Colanis23 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je met mon bumper officiel au prix du PS avec les frais de ports, si vous êtes interessé. j'attends la validation sur le forum de mon annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Yo J'ai la ringke slim, la coque est pas mal mais craque un peu sur le côté gauche, elle est très fine sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Et m****, j'ai commandé un bumper Shenit sur amazon mais je m'étais plus fié à la photo ("Bumper Black/Silver") qu'au titre de la vente ("Bumper White/Silver") et donc je me retrouve avec un bumper Shenit Blanc... Le bumper est vraiment pas mal, il tient bien le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ça donne quoi en blanc ? il n'y avait pas d'aperçu sur amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut Je viens de recevoir ma housse en cuir pdair, en moins d'1 semaine. Comme a son habitude très bonne finition . Reçu dans une jolie boite , dans cette boite la housse en cuir , un clipse ceinture et une porte clés. Mais voilà , j'ai la belle pochette mais pas le téléphone , j' attends toujours son envoie. Voici le lien , si vous voulez voir a quoi elle ressemble avec le nexus 4 http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/lg/lg-nexus-4-e960/leather-case-for-lg-nexus-4-e960-flip-top-type-black-orange-stitchings.html Une protection efficace pour amortir son éventuel chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sinon, toujours personne qui a reçu la Ringke Fusion Case ? Il y a un mec qui l'a testé et qui en parle mais j'ai du mal à réellement comprendre ce qu'il en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ça donne quoi en blanc ? il n'y avait pas d'aperçu sur amazon... Si il y avait un aperçu mais c'était un aperçu du bumper noir et non du blanc (mais dans le titre c'était écrit "bumper white/silver. J'ai pas dû y faire attention). Bah le bumper blanc est pas mal en soi mais sur un Nexus noir je trouve que ça fait moche. Je mets 2 photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Review pour la Ringke Fusion Case : http://www.droid-lif...arkly-goodness/ Au vu de la vidéo, j'ai l'impression que les boutons ne répondent pas très vite. Modifié 16 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si il y avait un aperçu mais c'était un aperçu du bumper noir et non du blanc (mais dans le titre c'était écrit "bumper white/silver. J'ai pas dû y faire attention). Bah le bumper blanc est pas mal en soi mais sur un Nexus noir je trouve que ça fait moche. Je mets 2 photos. Avec un skin blanc de chez Dbrand ça doit être bien sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Avec un skin blanc de chez Dbrand ça doit être bien sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Exactement ce que je me disais :-P (avec le skin carbon White ça devrait être pas mal du tout) mais j'ai déjà commandé un skin noir :-( J'ai envoyé un mail à Amazon pour savoir si c'était possible de faire un échange pour avoir le bumper noir à la place et si non je prendrai peut être le skin carbon White Edit: Bon l'échange est impossible, il faut renvoyer le produit, se faire rembourser et acheter le bumper noir donc la flemme... J'ai commandé le skin Dbrand Carbon blanc. Ça devrait être super joli :lol: Modifié 16 février 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Yo J'ai la ringke slim, la coque est pas mal mais craque un peu sur le côté gauche, elle est très fine sinon. idem chez moi, assez fine mais elle craque un peu trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Avec un skin blanc de chez Dbrand ça doit être bien sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui ça pourrait être pas mal tout ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui ça pourrait être pas mal tout ça ! :) Skin carbon_white commandée :) Je vous enverrai une petite photo quand je l'aurais reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Skin carbon_white commandée :) Je vous enverrai une petite photo quand je l'aurais reçu T'as pensé au code reduc' cette fois ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 T'as pensé au code reduc' cette fois ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Yes j'y ai pensé cette fois-ci, Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abercrombie10 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 pourkoi vs parlez jamais de cette coque , qq d entres vs l'a deja essayé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Par se que... Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je pense que la plus part essaye de trouver une protection qui ne dénature pas le design du tel. Celle que tu propose, même si elle est simpa et respire la confiance, change complètement le look du telephone. -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Est ce que quelqu'un a essayé cette coque ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271132478945&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_7751wt_1397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Parce que c'est réservé pour les nexus des cascadeurs :P Je plaisante mais bon moi j'aime pas c'est juste un peu massif Maison si tu aimes prend et fais un retour ^_^ Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Nouvelle review de la Ringke Fusion : Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il dit concernant les boutons. En tout cas, j'aime beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebona Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il dit que les boutons fonctionnent très bien mais que tu n'as pas vraiment la sensation d'appuyer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On a déjà vu pire, j'aime beaucoup donc. :) Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebona Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 De rien, par contre elle grossit assez bien le téléphone donc perso je ne la prendrais pas... A part le bumper officiel, seul celui de poetic m'intéressait mais visiblement il serait de mauvaise qualité. Donc en attendant un réappro des stock pour l'officiel vous n'auriez pas une petite housse pas trop moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah le bumper grossit aussi le smartphone, la différence avec la Ringke Fusion, c'est que cette dernière protège aussi le dos. Les seules coques qui ne grossissent pas le phone, se sont les coques slims de chez Ringke et Spigen, mais qui ne protègent pas le haut et le bas de mobile. Faut faire un choix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.