Pho3n1x Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je crois bien qu'on a trouvé THE différence entre original et copie. Si j'avais su avant j'aurai sûrement pas commandé le Shenit... Bon je peux toujours le revendre si il fait trop cheap... mobile fun c'est du plastique Juste pour infos l'officiel aussi c'est du plastique Pour les deux c'est du plastique dur gris mais ça reste du plastique Ah t'es sur ? Pour les boutons en tout cas c'est du métal sur l'original mais ça j'étais au courant avant l'achat donc ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 les boutons sont en metal sur le mobile fun aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 les amis ,pourriez vous me dire ou trouver l'adaptateur pour le câble hdmi? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 vas y,je te fais ça si t'es toujours partant!on voit ça en mp ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ta un Mp toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 mobile fun c'est du plastique Juste pour infos l'officiel aussi c'est du plastique Pour les deux c'est du plastique dur gris mais ça reste du plastique Merci pour la précision.. je vois pas pourquoi se prendre la tete à différencier l'officiel du Shenit, les tests sur le net indiquent qu'ils sont quasi-pareils et franchement je préfère avoir le Shenit à 12eu de moins que l'original, en plus il est dispo sur amazon réception en 1jr au lieu d'attendre un retour de stock de l'officiel prévu pour je ne sais quand.. Aussi j'avais commandé une coque RingKe SLIM sur ebay qui m'a couté près de 17fdpi qui vient des usa (donc au moins 2sem de délai) du coup à la réception je vais la tester aussi et voir lequel des 2 je revends.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Housse néoprène avec le logo android (http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2f15d385 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) J'ai reçu également le Bumper Shenit commandé sur Amazon FR et 1er défaut, il manque le bouton power qui a disparu. Concernant le reste, ça grince quand on tâte un peu le caoutchouc. Il y a des endroits qui sont mal collé aussi. J'hésite à me faire rembourser ou faire un échange. Modifié 8 février 2013 par Rainb0w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Housse néoprène avec le logo android (http://www.ebay.com/...=item1c2f15d385 ) ça a l'air pas mal!! Tu l'as acheté?? Elle est bien la housse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theGreatQ Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai reçu également le Bumper Shenit commandé sur Amazon FR et 1er défaut, il manque le bouton power qui a disparu. Concernant le reste, ça grince quand on tâte un peu le caoutchouc. Il y a des endroits qui sont mal collé aussi. J'hésite à me faire rembourser ou faire un échange. pour les endroits mal collés je dirai que c'est "normal" car le bumper officiel est pareil Après pour le bouton power manquant oui c'est peut etre un défaut de fabrication en effet tu peux le signaler et le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pareil que Rainb0w! moi j'ai le bouton power mais défaut de fabrication dans l'ensemble! le bumper et son emballage: le bumper le téléphone avec le bumper de face: le téléphone avec le bumper de dos: aie défaut: le téléphone avec bumper et housse néoprène: ça passe mais c'est serré!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu fais pas les choses a moitié, bumper + house, il craint plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ça a l'air pas mal!! Tu l'as acheté?? Elle est bien la housse?? oui je l'ai acheté, j'ai mis le lien au dessus des photos! ma foi j'en suis content oui! j'ai toujours prit ca pour nexus et jamais de regret! Tu fais pas les choses a moitié, bumper + house, il craint plus rien lol reste les protections d’écrans lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Perso je vais me prendre un TPU à 3-4€ en attendant la sortie de meilleurs étuis ou coques que les offres actuelles. A 20€ la pièce, je vois pas l’intérêt d'acheter un bumper qui n'a pas l'air si solide que ça et en plus ne protège pas le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Pour moi c'est ça le top... J'ai fait chuter plusieurs fois mon tel et il n'a jamais eu le moindre coup... Ça prend pas de place, d'ailleurs j'en commande une deuxième tiens :-) Salut ! Justement je cherchais une housse de protection pour mon futur Nexus 4. Sachant que je fais un boulot à base de manutentions, il me faudrait quelque chose de solide, qui protège bien, et qui est fin à la fois. Pour ce qui est du niveau de protection le néoprène serait justement l'idéal, mais j'aurais aimé savoir : est-ce que l'épaisseur de la housse une fois le téléphone en poche n'est pas trop gênante ? Merci d'avance pour votre réponse :) [EDIT] J'hésitais entre ça et une housse en simili-cuir avec doublure douce à l'intérieur (de ce genre-là). Avec ça je pense que le verre sera à l'abri des rayures, mais pas des coups... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 8 février 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'aurais aimé savoir : est-ce que l'épaisseur de la housse une fois le téléphone en poche n'est pas trop gênante ? Merci d'avance pour votre réponse :) non pas du tout! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Apparemment mon bumper Shenit n'est pas le seul à avoir des défauts de fabrication. Je vais le renvoyer pour me faire rembourser. En attendant je vais rester avec ma coque en silicone, ça devrait faire l'affaire même si c'est moche. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non pas du tout! Wow rapide la réponse lol Merci :) Et du coup mon edit servait pas à grand chose... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cette house a l'air pas mal, je pense me la prendre en attendant aussi une coque qui en vaille la peine, en terme de rigidité et elle bien ou est elle trop souple ou dure ?? elle est pas chere 4 dollars ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tiens en cherchant sur eBay je suis tombé sur celle-ci qui a l'air pas mal non plus, surtout qu'elle a un rabat pour protéger le haut du téléphone. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bumper Shenit dispo en blanc/gris http://www.amazon.fr/Shenit-Bumper-Google-Nexus-Protector/dp/B00B8P6D0M/ref=sr_1_2?m=A3QZOYV763RLRG&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1360339076&sr=1-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bumper officiel trop cher pour ce qu'il fait, le Shenit a des défauts de fabrications et le Poetic fait trop cheap, que faire du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 entre "quelqu'un a eu un shenit avec des défaut de fabrication" et "les shenit ont un défaut de fabrication" il y a un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) entre "quelqu'un a eu un shenit avec des défaut de fabrication" et "les shenit ont un défaut de fabrication" il y a un monde Deux personnes déjà ont relevé des défauts de fabrication et je n'ai pas souvenir de la même chose avec le bumper officiel. Et vu le prix, ça m'étonne pas. Modifié 8 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 honnêtement le shenit c'est un truc à 5€... après j'ai pas vu l'original de google mais si c'est kif kif avec le shenit à se prix la c'est de l’escroquerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ne reste plus que le bumper de Dx-Box, mais livraison seulement après le 16 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.