Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Qui connais pas gsm55? :lol:

Bah bravo!

Ouais c'est un site sérieux et rapide

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ok cool ! :D. Je préfère les housses à un Bumper du coup c'est le premier site sur lequel je suis tombé, j'espère que je recevrais tout rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez pas votre bumper on échange contre mon poetic. Je trouve qu'il est d'une matière avec trop de grip...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu l'as acheté où ?? je le voudrais mais sur Amazon pas moyen de se le faire livrer en France et sur le site officiel elle coûte trop chère !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient quand on vend un téléphone tout les 3 mois, faut ré expliquer depuis le début...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

des jumeaux de Gall2duo?non merci!on en veux plus :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille "mobile fun" si vous etes pressé. j'ai commandé un pack accessoires nexus 4, je pensai le recevoir hier ou aujourdhui mais leur sav par telephone ma indique plus de 8 jours. J'ai voulu annuler la commande mais trop de paperass a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des skins de Dbrand. Ça a pris une semaine pour les recevoir du Canada. C'est top qualité, les coupures sont parfaites, ils utilisent du vinyl de chez 3M, la pose est super simple. C'est le modèle carbon black. Je mets plusieurs photos avec une luminosité différente. Les photos du leather black viendront plus tard.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des skins de Dbrand. Ça a pris une semaine pour les recevoir du Canada. C'est top qualité, les coupures sont parfaites, ils utilisent du vinyl de chez 3M, la pose est super simple. C'est le modèle carbon black. Je mets plusieurs photos avec une luminosité différente. Les photos du leather black viendront plus tard.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut, c'est pas mal ce skin. Juste une question ça s'enlève et ça se remet si on veut ou c'est collé pour de bon ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Bumper officiel, mis à part qu'il soit de très bonne qualité et bien classe. Il est bancale. En gros, posé sur le dos ou bien le ventre, si j'appui sur un angle alors il balance avec le petit bruit énervant. Je pense régler ce problème en mettant un petit bout de papier entre le téléphone et le bumper mais c'est bête de devoir faire ça pour un produit a 25€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Bumper officiel, mis à part qu'il soit de très bonne qualité et bien classe. Il est bancale. En gros, posé sur le dos ou bien le ventre, si j'appui sur un angle alors il balance avec le petit bruit énervant. Je pense régler ce problème en mettant un petit bout de papier entre le téléphone et le bumper mais c'est bête de devoir faire ça pour un produit a 25€ environ...

C'est peut-être le cadre qui est un peu tordu (pendant la livraison ou autre), tu peux essayer de l'enlever pour regarder et si c'est le cas tu peux le tordre légèrement dans l'autre sens pour le remettre droit.

Mais bon ça n'a peut-être rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très beau

Merci, je trouve aussi, au moins on voit quand même le "Nexus" et c'est moins froid que le verre ;-)

Salut, c'est pas mal ce skin. Juste une question ça s'enlève et ça se remet si on veut ou c'est collé pour de bon ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ça s'enlève c'est sûr car je m'y suis pris à 3 fois pour le coller droit, enfin j'ai fait de mon mieux avec mes mains qui tremblent. En tout cas il n'y a aucun résidu de colle. On verra sur le long terme si ça tient bien la route mais je suis confiant :-)

Bon j'ai mon 2ème N4 qui est jaloux et qui veut le sien je vais m'en occuper ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...