jon-sub Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 http://www.exogear.com/products-exomount2-car-mount-holder.html Quelqu'un l'aurait il vu quelque par en promo ou avec une réduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai lu le contraire ailleurs... :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis trompé : le seuil de franchise est de 45€. Mais ça ne change rien en l'occurence ;) A lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ah ok, tu l'as vraiment mal pris, mon but n'était pas ce que tu crois. J'ai donné mon avis, certes peut-être un peu cru enfin bon ... Pas de soucis alors. Dans ce cas vaut mieux dire: "je le trouve pas super !", plutôt que "il est moche ton truc!"... ^^ Ah ba autant pour moi, je pensais que c'était dans l'avis des RDS ce topic ^^ Désolé alors :emo_im_undecided: Non non à la base il y a eu une demande faites aux RDS, mais avant que ceux ci aient donné leur "consentement", le topic à était ouvert. Il faut savoir qu'a la base ils n'étaient pas d'accord pour l'ouverture de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Présentation vidéo de la flip cover "Fresh" de chez Nillkin. Fait pas un gars d'XDA ;)EDIT : Concernant les protections d'écran, vous nous avez demandé un topic exprès. Bien que nous n'ayons pas eu le temps de vraiment répondre il a été créé. Vu que vous étiez tout de même nombreux à le vouloir, nous l'avons laissé vivre. Alors s'il vous plait, les questions/réponses sur les protections d'écran se font sur l'autre topic :) Modifié 14 février 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je me suis trompé : le seuil de franchise est de 45€. Mais ça ne change rien en l'occurence ;) A lire Merci de l'info ! :) Au fait vous avez vu, ce bumper vient de sortir en vert, il n'y était pas avant : http://www.mobilefun.fr/38113-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid---vert.htm Vous en pensez quoi ? quelqu'un l'a déjà commandé (même dans une autre couleur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça claque en vert. Il me semble que les retours sont bon, mais peu ont commande car plus cher que sheint ou celui de DX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouais franchement je le trouve sympa en vert, je me tate ! :P édit : j'arrive à me faire livrer le poetic en France !!! http://www.amazon.com/gp/product/B00ASSS16O/ref=s9_cartx_gw_d1_g107_ir02?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=06DQA8MY1V55XYH27X0F&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1389517282&pf_rd_i=507846 par contre c'est 27€! oO je sais pas comment ils font leur calcul... j'ai annulé pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Près de 30€ pour un bout de plastique qui fait le tour du smartphone, ... Pas trop fan. Modifié 14 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut les Nexusiens ! Un petit retour sur la "coque" Terrapin que l'on trouve sur Amazon.fr : très classe, de l'adhérence mais pas trop, protège l'écran quand il est face en bas. Bref pour l'instant pas de points négatifs ! Voilà, si ça peut aider faire son choix, tant mieux ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexand Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouais franchement je le trouve sympa en vert, je me tate ! :P édit : j'arrive à me faire livrer le poetic en France !!! http://www.amazon.co...&pf_rd_i=507846 par contre c'est 27€! oO je sais pas comment ils font leur calcul... j'ai annulé pour le moment. Chez moi c'est affiché 10 euro et frais de transport offert tu as peut etre du te tromper de mode de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) :) Modifié 14 février 2013 par jammo10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un pourrait il faire un retour si il a un protège écran à pose humide (sikomi, xtremeguard ou XO skin) qui couvre toute la vitre, tout en utilisant un bumper. J'aimerai savoir si le protège écran se décolle sur les bords à cause des frottements du bumper Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quelqu'un pourrait il faire un retour si il a un protège écran à pose humide (sikomi, xtremeguard ou XO skin) qui couvre toute la vitre, tout en utilisant un bumper.J'aimerai savoir si le protège écran se décolle sur les bords à cause des frottements du bumper Merci Dans le topic protection écran, hier soir j'ai mis une photo de mon nexus avec bumper shenit et xtreamguard. La protection ne se décolle absolument pas. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Dans le topic protection écran, hier soir j'ai mis une photo de mon nexus avec bumper shenit et xtreamguard. La protection ne se décolle absolument pas. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Merci ! J'ai hâte de recevoir tout ça ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Chez moi c'est affiché 10 euro et frais de transport offert tu as peut etre du te tromper de mode de livraison C est gratuit vers les états unis, vers l'Europe c est 15$. Donc 25$ le bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'viens de passer commande pour une petite housse sympa, je l'ai reçu ce matin. Elle fait propre et protège bien le téléphone, languette pull-up pratique pour le sortir. Si ça vous intéresse je met le lien ;). => http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-slim-pull-up-cuir-veritable-noir-by-star-case-slim-linea-black-xxl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bumper dx-box reçu. Ça va impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bumper dx-box reçu.Ça va impec. Le mien toujours pas, c'est Chronopost qui t'as livré ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est la poste avec une signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres :/ *Va rentrer se taper la queue à la Poste en rentant ce soir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je viens de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres :/ *Va rentrer se taper la queue à la Poste en rentant ce soir* Si c'est encore ouvert ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca va être tendu effectivement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bumper dx-box reçu. Ça va impec. Tu l'a commandé quand? Moi ils devraient l'expedier demain ou début de semaine prochaine, c'est encore la fête la bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bumper de chez DX reçu également. Seule différence visible avec l'officiel: le trou pour le micro est un chouya plus petit sinon c'est une parfaite copie même l'hologramme sur la boîte est identique. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca va être tendu effectivement :emo_im_undecided: D'autant plus que tu peux recuperer le colis que le lendemain du passage ;) Tu attends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.