Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

j'ai commandé en blanc,il reste le bleu et rose,3 euros 55 cts ça gère quand même, je donnerais mon avis,si c'est 4 jours,je l'aurais vendredi

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

dura6e2e.jpg

4u3esamy.jpg

Nickel pour le nexus 4,par contre j'étais obligé de retailler la protection skinomi sur les bords car elle se décolais sur les bords mais je suis satisfait pour 4 euros fdpin

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour ceux qui ont commandé leur Bumper sur le site Dx-Box : vous l'avez reçu en combien de temps ?

J'ai vu qu'il y avait deux sortes d'envoi, en quoi consiste l'envoi payant par rapport à celui de gratuit (en 8 à 15j) ?

Il y a l'envoi gratuit sans suivi et celui payant avec un numéro de suivi, mais il n'ira pas plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru 15 forums, 15421578 sites qui disent "compatible nexus 4".

Au bout de 2h de recherche sans finalement me décider. Je demande des avis ici :

Quelqu'un serait-il me conseiller sur une housse-étui pull up qui couvre entièrement le Nexus 4 et qui ne se déforme pas au point de laisser tomber le téléphone rapidement?

Si oui avez-vous cet accessoire?

Merci d'avance je n'en puis plus...

Modifié par Jean-Muriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent les Debrand.

Les FDP sont chers ?

Et au touché ça a quel effet ?

Celui-ci c'est juste une chaussette, mais il y en a d'autres qui sont pull-up comme par exemple celui-ci http://www.amazon.fr...1632318&sr=8-12

Que veut dire pull up ?

Et ces housses GS3 sont compatibles Nexus 4 ?

Parce que pour ce prix, mieux vaut ne pas se tromper !

Modifié par Berlioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pull up c'est quand ces protections ont une petite languette qui permet de sortir le téléphone tout seul en tirant dessus. C'est assez pratique, il y en a des pas cher et de bonne qualité sur ebay par exemple (là où j'ai acheté la mienne)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la ringke fusion monopolise l'attention depuis un ptit moment, j'aurais bien aimé avoir des retours sur la ringke slim.

En fait j'ai trouvé une coque similaire sur ebay, pas mal mais 1 truc très con : elle dépasse bien sur les côtés (après son but est de protéger) mais du coup on perd un truc que j'aimais beaucoup sur ce téléphone : l'écran incurvé.

Vu des photos de la ringke slim, les bords n'ont pas l'air de remonter si haut, mais j'aurais voulu avoir la confirmation d'un possesseur de cette coque ou d'une autre d'ailleurs qui conserverait ce toucher si agréable.

Voilo merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berlioz

Les frais de port sont de 3 $. Avec normalement des délais de livraison de 7 à 14 jours. J'ai reçu un mail d’expédition le mardi et j'ai reçu le skin le vendredi donc ça a été très rapide :)

Au touché... c'est difficile à décrire. Je ne saurais pas trop te dire, mais c'est clair que ça change du dos tout lisse du N4. Personnellement je trouve que ce n'est pas désagréable au touché.

Les étuis Bugatti XL sont compatibles avec les N4, même si ça a été difficile de le faire entrer/sortir le premier jour. Mais après quelques jours le cuir de l'étui se détend et ça glisse mieux.

@Meuster

Tu as eu ou la housse bugati TaTAnn9 ?

Je l'ai eu sur Amazon.fr ----> http://www.amazon.fr...61440518&sr=8-1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai commandé la coque Google Nexus 4 Ringke Fusion sur le site Mobilefun hier après-midi et bien qu'ils annoncent un délai de 1 à 2 semaines j'ai reçu peu de temps après un mail pour me dire que ma commande était envoyée.

Finalement la date de disponibilité et repasser à 1 à 2 semaines du coup j'ai envoyé un mail à Mobilefun pour avoir une date d'expédition.

Voici leur réponse :

"Bonjour,

L'article que vous avez commandé est actuellement en attente d'approvisionnement.

