Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Ah ok, tu l'as vraiment mal pris, mon but n'était pas ce que tu crois.

J'ai donné mon avis, certes peut-être un peu cru enfin bon ...

Pas de soucis alors. Dans ce cas vaut mieux dire: "je le trouve pas super !", plutôt que "il est moche ton truc!"... ^^

Ah ba autant pour moi, je pensais que c'était dans l'avis des RDS ce topic ^^

Désolé alors :emo_im_undecided:

Non non à la base il y a eu une demande faites aux RDS, mais avant que ceux ci aient donné leur "consentement", le topic à était ouvert. Il faut savoir qu'a la base ils n'étaient pas d'accord pour l'ouverture de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Présentation vidéo de la flip cover "Fresh" de chez Nillkin. Fait pas un gars d'XDA ;)



EDIT : Concernant les protections d'écran, vous nous avez demandé un topic exprès. Bien que nous n'ayons pas eu le temps de vraiment répondre il a été créé. Vu que vous étiez tout de même nombreux à le vouloir, nous l'avons laissé vivre. Alors s'il vous plait, les questions/réponses sur les protections d'écran se font sur l'autre topic :) Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé : le seuil de franchise est de 45€. Mais ça ne change rien en l'occurence ;)

A lire

Merci de l'info ! :)

Au fait vous avez vu, ce bumper vient de sortir en vert, il n'y était pas avant : http://www.mobilefun.fr/38113-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid---vert.htm

Vous en pensez quoi ? quelqu'un l'a déjà commandé (même dans une autre couleur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement je le trouve sympa en vert, je me tate ! :P

édit : j'arrive à me faire livrer le poetic en France !!! http://www.amazon.com/gp/product/B00ASSS16O/ref=s9_cartx_gw_d1_g107_ir02?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=06DQA8MY1V55XYH27X0F&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1389517282&pf_rd_i=507846

par contre c'est 27€! oO je sais pas comment ils font leur calcul... j'ai annulé pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Nexusiens !

Un petit retour sur la "coque" Terrapin que l'on trouve sur Amazon.fr : très classe, de l'adhérence mais pas trop, protège l'écran quand il est face en bas. Bref pour l'instant pas de points négatifs !

Voilà, si ça peut aider faire son choix, tant mieux !

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement je le trouve sympa en vert, je me tate ! :P

édit : j'arrive à me faire livrer le poetic en France !!! http://www.amazon.co...&pf_rd_i=507846

par contre c'est 27€! oO je sais pas comment ils font leur calcul... j'ai annulé pour le moment.

Chez moi c'est affiché 10 euro et frais de transport offert tu as peut etre du te tromper de mode de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il faire un retour si il a un protège écran à pose humide (sikomi, xtremeguard ou XO skin) qui couvre toute la vitre, tout en utilisant un bumper.

J'aimerai savoir si le protège écran se décolle sur les bords à cause des frottements du bumper

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il faire un retour si il a un protège écran à pose humide (sikomi, xtremeguard ou XO skin) qui couvre toute la vitre, tout en utilisant un bumper.

J'aimerai savoir si le protège écran se décolle sur les bords à cause des frottements du bumper

Merci

Dans le topic protection écran, hier soir j'ai mis une photo de mon nexus avec bumper shenit et xtreamguard.

La protection ne se décolle absolument pas.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic protection écran, hier soir j'ai mis une photo de mon nexus avec bumper shenit et xtreamguard.

La protection ne se décolle absolument pas.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Merci !

J'ai hâte de recevoir tout ça ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de passer commande pour une petite housse sympa, je l'ai reçu ce matin. Elle fait propre et protège bien le téléphone, languette pull-up pratique pour le sortir. Si ça vous intéresse je met le lien ;).

=> http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-slim-pull-up-cuir-veritable-noir-by-star-case-slim-linea-black-xxl.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...