un chargeur de 2 ou 2.1 ampères pour le brancher dessus, comme sa il chargera plus vite comme par le câble usb, sinon vous le branché a l'ordi mais le chargement sera plus long, la livraison sur fasttech est de 25 à 31 jours environ.

Modifié par b0vver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juste de prendre un chargeur de 2 ou 2.1 ampères pour le brancher dessus, comme sa il chargera plus vite

Cette modification fonctionne ? Cela charge plus vite? Tu l'as essaye ?

Peux tu donner un lien pour le chargeur 2 ampères stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela charge plus vite? Tu l'as essaye ?

Peux tu donner un lien pour le chargeur 2 ampères stp?

j'ai conseillé 2A pour un chargeur sans fil, pour qu'il charge comme par câble sinon notre nexus prendra toujours 1.2A ou moins, même si tu le charge avec un chargeur de 1000A, les chargeurs tu peux en trouver sur eBay/Amazon. Modifié par b0vver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai conseillé 2A pour un chargeur sans fil, pour qu'il charge comme par câble sinon notre nexus prendra toujours 1.2A ou moins, même si tu le charge avec un chargeur de 1000A, les chargeurs tu peux en trouver sur eBay/Amazon.

 

Avec ton chargeur à induction, en changeant le transformateur par un 1,2A ou 2A, est ce que tu auras une intensité de l'énergie électrique induite égale à 1,2A dans le nexus 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton chargeur à induction, en changeant le transformateur par un 1,2A ou 2A, est ce que tu auras une intensité de l'énergie électrique induite égale à 1,2A dans le nexus 4?

c'est ce que j'ai dit juste avant, la vitesse sera égale au chargement normale par câble si vous l'utiliser avec un chargeur de 2A ou 2.1A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit juste avant, la vitesse sera égale au chargement normale par câble si vous l'utiliser avec un chargeur de 2A ou 2.1A

okay mais est ce que tu as essayé? Est ce que tu es certain que cela ne va pas endommager la partie induction du chargeur ou/et la partie induction du n4?

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...