Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4

Recommended Posts

Une très bonne alternative au Noreve: Swisscharger

La qualité est plutôt pas mal pour le prix habituel (20€), alors à 10€ ça vaut carrément le coup! ;)

Sinon moi je cherche un truc pas trop cher qui fasse pas pitié en attendant une disop du bumper officiel. C'est galère de trouver quand même!

Y'as des claques qui se perdent ... Tu doit être la 4ème personne à le dire, et y'as un topic SPECIAL pour les protections d'écrans !

Wow désolé M. le Shérif promis je le ferai plus.

Plus sérieusement, un ton pareil est largement démesuré d'autant plus que je ne fais qu'essayer d'aider les autres, je suis pas un spammeur qui pose sans cesse les mêmes questions

Bumper shenit reçus et pareil dessus pour le prix. Je n'aime pas la prise en main, ensuite le plastique craque et les boutons bouge beaucoup. Bref pas super la qualité.

Les personnes qui l'on renvoyé pour remboursement vous l'aviez ouvert ? Car j'ai ouvert donc je ne sais pas si je peut être remboursé.

Moi j'ai fait un échange, j'avais ouvert le plastique proprement..mais ne vous inquiétez pas, avec Amazon vous serait remboursé sans problème!

Sinon mon nouveau bumper à 0 soucis!

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Bonsoir, j'ai commandé mes films d'écrans xtremguard le dimanche 3 février, est ce normal que je les ai toujours pas reçu ?

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je pourrais avoir réponse à ma question s'il vous plaît ? :-P

Wow désolé M. le Shérif promis je le ferai plus.

Plus sérieusement, un ton pareil est largement démesuré d'autant plus que je ne fais qu'essayer d'aider les autres, je suis pas un spammeur qui pose sans cesse les mêmes questions

Le problème c'est pas ça, c'est juste qu'il suffit de remonter quelques pages pour voir que ça a déjà été dit de nombreuses fois ;-)

Peace

Il est moche ozmoze, et sur la photo on voit même pas le coté une fois fermé.

Y'as des claques qui se perdent ... Tu doit être la 4ème personne à le dire, et y'as un topic SPECIAL pour les protections d'écrans !

Mais c'est quoi cette mentalité ici ? Meuster tu ne l'aime et alors ? C'est une raison pour me répondre ça ?

Concernant le topic pour les films, c'est un topic unique ouvert contre l'avis des responsable de section et des modos. En plus tant qu'il n'y a pas de section accessoires ce topic est plus genant qu'autre chose... Surtout qu'il vous arrive d'etre franchement desagreable. Les films sont des accessoires donc on peut tout a fait donner une reponse ici plutot que de les envoyer bouler.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Concernant les xtremeguard ils faut compter 10 jours pour les avoir. Tu les aura en fin de semaine je pense.

• Like 1

Mais c'est quoi cette mentalité ici ? Meuster tu ne l'aime et alors ? C'est une raison pour me répondre ça ?

Concernant le topic pour les films, c'est un topic unique ouvert contre l'avis des responsable de section et des modos. En plus tant qu'il n'y a pas de section accessoires ce topic est plus genant qu'autre chose... Surtout qu'il vous arrive d'etre franchement desagreable. Les films sont des accessoires donc on peut tout a fait donner une reponse ici plutot que de les envoyer bouler.

Merci !

Ya pas de quoi !

Au fait j'ai édité mon post pour te donner le délai, et j'y penses, normalement xtremeguard ré fourni un numero de suivi par mail à suivre sur usps (à ne pas confondre avec ups, c'est bien usps).

Ya pas de quoi !

Au fait j'ai édité mon post pour te donner le délai, et j'y penses, normalement xtremeguard ré fourni un numero de suivi par mail à suivre sur usps (à ne pas confondre avec ups, c'est bien usps).

Oui j'ai vu ^_^ et oui j'ai bien le suivi mais ça va faire une semaine que ça indique New York donc je me demandais. Merci pour tes réponses.

Ah ba autant pour moi, je pensais que c'était dans l'avis des RDS ce topic ^^

Désolé alors :emo_im_undecided:

Modifié par Furtys

Si,directement sur leur site mais ça douille un peu:19.95$ au lieu des 9.99$ d'Amazon...plus les fdp qui sont d'environ 10$ de memoire...

Perso j'en ai commandé un rouge avec un pote avec qui on a partagé les fdp...

Ça devrait arriver dans peu de temps.

http://www.yourpoeti.../374/borderline

Et y-a pas de frais avec USPS ? j'ai crus comprendre que oui.

20$ + 12,75$ de fdp -> 32,75$ = 25€

et ça c'est si y-a pas de frais de douanes... :(

Concernant les xtremeguard ils faut compter 10 jours pour les avoir. Tu les aura en fin de semaine je pense.

Ah ok, tu l'as vraiment mal pris, mon but n'était pas ce que tu crois.

J'ai donné mon avis, certes peut-être un peu cru enfin bon ...

Et y-a pas de frais avec USPS ? j'ai crus comprendre que oui.

20$ + 12,75$ de fdp -> 32,75$ = 25€

et ça c'est si y-a pas de frais de douanes... :(

Il n'y a pas de frais de douanes sur des montants aussi faibles... et si c'était le cas tu crois pas que ça se saurait un peu vu le nombre de gens qui achètent des accessoires aux USA (dont moi)?

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...