Commande : 3xxxxxx

D'après les dernières informations transmises par notre fournisseur nous pensons en recevoir le 07/03/2013 (délai estimé) et déclencherons votre commande automatiquement à ce moment là. Un email sera également envoyé pour vous prévenir. Aucun frais supplémentaire d'expédition n'est à prévoir si il s'agit d'un reliquat de votre commande.

Si le délai est trop long ou que vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons échanger / annuler et procéder à un remboursement de votre produit sur simple demande de votre part.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,"

Je ne sais pas si j'annule ma commande pour prendre une autre coque..

De ton côté "Alex2802" tu l'as toujours reçu également je suppose?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu penses que les étuis bugatti pull up sont compatibles avec le bumper officiel ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@Berlioz

Les frais de port sont de 3 $. Avec normalement des délais de livraison de 7 à 14 jours. J'ai reçu un mail d’expédition le mardi et j'ai reçu le skin le vendredi donc ça a été très rapide :)

Au touché... c'est difficile à décrire. Je ne saurais pas trop te dire, mais c'est clair que ça change du dos tout lisse du N4. Personnellement je trouve que ce n'est pas désagréable au touché.

Les étuis Bugatti XL sont compatibles avec les N4, même si ça a été difficile de le faire entrer/sortir le premier jour. Mais après quelques jours le cuir de l'étui se détend et ça glisse mieux.

@Meuster

Tu as eu ou la housse bugati TaTAnn9 ?

Je l'ai eu sur Amazon.fr ----> http://www.amazon.fr...61440518&sr=8-1

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu penses que les étuis bugatti pull up sont compatibles avec le bumper officiel ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu ne pourras pas faire rentrer ton Nexus 4 avec un Bumper dans un étui Bugatti pull-up. C'est quand même pas mal serré. Ça fait trois jours que j'ai l'étui et pour te donner une idée, si j'insère le N4 à moitié et que je mets le N4 tête en-bas en le tenant par l'étui, le N4 ne tombe pas. Après, est-ce qu'il va encore se détendre un peu... je sais pas.

Je te mets une photo d'un étui Bugatti Pull-up pour que tu puisse voir que le N4 ne rentrera pas avec un bumper.

p1386016998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un retour de la coque que je viens de recevoir. Il s' agit de la s- line. Je l' ai commandé sur amazon pour la modique somme de 9€ avec fdp. J'ai opté pour le modèle transparent.

Contrairement a ce que j' avais pu lire, le plastique n' est pas trop rigide. Un plus au cas ou on le ferais tomber.

Elle enveloppe bien le téléphone et s' adapte bien.

Les touches répondent bien.

Pour le prix, j'en suis satisfait.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la date de disponibilité et repasser à 1 à 2 semaines du coup j'ai envoyé un mail à Mobilefun pour avoir une date d'expédition.

Voici leur réponse :

"Bonjour,

L'article que vous avez commandé est actuellement en attente d'approvisionnement.

Commande : 3xxxxxx

D'après les dernières informations transmises par notre fournisseur nous pensons en recevoir le 07/03/2013 (délai estimé) et déclencherons votre commande automatiquement à ce moment là. Un email sera également envoyé pour vous prévenir. Aucun frais supplémentaire d'expédition n'est à prévoir si il s'agit d'un reliquat de votre commande.

Si le délai est trop long ou que vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons échanger / annuler et procéder à un remboursement de votre produit sur simple demande de votre part.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,"

Je ne sais pas si j'annule ma commande pour prendre une autre coque..

De ton côté "Alex2802" tu l'as toujours reçu également je suppose?

Cordialement,

J'ai reçu mon magnifique "chiffon" aujourd'hui :-)

Pour la coque pas de nouvelle.

Ils sont un peu léger avec leurs délais.

Je ne sais pas si cela vaut le coup d'annuler car je pense que le temps de repasser une commande ailleurs, ce n'est pas sûr de la recevoir avant?

Par exemple sur Amazon.com l'autre source de vente il y a indiqué cela

"This item will be released on March 4, 2013."

Modifié par Alex2802
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...