Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Le mien n'est pas encore envoyé mais j'ai hate. Je trouve le bouton Power particulièrement difficile à atteindre ou à trouve à "l'aveugle". Quand je cherche en glissant mon doigt le bouton ne ressort pas assez. J'espere qu'avec le bumper ce sera plus facile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a posté exactement la même chose quelques pages avant et dans un autre sujet, bizarre pour un responsable de section

j'ai reposté la question car depuis il y avait eu quelques pages de message et je n'avais pas eu de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je t'ai répondu et mikami a confirmé, et on ne la conseille pas à cause des boutons et c'est la même que sur galaxy nexus. Par contre au niveau de la prise en main elle est nickel

Pour la protection c'est une application à faire avec un peu d'eau savonneuse du coup il faut l'éteindre et attendre entre 8 et 24h après la pause pour le rallumer donc je préfère le faire avant de me coucher vu que je ne l'utilise pas la nuit.

Sinon au niveau de la livraison c'est nickel vu que je l'avais commandé le 30 et que je l'ai reçu aujourd'hui ^^ donc vous serez bientôt tous livré.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je t'ai répondu et mikami a confirmé, et on ne la conseille pas à cause des boutons et c'est la même que sur galaxy nexus. Par contre au niveau de la prise en main elle est nickel

Pour la protection c'est une application à faire avec un peu d'eau savonneuse du coup il faut l'éteindre et attendre entre 8 et 24h après la pause pour le rallumer donc je préfère le faire avant de me coucher vu que je ne l'utilise pas la nuit.

Sinon au niveau de la livraison c'est nickel vu que je l'avais commandé le 30 et que je l'ai reçu aujourd'hui ^^ donc vous serez bientôt tous livré.

Ok ok ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je l'applique maintenant ^^, j'ai ressorti mon vieux sony ericsson histoire de tenir en attendant, pour l'instant je n'ai mis que le dos histoire de voir la texture, à moins d'être impressioné par le truc je pense quand même laisser l'avant nu.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je l'applique maintenant ^^, j'ai ressorti mon vieux sony ericsson histoire de tenir en attendant, pour l'instant je n'ai mis que le dos histoire de voir la texture, à moins d'être impressioné par le truc je pense quand même laisser l'avant nu.

Ok tiens nous au courant ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un spray de protection nano technologie tous ça. Je l'ai appliqué aujourd'hui sur les deux face... On verra si c'est efficace mais d'après les différentes vidéo vu sur YouTube, ça a l'air de plutôt bien fonctionner. En tout cas ça n'altère en rien la glisse de l'écran et la qualité d'affichage.

http://www.liquidarmor.eu/acheter-en-ligne.html

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien me commander ce chargeur Qi pour mon Nexus, il est stylé et ne coûte que ~50€ :-) http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=tylt%20vu&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.tylt.com%2Fvu%2F&ei=nSgQUYPkO-qh0QX514C4CA&usg=AFQjCNFyvvunGJaZrUBxJMe5ssJ3fXefQQ&sig2=Nc40gS5vdCobe2OD_p7v2g&bvm=bv.41867550,d.d2k

Déjà des acheteurs parmi nous?

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...