Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour , je vais donner mon avis sur le bumper de chez dx box et les films de protections xtreamguard .

Le bumper est de qualité . Il protege l'écran et le dos , lorsque l'on pose le téléphone sur une table .

Il m'est désormais plus facile d'appuyer sur le bouton power .

Mais :

- il peut géner ceux qui ont des petites mains

- un truc que j'aime beaucoup sur le nexus 4 : l'écran est légèrement arrondi , ce qui procure une sensation agréable de glissement du doigt sur le tactile...comme si on était accompagné . Avec le bumper..cette sensation n'existe plus .

Mais bon..si le bumper permet de protéger le téléphone lors d'une éventuelle chute..pourquoi pas .. je le garderai .

Les films de protections xtremeguard full truc bidule : JE DECONSEILLE .

Si des gens comme moi , ne veulent pas mouiller leur nexus lors de la pose , laissez tomber .

Ca a été la galère pour les poser...j'ai posé le film petit à petit..en le déballant et en " grattant" les bules vers le bas avec une carte .

A part quelques petites mini bulles ( quasiment que sur l'extrémité du haut et du bas , aucune au centre ) .

Il est très difficile de ne pas avoir un peu de poussiere sur l'extrémité du bout où vous commencez la pose .

Le film sur le verre de derrière il est pas trop mal , pas beaucoup visible , et je le garderai si il peut me permettre de ne pas griffer le dos .

Le film sur l'écran..c'est une autre histoire . Apres 30 minutes d'utilisation..je l'ai enlevé .

Des " reflets de couleurs " ..type " arc en ciel " sont très visibles et agaçants sur un écran blanc..( lorsque vous écrivez un sms par exemple ) . Suite aux " gratements " lors de la pose du film avec la carte ..le film s'est rempli de micro rayures .

Bref..je conseille pour l'arriere mais je déconseille fortement pour l'écran . A la limite j'aurais du garder le film d'origine ( à l’arrière comme à l'avant ) .

Quelqu'un garde comme moi , l'écran sans film de protection ?

Modifié par SilviuRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Xtremguard, chacun à son avis dessus, certains adores, d'autres trouvent ça un peu dérangeant.

Franchement reprendre quelqu'un sur le "autant pour moi" pour ensuite balancer des posts bourrés de fautes d'orthographe, c'est un peu le chaudron qui se moque de la poêle, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films de protections xtremeguard full truc bidule : JE DECONSEILLE .

Si des gens comme moi , ne veulent pas mouiller leur nexus lors de la pose , laissez tomber .

Ca a été la galère pour les poser...j'ai posé le film petit à petit..en le déballant et en " grattant" les bules vers le bas avec une carte .

A part quelques petites mini bulles ( quasiment que sur l'extrémité du haut et du bas , aucune au centre ) .

Il est très difficile de ne pas avoir un peu de poussiere sur l'extrémité du bout où vous commencez la pose .

Le film sur le verre de derrière il est pas trop mal , pas beaucoup visible , et je le garderai si il peut me permettre de ne pas griffer le dos .

Le film sur l'écran..c'est une autre histoire . Apres 30 minutes d'utilisation..je l'ai enlevé .

Des " reflets de couleurs " ..type " arc en ciel " sont très visibles et agaçants sur un écran blanc..( lorsque vous écrivez un sms par exemple ) . Suite aux " gratements " lors de la pause du film avec la carte ..le film s'est rempli de micro rayures .

Bref..je conseille pour l'arriere mais je déconseille fortement pour l'écran . A la limite j'aurais du garder le film d'origine ( à l’arrière comme à l'avant ) .

Quelqu'un garde comme moi , l'écran sans film de protection ?

Perso j'ai la xtremeguard au dos et si tu la pose mouillée c'est très très simple, à moins d'être manchot on ne galère pas.

Je ne la mets que sur le dos, je déteste les protections sur l'avant, de plus ce dernier est mieux traité contre les rayures donc c'est nickel.

Donc si quelqu'un veut une xtremguard uniquement pur l'avant ou veut me l'echanger contre une xtremeguard arrière (au cas où) ->MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah les nouveaux...

Tu parle pour moi? J'ai juste demander si quelq'un pouvait me dire comment etait le bumper de dx box? Si il y avait une grande différence avec l'officielle c'est tout. J'ai bien regarder les post d'avant la seule chose que j'ai lu c'est un mec qui a recu le sien avec des photos. Si ton message n'etait pas pour moi mauvaise compréhension de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le bumper officiel ( moi j'ai le dx box ) , est ce que quand vous tirez sur les cotés du bumper ( lorsque le telephone est dedans ) il se tire ? J'espere que vous m'avez compris.. . Je veux dire..est ce qu'il est completement rigide/collé sur le téléphone ou est ce qu'il est legerement déplacable sur les cotés ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente ... quelqu'un aurais-il une idée pour une coque complete, résistante à l'eau genre :

ip5_black_front_9.jpg

Si je cherche c'est parce que mon Desir HD à pris un bon choc qui lui a mis cher... Et je voudrais éviter de réitérer l'opération (or ça peut arriver) avec le N4

... quand je l'aurais reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le bumper officiel ( moi j'ai le dx box ) , est ce que quand vous tirez sur les cotés du bumper ( lorsque le telephone est dedans ) il se tire ? J'espere que vous m'avez compris.. . Je veux dire..est ce qu'il est completement rigide/collé sur le téléphone ou est ce qu'il est legerement déplacable sur les cotés ?

Ça fait pareil et j'ai celui du PS ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai reçu mon précieux hier, et j'envisage bien entendu de m'acheter une coque. Je viens pas vous demander ce que vous pensez de telle ou telle coque, juste pouvez vous m'indiquer quelle est la coque la moins chère que vous avez trouvée ? Fdp inclus bien sûr :)

(Oui, la fonction "Recherche" existe mais ce n'est pas très utile dans mon cas...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la difference entre un bumper play store et un bumper ""replica" Merci XDA...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055297&page=75

Salut à tous ! J'ai reçu mon précieux hier, et j'envisage bien entendu de m'acheter une coque. Je viens pas vous demander ce que vous pensez de telle ou telle coque, juste pouvez vous m'indiquer quelle est la coque la moins chère que vous avez trouvée ? Fdp inclus bien sûr :)

(Oui, la fonction "Recherche" existe mais ce n'est pas très utile dans mon cas...)

Merci !

Slt sur ebay tu peux trouver du silicone a 5 euro frais de livraison compris

Modifié par Bill974
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens comme certains d'entre vous de recevoir mon Nexus et j'aimerai le proteger

Avez vous deja commandé celle ci ? : http://www.amazon.fr/Londonmagicstore%C2%AE-Gadgets-Housse-Google-Protecteur/dp/B00ABKNAO2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1360163077&sr=8-6

Si oui est-ce que le film est de bonne qualité ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...