mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Flip Cover Nillkin Fresh et étui en cuir gravé Nexus4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Êtes vous sur que le bumper dx-box est une copie ? Il y a l'hologramme et tour. Par contre je ne pense pas que le tour soit en alu ou inox on dirait du plastique.. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Êtes vous sur que le bumper dx-box est une copie ? Il y a l'hologramme et tour. Par contre je ne pense pas que le tour soit en alu ou inox on dirait du plastique.. Non ? C'est sûr, c'est une très belle copie, j'ai mis les 2 côte à côte, il est un poil moins bien fini mais faut vraiment chercher la petite bête ;-) De plus, comme je l'ai marqué plus haut le trou du micro est plus petit sur celui de DX. @all: Si vous êtes dans le 78 je vous offre un film de protection (je m'en sers pas) et une coque dont je ne me sers plus maintenant que j'ai reçu mon bumper. Plus d'info, me contacter par MP Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Êtes vous sur que le bumper dx-box est une copie ? Il y a l'hologramme et tour. Par contre je ne pense pas que le tour soit en alu ou inox on dirait du plastique.. Non ? C'est marrant tout le monde pense que le bumper officiel a le tour en métal, d'où viens cette rumeur ? C'est juste du plastique Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Chez moi c'est affiché 10 euro et frais de transport offert tu as peut etre du te tromper de mode de livraison 27€ pour moi aussi le bumper POETIC sur Amazon.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leny971 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Flip Cover Nillkin Fresh et étui en cuir gravé Nexus4 :) Tu l'avais commandé quand sur dx-box?? C'est impossible d'avoir un suivi de la commande ou je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En attendant mon Nexus 4, et le bumper officiel n'étant pas disponible, quel site me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quelques photos des bumper (Dx et PS) + skins Dbrand Désolé pour la qualité, luminosité pas top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Reçut ce matin une coque transparente type s-line commandé le soir du 30/01/13. http://www.ebay.fr/itm/Coque-Arriere-TPU-Silicone-Housse-Etui-Film-Ecran-Pour-LG-Optimus-NEXUS-4-E960-/400356693352?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item5d371e5568#ht_2687wt_1193 Je l ai testé sur le tel de madame. La coque s ajuste nickel, aucun jeu. La transparence fait que visuellement c est discret. Il ne manque aucune découpe. Niveau matière, c'est juste comme il faut: assez adhérent pour ne pas glisser et pas assez pour ramasser la poussière. Pour les boutons déportés, la manipulation est pas top puisque c est le moulage de la coque, du coup ça les rend plus rigide. La charge par induction fonctionne avec le chargeur Philips. En résumé : pour 3,5€ ca vaut vraiment le coup! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quelques photos des bumper (Dx et PS) + skins Dbrand Désolé pour la qualité, luminosité pas top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Un petit avis concernant les skins Dbrand? Ça se colle comment? Ça s'enlève sans laisser de trace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Quelques photos des bumper (Dx et PS) + skins Dbrand Désolé pour la qualité, luminosité pas top Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Est-ce que tu as remarqué quelque chose qui pourrai différencié les deux bumper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Un petit avis concernant les skins Dbrand? Ça se colle comment? Ça s'enlève sans laisser de trace? C'est vraiment top, vinyl 3M de haute qualité, ça se pose et s'enlève facilement, ça ne laisse aucune trace, tu peux l'enlever, le remettre sur le papier d'origine, le caser sous un bouquin et le remettre l'année prochaine... Les découpes sont parfaites (cf le "Nexus" d'origine visible) , je recommande vivement. J'ai été livré en une semaine depuis le Canada. Est-ce que tu as remarqué quelque chose qui pourrai différencié les deux bumper ? Oui, quelques "minimes" différences postées précédemment ;-) Vraiment minimes... