Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Je crois bien qu'on a trouvé THE différence entre original et copie. Si j'avais su avant j'aurai sûrement pas commandé le Shenit... Bon je peux toujours le revendre si il fait trop cheap...

mobile fun c'est du plastique

Juste pour infos l'officiel aussi c'est du plastique

Pour les deux c'est du plastique dur gris mais ça reste du plastique

Ah t'es sur ? Pour les boutons en tout cas c'est du métal sur l'original mais ça j'étais au courant avant l'achat donc ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mobile fun c'est du plastique

Juste pour infos l'officiel aussi c'est du plastique

Pour les deux c'est du plastique dur gris mais ça reste du plastique

Merci pour la précision.. je vois pas pourquoi se prendre la tete à différencier l'officiel du Shenit, les tests sur le net indiquent qu'ils sont quasi-pareils et franchement je préfère avoir le Shenit à 12eu de moins que l'original, en plus il est dispo sur amazon réception en 1jr au lieu d'attendre un retour de stock de l'officiel prévu pour je ne sais quand..

Aussi j'avais commandé une coque RingKe SLIM sur ebay qui m'a couté près de 17fdpi qui vient des usa (donc au moins 2sem de délai) du coup à la réception je vais la tester aussi et voir lequel des 2 je revends.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le Bumper Shenit commandé sur Amazon FR et 1er défaut, il manque le bouton power qui a disparu. Concernant le reste, ça grince quand on tâte un peu le caoutchouc.

Il y a des endroits qui sont mal collé aussi. J'hésite à me faire rembourser ou faire un échange.

Modifié par Rainb0w.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également le Bumper Shenit commandé sur Amazon FR et 1er défaut, il manque le bouton power qui a disparu. Concernant le reste, ça grince quand on tâte un peu le caoutchouc.

Il y a des endroits qui sont mal collé aussi. J'hésite à me faire rembourser ou faire un échange.

pour les endroits mal collés je dirai que c'est "normal" car le bumper officiel est pareil

Après pour le bouton power manquant oui c'est peut etre un défaut de fabrication en effet tu peux le signaler et le renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Rainb0w! moi j'ai le bouton power mais défaut de fabrication dans l'ensemble!

le bumper et son emballage:

mini_130208035036935616.jpg

le bumper

mini_130208035119577559.jpg

le téléphone avec le bumper de face:

mini_130208035211336587.jpg

le téléphone avec le bumper de dos:

mini_130208035257766255.jpg

aie défaut:

mini_130208035412261162.jpg

le téléphone avec bumper et housse néoprène:

mini_130208035528321873.jpg

ça passe mais c'est serré!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air pas mal!! Tu l'as acheté?? Elle est bien la housse??

oui je l'ai acheté, j'ai mis le lien au dessus des photos! ma foi j'en suis content oui! j'ai toujours prit ca pour nexus et jamais de regret!

Tu fais pas les choses a moitié, bumper + house, il craint plus rien lol

reste les protections d’écrans lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais me prendre un TPU à 3-4€ en attendant la sortie de meilleurs étuis ou coques que les offres actuelles. A 20€ la pièce, je vois pas l’intérêt d'acheter un bumper qui n'a pas l'air si solide que ça et en plus ne protège pas le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ça le top... J'ai fait chuter plusieurs fois mon tel et il n'a jamais eu le moindre coup... Ça prend pas de place, d'ailleurs j'en commande une deuxième tiens :-)

Salut ! Justement je cherchais une housse de protection pour mon futur Nexus 4. Sachant que je fais un boulot à base de manutentions, il me faudrait quelque chose de solide, qui protège bien, et qui est fin à la fois.

Pour ce qui est du niveau de protection le néoprène serait justement l'idéal, mais j'aurais aimé savoir : est-ce que l'épaisseur de la housse une fois le téléphone en poche n'est pas trop gênante ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

[EDIT] J'hésitais entre ça et une housse en simili-cuir avec doublure douce à l'intérieur (de ce genre-là). Avec ça je pense que le verre sera à l'abri des rayures, mais pas des coups... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre "quelqu'un a eu un shenit avec des défaut de fabrication" et "les shenit ont un défaut de fabrication" il y a un monde

Deux personnes déjà ont relevé des défauts de fabrication et je n'ai pas souvenir de la même chose avec le bumper officiel.

Et vu le prix, ça m'étonne pas.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...