Colanis23 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi c'est mon bumper commandé sur le PS qui à été envoyé aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le mien n'est pas encore envoyé mais j'ai hate. Je trouve le bouton Power particulièrement difficile à atteindre ou à trouve à "l'aveugle". Quand je cherche en glissant mon doigt le bouton ne ressort pas assez. J'espere qu'avec le bumper ce sera plus facile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mail reçu de google! Mon bumper est envoyé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je veux m'acheter une coque pour mon nexus 4 un peu comme celle ci : http://www.amazon.fr...1&s=electronics mais je voudrais avoir des retours sur les coques pour savoir si elle gène pour appuyer sur les boutons power et volume merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Heuuu, il me semble que c'est celle la (je ne suis pas sur), mais il y à eu un retour il y a quelques pages en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je dois la recevoir dans quelques jours je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 il a posté exactement la même chose quelques pages avant et dans un autre sujet, bizarre pour un responsable de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannabeast Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir à tous. Quelqu'un a-t-il déjà testé une de ces protections ?! http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-a-clapet-ultra-fin-en-cuir-graine-noir-hcu-cowslim-black-nex4.html http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-a-clapet-portefeuille-en-cuir-graine-noir-hcu-book-lea-black-nex4.html Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 il a posté exactement la même chose quelques pages avant et dans un autre sujet, bizarre pour un responsable de section Alors les films d'écrans ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 il a posté exactement la même chose quelques pages avant et dans un autre sujet, bizarre pour un responsable de section j'ai reposté la question car depuis il y avait eu quelques pages de message et je n'avais pas eu de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) si je t'ai répondu et mikami a confirmé, et on ne la conseille pas à cause des boutons et c'est la même que sur galaxy nexus. Par contre au niveau de la prise en main elle est nickel Pour la protection c'est une application à faire avec un peu d'eau savonneuse du coup il faut l'éteindre et attendre entre 8 et 24h après la pause pour le rallumer donc je préfère le faire avant de me coucher vu que je ne l'utilise pas la nuit. Sinon au niveau de la livraison c'est nickel vu que je l'avais commandé le 30 et que je l'ai reçu aujourd'hui ^^ donc vous serez bientôt tous livré. Modifié 4 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si je t'ai répondu et mikami a confirmé, et on ne la conseille pas à cause des boutons et c'est la même que sur galaxy nexus. Par contre au niveau de la prise en main elle est nickelPour la protection c'est une application à faire avec un peu d'eau savonneuse du coup il faut l'éteindre et attendre entre 8 et 24h après la pause pour le rallumer donc je préfère le faire avant de me coucher vu que je ne l'utilise pas la nuit. Sinon au niveau de la livraison c'est nickel vu que je l'avais commandé le 30 et que je l'ai reçu aujourd'hui ^^ donc vous serez bientôt tous livré. Ok ok ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon finalement je l'applique maintenant ^^, j'ai ressorti mon vieux sony ericsson histoire de tenir en attendant, pour l'instant je n'ai mis que le dos histoire de voir la texture, à moins d'être impressioné par le truc je pense quand même laisser l'avant nu. Modifié 4 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bon finalement je l'applique maintenant ^^, j'ai ressorti mon vieux sony ericsson histoire de tenir en attendant, pour l'instant je n'ai mis que le dos histoire de voir la texture, à moins d'être impressioné par le truc je pense quand même laisser l'avant nu. Ok tiens nous au courant ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai reçu aujourd'hui un spray de protection nano technologie tous ça. Je l'ai appliqué aujourd'hui sur les deux face... On verra si c'est efficace mais d'après les différentes vidéo vu sur YouTube, ça a l'air de plutôt bien fonctionner. En tout cas ça n'altère en rien la glisse de l'écran et la qualité d'affichage. http://www.liquidarmor.eu/acheter-en-ligne.html Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est vachement intéressant ça, ça me rappelle un truc du même genre présenté au CES 2012 et après l'application du produit le téléphone pouvait aller dans l'eau. Essaye de rayer ton nexus pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Avec du papier de verre si possible pour que le test soit révélateur... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pense bien me commander ce chargeur Qi pour mon Nexus, il est stylé et ne coûte que ~50€ :-) http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=tylt%20vu&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.tylt.com%2Fvu%2F&ei=nSgQUYPkO-qh0QX514C4CA&usg=AFQjCNFyvvunGJaZrUBxJMe5ssJ3fXefQQ&sig2=Nc40gS5vdCobe2OD_p7v2g&bvm=bv.41867550,d.d2k Déjà des acheteurs parmi nous? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je penses le prendre quand il aura un peu baissé. Charger sans fil je trouve ça top mais pour moi, le prix ne justifie pas le besoin :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis plutot d'accord avec mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah il va baisser! Tu sais ça comment? Parce que alors j'attends un peu :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je ne sais absolument pas s'il va baisser, je regarderais juste de temps en temps pour voir où ça en est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannabeast Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je redemande encore mais... Que pensez-vous de ces étuis ? http://www.gsm55.com...black-nex4.html http://www.gsm55.com...black-nex4.html Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si personne ne l'es a on aura du mal à te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 si personne ne l'es a on aura du mal à te répondre... Alors le film ? :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.