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) @ros782 : Tu n'as pas remarqué de grincement du plastique sur le bumper Dx ? Ça tient bien sur le smartphone ? Pas de jeu ? Modifié 15 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est vraiment top, vinyl 3M de haute qualité, ça se pose et s'enlève facilement, ça ne laisse aucune trace, tu peux l'enlever, le remettre sur le papier d'origine, le caser sous un bouquin et le remettre l'année prochaine... Les découpes sont parfaites (cf le "Nexus" d'origine visible) , je recommande vivement. J'ai été livré en une semaine depuis le Canada. Merci pour ton retour, ça a l'air super. Le style Black Carbon rend super bien :) Je vais prendre la même que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 @ros782 : Tu n'as pas remarqué de grincement du plastique sur le bumper Dx ? Ça tient bien sur le smartphone ? Pas de jeu ? Non pas de grincement, il tient bien. Par contre grâce à toi je viens de remarquer en regardant bien que le bouton power dépasse plus sur celui de DX. Donc je maintiens ce que j'ai dis plus haut c'est bien une copie et non un original. Merci pour ton retour, ça a l'air super. Le style Black Carbon rend super bien :) Je vais prendre la même que toi. Les gars de chez Dbrand sont un peu débordés par les commandes en ce moment, c'est une start up et ils ne s'attendaient pas à avoir un tel succès donc ne t'inquiète pas si ta commande met un peu plus de temps à arriver que la mienne. 10% de réduc' avec le code "XDA" (si c'est toujours d'actualité) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci pour l'info ros782. J'ai pris le Black Carbon mais j'ai pas testé le code de réduc car j'avais déjà commandé. Ça m'est revenu à 9,28 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Flip Cover Nillkin Fresh et étui en cuir gravé Nexus4 :) L'étui en cuir est t-il assez grand pour loger le nexus 4 avec un bumper ? c'est bien celui là ? http://list.qoo10.sg...POUCH/408444019 ou celui là ? http://lien non autorisé/lg...-brown-red.html merci ^^ EDIT: On pourrait avoir une photo ^^ Cette housse à vraiment l'air bien ! MERCI =) Modifié 15 février 2013 par Julien1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Petit partage d’expérience. J'ai fait tomber deux fois mon téléphone entre hier et aujourd'hui (d'autres petites chutes avant mais rien de bien méchant) une chute d'un mètre sur un tapis, et une autre d'1m50 sur du parquet flottant et mon nexus 4 n'a rien, pour rappel j'ai un bumper mobile fun et une xtremeguard pour l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu l'avais commandé quand sur dx-box?? C'est impossible d'avoir un suivi de la commande ou je me trompe? L'étui en cuir est t-il assez grand pour loger le nexus 4 avec un bumper ? c'est bien celui là ? http://list.qoo10.sg...POUCH/408444019 ou celui là ? http://lien non autorisé/lg...-brown-red.html merci ^^ EDIT: On pourrait avoir une photo ^^ Cette housse à vraiment l'air bien ! MERCI =) Je l'ai commandé le 2 dans mon souvenir. Pour avoir un suivi, il faut payer un supplément de 2€ mais tu ne vois pas grand chose. Sinon, les deux que Julien montre sont les mêmes :P Oui, c'est celle là (en marron), et retour + photos prévus ;) Pour le bumper, il y a très peu de chance pour que ça rentre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai reçu la coque S Premium de Muzzano transparente, elle est vraiment sympa, a voir ce qu'elle donne sur le téléphone, vu que je l'ai toujours pas reçu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bad news : je peux récuperer mes housses que lundi à mon bureau de poste --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je passe commande mickajo, j'ai pas envie d'attendre Lundi. Je pense pas être déçu quoi qu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Jejere avait commandé cette housse et il a eu une mauvaise surprise, j'attendrai à ta place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Très bien j'attend ta réponse avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Est-ce que tu as remarqué quelque chose qui pourrai différencié les deux bumper ? Je viens de remarquer que les appuis sur les boutons volume sont plus difficiles aussi sur celui de DX. Je crois que je vais les contacter pour avoir un remboursement partiel ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.